kristouf dit: Sinon je capte toujours pas l'interet de fugitive vs Inmate, mais je dois etre con parce que 2000 pledge fugitive vs meme pas 100 inmate (hors early bird), ou j'ai raté qqc (meme pour les ricains c'est pas très interessant...)
Boite de l'extension : 50 dollars Boite de chien : 20 dollars Boite saison 2: 100 dollars.
100+50+20= 170.
si tu veux pas l'extension tu prends inmate,si tu veux la totale tu prend fugitive,c'est simple
Pour les paliers…bah faut pas s’attendre a du super extra a chaque palier. C’est surtout qu’ils savent qu’ils vont sans doute faire largement plus que le précédent kickstarter,donc ils font des “faux” paliers (kykoo les nouvelles sculptures) qui seront de toute façon atteint pour distiller au fil du kickstarter les personnages et autres petits bonus. Ils ont sans doute pas des trucs illimités a présenter,donc faut bien faire durer la chose un peu (sinon en 5 jours,hop plus rien de neuf). Pour les persos payants,bah c’est comme le premier,donc cela ne me choque pas trop.(surtout qu’ici les dés spéciaux sont gratos, si je pige bienc’était pas le cas dans le premier KS) Qu’on en montre maintenant ou plus tard… Toute facon il y a le temps. Un kickstarter comme ça,cela se mijote,cela s’observe et puis en fin on fait ses emplettes,ou pas.
Hadoken_ dit:Pour les paliers...bah faut pas s'attendre a du super extra a chaque palier. C'est surtout qu'ils savent qu'ils vont sans doute faire largement plus que le précédent kickstarter,donc ils font des "faux" paliers (kykoo les nouvelles sculptures) qui seront de toute façon atteint pour distiller au fil du kickstarter les personnages et autres petits bonus. Ils ont sans doute pas des trucs illimités a présenter,donc faut bien faire durer la chose un peu (sinon en 5 jours,hop plus rien de neuf). Pour les persos payants,bah c'est comme le premier,donc cela ne me choque pas trop.(surtout qu'ici les dés spéciaux sont gratos, si je pige bienc'était pas le cas dans le premier KS) Qu'on en montre maintenant ou plus tard.... Toute facon il y a le temps. Un kickstarter comme ça,cela se mijote,cela s'observe et puis en fin on fait ses emplettes,ou pas.
Tout à fait..
Bon, il nous manque encore la sœur de Dakota et ensuite, ça ne sera que du vrai inédit.. J'ai tout de même du mal à croire qu'il arrive à faire durer le KS et nous tenir en haleine sur 30 jours à moins qu'ils ne créent des paliers à 100 k..
shambhala dit:Ils annonçaient une sortie de TCM en mars de cette année comment ça peut être décalé de 6 mois ???
Comment cela pourrait-il être possible avec le kickstarter qui se termine fin mars ?
J'ai cherché je ne retrouve pas d'un autre côté vu la masse de posts ...
Il me semblait avoir lu une date de sortie pour Mars, repoussée en raison du KS mais jamais je n'aurai pensé que l'extension sortait en septembre en même temps que PO ^^
kristouf dit: Sinon je capte toujours pas l'interet de fugitive vs Inmate, mais je dois etre con parce que 2000 pledge fugitive vs meme pas 100 inmate (hors early bird), ou j'ai raté qqc (meme pour les ricains c'est pas très interessant...)
Boite de l'extension : 50 dollars Boite de chien : 20 dollars Boite saison 2: 100 dollars. 100+50+20= 170. si tu veux pas l'extension tu prends inmate,si tu veux la totale tu prend fugitive,c'est simple
Je comprend toujours pas car pour 100$ tu as saison 2 plus les chiens dans le Ks+ les bonus.
Donc comme l'extension vaut 50$, quel interet y a t il pour un ricain de la prendre par le KS plutot qu'après sachant que certains sites la vendront surement moins cher et que y a pas de bonus supplémentaire?!
Je préfèrerais tout prendre mais la clairement je capte pas trop l'interet (surtout pour nous européens mais même pour les ricains)
Did you notice that tomorrow is the last day of February? Here a nice work in progress of Adriana in her angry Zombivor version... Who is Adriana? You will see...
Lors du 1er KS, les 6 dés noirs puis les 6 dés phosphoresents ont été offerts. Ils furent néanmoins proposés à la vente par x6, pr ceux qui en voulait plus. Là, c’est pareil. Et ces dés ont qd même plus de classe que ceux de base.
Qt aux Surv/Zomb payants, ça fait parti de l’aventure!! J’ai pr ma part hâte de voir ce qu’ils ont en stock et qu’ils n’ont pas défloré jusque là. (palme du pallier qui va faire froncer: màj de l’app, màj du bgeditor. MAIS ceux là, il me les faudra!)