love craft dit:Qu'est-ce qui vous fait dire que ces cartes sont dans TCM ? Elles sont très certainement fournis avec les figs
D'après les livrets de règles, les cartes sont dans l'inventaire de TCM (mais pas dans l'inventaire de PO).
Nrak dit:Je pense que s'ils ont fourni les cartes à imprimer, et si ils ont préciser pour une des survivants que la carte de son arme était incluse, ça ne sera pas le cas pour les autres.
Et réciproquement, ils sortent ces 2 armes à imprimer mais pas le bazooka de Will...
Expectral dit:EPIC FAIL ils envoient aussi un kit pour sculpter les figurines manquantes
Excellent !
Ceci dit, c'était déjà le cas pour la saison 1, non ?
Maximousse dit:J'attends de voir comment XofMds va faire pour arrondir les angles de cet "Epic fail"
C'est du print and play, c'est à vous d'arrondir les angles vous-mêmes Plus sérieusement, on est loin de l'"épic fail", faut apprendre à graduer, les gens. On parle de la sous-population de ceux qui ont pris le KS2 sans prendre TCM: 1288 backers /8944. Et encore, c'est en terme de pledge, ça prend pas en compte les ajouts CKPM. C'était une raison pour pas se faire plaisir sur les profils? Le Samourai de la s1 a un "start with Katana", personne ne va plus le jouer en saison2? On est en face d'un jeu qui se veut très "open source", y a les stats et les cartes en accès, je vois un petit raté, rien de vraiment indigne, franchement. (et encore, raté... )
XofMdS dit:On est en face d'un jeu qui se veut très "open source"
Toi tu vas te faire des roubignoles en platine si tu touches des droits d'auteur chaque fois qu'un éditeur va reprendre cette expression pour justifier un petit loupé.
XofMdS dit:Le jeu est complet. C'est si tu veux Brad (exclu KS2) ou Rose (Exclu KS2).
Mais on va te répondre que pour ceux qui ont plédgé le jeu est donc incomplet.
Pour ceux qui ont pledgé ET n'ont pas pris TCM, soit un millier de personne. A voir probablement à la baisse avec le CKPM post fin de KS. Et c'est pas le jeu qui est incomplet, c'est deux profils qui demande un petit snip. Et à ce stade, on ne sait même pas si CMON ne prévoit pas d'envoyer les cartes avec. Sinon, big update annoncé aujourd'hui, surement la màj du bgeditor avec le pack TCM.
Expectral dit:on te vends quand même un jeu incomplet.
Non, mais tu te relis? Le jeu est complet. C'est si tu veux Brad (exclu KS2) ou Rose (Exclu KS2).
Dans la boite de base il parait qu'il manque le plateau de jeu. Mais GG le proposera en téléchargement (c'est la BIG Update d'aujourd'hui). Mais le jeu est complet. C'est juste si tu veux jouer.
Au passage, 1688/8771, ça fait environ 15% des backers qui sont concernés.
On va pas se battre sur les chiffres, va pour 15% Je dis pas qu’il y a pas un loupé, je dis que: 1) Il faut graduer le propos. “Epic Fail” ou “jeu incomplet”, c’est du foutage de gueule. Ou alors que devient un KS non livré? Un KS arnaque? 2) A ce stade, on ne connait pas les actions de CMON par rapport à ça. D’ailleurs, on ne connait même pas les profils de Brad ou Tante Rose. Pour ce qu’on en sait, ils ont peut être été mis en référence parce que leur illustration est idéale pour l’arme en question.
il manque un truc = jeu incomplet ne serait ce qu’un dé, un marqueur XP en plastique; ou un élément qui t’oglige a bidouiller un truc maison. Ca c’est un fait.
Il manque des cartes dans mon jeu, c’est normal ? - Oui, elles sont dans une extension. - Mais l’extension ne m’intéresse pas. - Tant pis pour vous, il faudra que vous imprimiez les cartes manquantes. Je sais, je suis de mauvaise fois, mais j’aime bien titiller XofMdS.
Et attendez que les acheteurs français reçoivent leur pack Fugitifs made in Edge ! Ca va hurler !
Zombicide : Prison Outbreak Pack Fugitifs comprend les éléments suivants : - Une boîte de Prison Outbreak. - Le Pack Fugitifs. PACK FUGITIFS : Set de Survivants et Zombivants #02 Contient 10 figurines : 5 Survivants et cinq Zombivants, avec leur Fiche d’identité et leur pointeur d’expérience. Brad le mafieux Thaissa, la femme d’affaires Kirk, le vieux Sensei Tante Rose Ralph, le cowboy
Ooook dit:L'offre CMoN est clairement incomplète !
L'une des offres CMoN, impactant 15%. Puisqu'il faut être précis. Quant au "clairement", il est abusif, puisqu'on a pas reçu encore les lots, donc on ne sait pas ce qui sera fait ou pas sur le sujet. Le seul fait, c'est la mise en ligne de deux profils d'armes supplémentaires. Le reste est spéculation. Angry Mary porte un HK, arme qui n'existe pas dans l'arsenal Zombicide, ni la batte de Criket. Ca ouvre de sacrées spéculations sur l'incomplétude de ce KS.
L'une des offres CMoN, impactant 15%. Puisqu'il faut être précis. Quant au "clairement", il est abusif, puisqu'on a pas reçu encore les lots, donc on ne sait pas ce qui sera fait ou pas sur le sujet. Le seul fait, c'est la mise en ligne de deux profils d'armes supplémentaires. Le reste est spéculation. Angry Mary porte un HK, arme qui n'existe pas dans l'arsenal Zombicide, ni la batte de Criket. Ca ouvre de sacrées spéculations sur l'incomplétude de ce KS.
non justement, des joueurs ont leurs boites sans les cartes
Là tu es de mauvaise foi. La polémique est née des backers américains qui ont reçu leur pledge Inmate : - Brad démarre avec un magnum - Rose démarre avec un lance-flamme - ces cartes ne sont pas dans le pack Inmate. Ce sont les faits.
Aaaah, donc on parle de l’ultra minorité qui a reçu son Shipment1, mais qui n’avait pas TCM. J’ai envie de dire, là-dedans, ce qui m’intéresse, c’est pas leur mésaventure, dont je ne doute pas que tout va rentrer dans l’ordre, mais peuvent-ils donner les profils des Survivants, au lieu de geindre ? (S’il vous plaît?) Et la mauvaise foi est toute relative: ils ne se sont pas rendu compte de ce trou dans la raquette, OK. En urgence, ils mettent les profils dispo, et les joueurs peuvent jouer. Je pense que le shipment 2 de ces joueurs-là aura les cartes sup. Je pense que “notre” shipment 1.5 aura ces cartes sup. Avec de la chance, ils vont pas faire de chichi et envoyer ces cartes en rab pour tout le monde, même ceux qui n’en avait pas théoriquement le manque. Laissons leur le temps de faire un tirage supplémentaire de ces cartes!