[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

A moins de trouver le jeu trop facile (ou d’être un peu maso sur les bords), je déconseillerais fortement de mélanger les cartes zombies (toxic et berserk) sans mélanger les armes des 3 boîtes. :wink:

Comme ils le précisent dans les règles, tu peux tout mixer !!! :coolpouic:

Pour les colis, ça part d’Angleterre ou des usa?

davhuit dit:Pour les colis, ça part d'Angleterre ou des usa?

Uk, mais ils n'ont pas reçu les Dogz en même temps qu'aux USA d'où le retard....
love craft dit:
davhuit dit:Pour les colis, ça part d'Angleterre ou des usa?

Uk, mais ils n'ont pas reçu les Dogz en même temps qu'aux USA d'où le retard....

En fait, ça expliquait le retard initial, parce que maintenant ils devraient avoir commencé les envois des boîtes "de base". Le fait qu'on en voie pas encore la couleur, c'est parce qu'avec le changement de plan, ils ont ont dû tout emballer. Mais apparemment, dans les commentaires sur Facebook un backer a reçu son colis à Londres hier ;).

Doublon désolé

Ooook dit:A moins de trouver le jeu trop facile (ou d'être un peu maso sur les bords), je déconseillerais fortement de mélanger les cartes zombies (toxic et berserk) sans mélanger les armes des 3 boîtes. :wink:

Au contraire: tu ajoutes de la difficulté en mixant les deck Z (disons, par rapport au deck Z s1, sinon, au contraire, c'est "+" facile, au sens où les toxic et/berserkers sont dilués.
Enfin bref: mixer les deck Equipement, c'est rendre plus difficile l'obtention de "dual" ensemble.
Donc...

ici cela dit qu’on peut tout mixer.
Le deck PO avantage beaucoup les survivants apparement:
http://boardgamegeek.com/thread/1033637 … e-balanced

Non, mais on est d’accord, on peut tout mixer, et même enlever certains, etc.
Le fait est qu’après, faut tout ranger, et que j’ai pas détecté de petite icone façon Time’s Up ou Magic pour séparer les tas.
Donc au moins je mélangerais les jeux de base, au mieux mes boîtes se porteront.
D’autant que ce sont des stand alone.
Après, ce qui peut être rigolo, c’est de jouer s1 avec deck z et/ou deck E de s2, ou vice-versa!

Tiens, un update sur le site de GG. Les cartes de Brad (le .44 Magnum) et de Rose (le lance-flamme) sont disponibles en téléchargement.
(cliquez sur l’image)

Euh… rassurez-moi, on aura bien les cartes dans notre package KS ?! :?
PS : ils annoncent aussi un BIG update pour demain.

il y a un petit soucis effectivement puisque Brad commence avec le magnum,hors c’est une carte de Toxic Mall si j’ai bien compris…du coup ben ceux qui n’ont pas pris l’extension n’ont pas la carte !

Hola, ça sent la boulette ! :evil:

Ooook dit:Hola, ça sent la boulette ! :evil:

pareil pour Rose qui commence avec le lance flamme :D

OK, ça sent la boulette grillée alors ! :?

EPIC FAIL

ils envoient aussi un kit pour sculpter les figurines manquantes :mrgreen:

J’attends de voir comment XofMds va faire pour arrondir les angles de cet “Epic fail” :mrgreen:

D’ailleurs je sais pas si c’est prévu,mais cela serait bien que tous ceux qui ont ces survivants revoivent la carte d’équipement qui va avec,parce que ca va être un peu lourd d’aller a chaque fois piocher la carte dans la boite de TM si on ne joue pas avec :(

Qu’est-ce qui vous fait dire que ces cartes sont dans TCM ? Elles sont très certainement fournis avec les figs

Je pense que s’ils ont fourni les cartes à imprimer, et si ils ont préciser pour une des survivants que la carte de son arme était incluse, ça ne sera pas le cas pour les autres.

love craft dit:Qu'est-ce qui vous fait dire que ces cartes sont dans TCM ? Elles sont très certainement fournis avec les figs

bah vas dire ça a ceux qui sont en train de jouer avec Brad et qui n'ont pas le magnum:
http://boardgamegeek.com/thread/1031506 ... ssing-card