On est bien d’accord, mais si le plastique est pas top, y a un risque d’abimer la figurine. Mais bon, on verra une fois le bazar en main.
daroul dit:Pour la taille un peu exagérée des armes, c'est quelque chose qu'on retrouve dans beaucoup de jeux de figurines: vue la taille des personnages, des armes "réalistes" seraient bien trop fines, et casseraient très facilement.
Pas avec du plastique mou. Un exemple avec du 20 mm et un gros revolver Webley.
Et en plus c'est vieux comme figurine.

Je trouve l’ensemble des figs très chouette ! Pas déçu du tout, juste impatient
Cependant, une chose anodine me gêne visuellement: quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi un perso TCM ou PO change d’arme(s) lorsqu’il se zombifie ? Bien sûr, ce n’est que la figurine, mais cela m’intrigue… et comme dirait Spock: “C’est illogique”.
Echange Deadzone
http://www.trictrac.net/forum/viewforum … ae6452afa1
Ce qui est surtout illogique c’est de voir un zombie se servir d’une arme à feu.
J’aimerais bien en voir un charger son revolver sans y laisser des bouts de doigts.
Non mais en fait un zombivant c’est un humain qui s’est zombifié de partout sauf au niveau du cerveau.
Sinon la dernière update note bien que l’envoi en Europe n’a pas commencé, et que pour l’instant ils attendent toujours l’arrivé d’un conteneur avec les Dogz et les Compagons canins. Et qu’un mail avec numéro de suivi sera envoyé lors du dispatch. Donc pas la peine de zyeuter nos boîtes aux lettres pour l’instant
AJF-43 dit:Cependant, une chose anodine me gêne visuellement: quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi un perso TCM ou PO change d'arme(s) lorsqu'il se zombifie ? Bien sûr, ce n'est que la figurine, mais cela m'intrigue... et comme dirait Spock: "C'est illogique".
Faut plutôt imaginer que le personnage a trouvé d'autres armes avant de se zombifier, si tu préfères.
Mais dans la mesure où les Zombifiants peuvent être des héros à part entière (sic), c'est pas idiot de les proposer en visuel d'arme alternatif.
Sur le fond, je préfère les Zombifiants type Dave ou Nick, qui racontent une histoire entre les deux (ou la tante Rose). Dommage que le concept ait été dilué, même si j'en perçois les raisons.
De quelles genres d’histoires parles tu?
En tout cas j’ai hâte de tester les nouvelles règles. mais je pense que j’aurai préféré que le Zombivant se retrouve sans arme et que le rôle du Zombivant soit alors de “bouffer” les autres survivants…lol
En tout cas merci pour les infos sur la livraison. Et c’est vrai que l’on a deux sets de dès spéciaux dans le pledge, j’avais oublié^^
Disons que le Survivants et son Zombivants se “répondaient”.
Par exemple, Dave: On comprend bien qui s’est fait pêter un de ses Molotovs sur lui-même.
Nick, il a perdu une chaussure et gardé son flingue (ce qui est drôle car McLane aussi perd ses chaussures)
El Cholo s’est pris ses petits couteaux sur lui-même aussi.
Et la tante Rose ne sais plus manipuler un lance-flamme.
Il y avait l’idée qu’effectivement les Zombivants soient plus Zombies que Survivants.
XofMdS dit:Je reconnais cette défaite.
(mais sur la base générique, pas avec la réduc' cliant, ni l'avoir - certes chipotage inutile)
Sinon, qques playtests ce we (saison1). Je suis rassuré: s1 comporte aussi des soucis de trottoirs.
C'est toi qui a fait jouer des contacts pour que le prix éditeur passe de 49.95€ à 59.95€ et ainsi gagner ton pari ?

Par contre 60€ pour une extension ça devient abusé je trouve… 50€ pour un prix conseillé, vu le matos, ça me semblait correct… heureusement que certain magasins font des prix plus cohérents…
Hell_Rider dit:Par contre 60€ pour une extension ça devient abusé je trouve.. 50€ pour un prix conseillé, vu le matos, ça me semblait correct.. heureusement que certain magasins font des prix plus cohérents..
La boutique Edge n'a jamais été réputée pour ses bas tarifs. Il faut être fou pour acheter directement à l'éditeur. Quelque part, au moins, ils ne font pas de tort à leurs partenaires boutiquiers.
Je me demande d’ailleurs comment lesdits magasins vont faire avec leurs précos si elles leur sont facturées de base 10 euros de plus? Prendre sur eux ou les annuler ? (Tout dépend j’imagine s’ils continuent à se faire une marge ou pas, puisqu’ils ne peuvent pas vendre à perte)
ErenHistarion dit:XofMdS dit:Je reconnais cette défaite.C'est toi qui a fait jouer des contacts pour que le prix éditeur passe de 49.95€ à 59.95€ et ainsi gagner ton pari ?
(mais sur la base générique, pas avec la réduc' cliant, ni l'avoir - certes chipotage inutile)
"Ce n'est pas le droïde que vous cherchez"
Mais cela relance en effet le pari, que l'on mettra à "clos" à réception du colis

MarsEye, le 27/08 sur le forum Edge, dit:Les heureux l’ayant précommandé sur notre site avant cette annonce bénéficieront du prix annoncé initial.
J'espère qu'il en sera de même pour les autres boutiques.
Ooook dit:MarsEye, le 27/08 sur le forum Edge, dit:Les heureux l’ayant précommandé sur notre site avant cette annonce bénéficieront du prix annoncé initial.
J'espère qu'il en sera de même pour les autres boutiques.
Ce qui est a espérer, c'est que les boutiques l'aient préco sur l'ancien tarif, et dc bénéficient de ce dernier, suivant la règle ci-exposée...
(et dc que je perde mon pari, suspense!!)
Bon du coup j’ai fais ma précommande en express… on ne sait jamais.
Énorme raté de la part de coolMiniOrnot.
Aucun exclusif avant décembre, que les boites de base (Zombicide season 1 & 2 + Toxic City Mall …
Due to the chaos of Gencon, we’ve just realized that one of the containers destined for the USA warehouse containing part of the Fugitive packs, Lea, Dakota, etc is still not with us.
In order to not create further delays in shipping, we’re going to start shipping the core games (Toxic City Mall, Zombicide and Prison Outbreak) from both US and UK warehouses immediately.
The rest of the items will instead be added to the 2nd shipment, which we are working to advance to December rather than Q1 2014.
We’re very sorry for this weird turn of events, and are working to get you your games as quickly as possible.
Je vois pas pourquoi ils impactent les clients EU si c’est un container americain qui manque … Mais c’est bien moche, qu’il repousse tout pour éviter de repayer le shipping …
Mise à jour du message précédent :
Good news everyone! We’ll be shipping out the core games (Season 1, Prison Outbreak, Toxic City Mall) from today. (Shipment 1)
We will be shipping the remaining items from shipment 1 from October 1st.(Shipment 1.5).
Shipment 2 will be as normal (Shipment 2)
Once again, sorry for the delay and confusion. Packing slips and shipment info will be updated on your pledge manager as soon as we can, but you should receive tracking info for your core games very soon as we start batch uploading.
Also thank you for those that suggested holding off, but we want to bring everyone up to parity with the convention pick ups (who only picked up core games) as soon as possible, and the everyone will be on the same footing.
Finalement, les bonus de la vague 1 partiront à partir du 1er Octobre.
Nrak dit:Je vois pas pourquoi ils impactent les clients us si c'est un container americain qui manque ... Mais c'est bien moche, qu'il repousse tout pour éviter de repayer le shipping ...
Finalement ils ont eu la bonne idée de refaire une maj pour annoncer quand même l'expédition des grosses boites! c'est au moins ça...
Oui, bonne nouvelle au réveil ce matin.
Les quelques chanceux américains qui ont déjà eu leur commande envoyée, vont avoir la totale.
Mais c’est bien cool de faire un envoi supplémentaire (apparemment 90K $ de shipping en plus).