[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

1500 $… pov’ con de spéculateur ! :evil:

Non mais quel cnnrd !! c’est ce genre de truc qui m’ont toujours fait penser que le principe de KS n’avait pas que du bon même si à la base c’est génial… dommage que l’être humain finisse toujours par avoir ce genre de travers…

Il suffit de signaler l’objet au site, la vente anticipée est interdite…
Déjà ça évitera que le mec surfe sur le KS1 pour se faire du pognon, ça bloque toujours le pognon qu’il a avancé (j’espère qu’il a besoin de ce fric) ;) et ensuite ça va lui faire bizarre quand les figs partiront au prix tellement y aura de la revente !

eithelgul dit:Il suffit de signaler l'objet au site, la vente anticipée est interdite....
Déjà ça évitera que le mec surfe sur le KS1 pour se faire du pognon, ça bloque toujours le pognon qu'il a avancé (j’espère qu'il a besoin de ce fric) ;) et ensuite ça va lui faire bizarre quand les figs partiront au prix tellement y aura de la revente !

C'est sûr que les prix du KS2 resteront raisonnables sur le marché de l'occasion, après faut voir ce que les acheteurs qui l'ont raté sont prêt à mettre, c'est quand même la demande qui régule les prix...
En tout cas les prix du KS1 c'est vraiment du portenawak ! Moi qui essaye de mettre la main sur une ou deux fig de plus je suis pas prêt à mettre 90 €, et pourtant j'y joue très souvent.

Je pense que y a un paquet de mecs qui ont pris les options par paquet de 10 figs !!

eithelgul dit:Je pense que y a un paquet de mecs qui ont pris les options par paquet de 10 figs !!

Ça va leur rester sur les bras :lol: :lol: :lol:
love craft dit:1500 $... pov' con de spéculateur ! :evil:

Pour éviter un prix astronomique chope le en achat immédiat à 2000 $ :mrgreen:
Enpassant dit:
love craft dit:1500 $... pov' con de spéculateur ! :evil:

Pour éviter un prix astronomique chope le en achat immédiat à 2000 $ :mrgreen:

Déjà fait :^:
love craft dit:
eithelgul dit:Je pense que y a un paquet de mecs qui ont pris les options par paquet de 10 figs !!

non ils ont payés 7,5 euros par fig, et ca partira très très bien à au moins 20 euros + FDP
C'est pas les marges du 1, mais y'a des sous à se faire pour ceux qui peuvent.
en rappelant que le "pov con" n'est pas le vendeur :mrgreen: :mrgreen:
Expectral dit:
love craft dit:

non ils ont payés 7,5 euros par fig, et ca partira très très bien à au moins 20 euros + FDP
C'est pas les marges du 1, mais y'a des sous à se faire pour ceux qui peuvent.
en rappelant que le "pov con" n'est pas le vendeur :mrgreen: :mrgreen:

... que tu dis

pour les figs ou pour le nom d’oiseau ? 8)

Expectral dit:pour les figs ou pour le nom d'oiseau ? 8)

Les deux mon général :wink:

Y a-t-il seulement un pov con, dans une vente/achat librement consentie de part et d’autre?
Le pric n’est pas caché, donc celui qui clique OK, c’est bien qu’il est prêt à mettre ça là-dedans.
Que ça en choque certains (dont moi) n’en fait pas un vol ou une arnaque…

XofMdS dit:Y a-t-il seulement un pov con, dans une vente/achat librement consentie de part et d'autre?
Le pric n'est pas caché, donc celui qui clique OK, c'est bien qu'il est prêt à mettre ça là-dedans.
Que ça en choque certains (dont moi) n'en fait pas un vol ou une arnaque...

2000$ le KS2 mec ! :roll:
love craft dit:
XofMdS dit:Y a-t-il seulement un pov con, dans une vente/achat librement consentie de part et d'autre?
Le pric n'est pas caché, donc celui qui clique OK, c'est bien qu'il est prêt à mettre ça là-dedans.

Et?
On te demande pas de l'acheter.
Si y a un gars assez c... fan pour craquer, c'est pas mon problème, ni le tien. C'est d'ailleurs le problème de personne.
Faut plutôt lorgner du côté de la jalousie, de l'envie, ce qui promet la damnation éternelle, comme chacun sait :^:
XofMdS dit:Si y a un gars assez c... fan pour craquer

Si il était fan il aurait pledgé, ça lui serait revenu moins cher. :wink:
XofMdS dit:
love craft dit:

Et?
On te demande pas de l'acheter.
Si y a un gars assez c... fan pour craquer, c'est pas mon problème, ni le tien. C'est d'ailleurs le problème de personne.
Faut plutôt lorgner du côté de la jalousie, de l'envie, ce qui promet la damnation éternelle, comme chacun sait :^:

Tu rigoles j'espère ? :|
Un mec qui vend un jeu 2000$ alors qu'il l'a payé 200$ et qu'il n'est même pas encore sorti, pour moi c'est un con. Du genre ultralibéral : "faut que je sois le premier à m'en foutre plein les poches en profitant de la crédulité des gens"
Un mec qui l'achète à ce prix là (ou plus) c'est un connard... désespéré certes
Après si tu trouves l'acheteur plus grave que le vendeur je sais pas si j'ai trop envie qu'on en discute trois plombes non plus :china:

toi qui aime les citations Love Craft ( :mrgreen: )
relis Einstein 8)

love craft dit:Tu rigoles j'espère ? :|
Un mec qui vend un jeu 2000$ alors qu'il l'a payé 200$ et qu'il n'est même pas encore sorti, pour moi c'est un con. Du genre ultralibéral : "faut que je sois le premier à m'en foutre plein les poches en profitant de la crédulité des gens"
Un mec qui l'achète à ce prix là (ou plus) c'est un connard... désespéré certes
Après si tu trouves l'acheteur plus grave que le vendeur je sais pas si j'ai trop envie qu'on en discute trois plombes non plus :china:

Mais déjà, la vente n'est pas encore faite, alors, hein, pour juger de l'efficacité de la chose...
Et de deux, oui, perso, je m'en fous de qui vend quoi à qui pour combien. Si les deux sont d'accord, basta.
(Parce qu'au jeu des prix abbérants pour des choses, Zombicide arrive en queue de peloton.)

Dans l’absolu tu vends et tu achètes au prix que tu veux (encore que je me demande si y a pas un loi qui interdit de vendre exagérément au dessus du prix du marché).
Là où je suis d’accord avec love craft, c’est que le mec l’achète dans l’intention de revendre à des gens qui ont simplement raté le coche du kickstarter et qui sont “addict” ou suffisament faible pour payer.
Il spécule sur un produit qu’il ne possède même pas comme ceux en bourse qui achètent et revendent du blé ou du mais sans jamais se faire livrer juste pour jouer sur l’achat/revente et en tirer profit sur le dos de mecs qui produisent et ceux qui consomment. Et ça ça me fait un peu vomir comme mentaliter car le type ne produit rien il créé de la valeur artificiel et je trouve que c’est du vol détourné !
Après le type qui se prends pour une boutique ibay et qui commande tout en x10 sur le KS pour mettre en vente quand il aura les fig en sa possession c’est le jeu pas de soucis… encore que ça doit pouvoir être assimilable à des revenus commerciaux qu’il faut déclarer et qui sont imposables