En même temps, 10 euros au lieu de 10 dollars, ca reste potentiellement EXTREMEMENT rentable pour l’avenir proche
Expectral dit:En même temps, 10 euros au lieu de 10 dollars, ca reste potentiellement EXTREMEMENT rentable pour l'avenir proche
J'ai pas compris...

sur le marché gris (Ebay entre autres ), ces figurines vaudront très largement plus. Beaucoup plus.
Donc si tu as raté le KS et que tu les veux, fonce.
Selon vous il n’est pas trop tard pour pledger?
L’adresse kickstatrer AT cmon DOT com est valide? j’ai écrit directement depuis le kickstarter pour voir…
Hell_Rider dit:Selon vous il n'est pas trop tard pour pledger?
L'adresse kickstatrer AT cmon DOT com est valide? j'ai écrit directement depuis le kickstarter pour voir..
Heu oui, un peu trop tard... Ca fait plus d'un mois que le kick est terminé.
Pourtant j’ai lu un message du 12 mai sur ce post qui dit qu’on peut faire un pledge tardif entre le 100$ et le 150$
bombarde les de mails, ils te répondront
il vaut mieux écrire au mail que j’ai cité un peu plus haut ou directement sur le Kickstarter (ce que j’ai fait car je ne sais pas si ce mail est valide)?
Est il possible pour quelqu’un qui a loupé le pledge de se ranger avec quelqu’un ou c’est trop tard tout a déjà été envoyé ?
J’ai clos le mien mercredi, et la fin-fin est le 27 mai.
Ok il reste 2 jours Ouha!!!
Si quelqu’un est partant pour le rajout d’un pledge fugitive mp moi!!!
J’ai ajouté le mien en début de semaine, j’ai pu choisir ce que je voulais et le valider… ^^ J’ai été débité hier… ça va vite quoi…
Update sympathique à l’instant
Expectral dit:Update sympathique à l'instant
Tu m'étonnes !
Va falloir que je mette un coup de boost à mes projets en cours si je veux être prêt pour le nouveau challenge peinture qui s'annonce

C’est bon ca !
vous parlez de quoi?? (vais voir sur la page du KS…)
Ils parlent de la pub déguisée que viens de nous envoyer CMoN pour Kaosball.
Ah et aussi dans cette news ils ont annoncé qu’ils étaient en avance pour la S2 et enverraient les boites en Août et pas en septembre. MAis bon clairement l’intention était de nous vendre du Kaosball.
c’est clair je viens de le voir…
bon maintenant je guette la sortie de TCM en français ^^ vous avez des dates?
Si quelqu’un a manqué le KS2, il est déjà en vente ici:
http://www.ebay.fr/itm/Zombicide-Season … 990wt_1139
Lolilol =D
Ma théorie c’est que beaucoup de spéculateurs ont “investi” dans Zombicide 2, et que les dégoûtés du marché noir du KS1 n’auront pas raté le 2, et par conséquence que les exclus saison 2 n’atteindront pas les sommets de la saison 1.
Enfin on verra bien !