Ooook l’a fait
(pour les cartes et profils qui nous intéressent )
Polémique?
Je n’ai trouvé qu’une ou deux questions (polies) sur le FB de GG.
Faut chercher où à part TT pour avoir des gars qui apparemment s’en sortent très bien pour flammer sans carte Lance-Flamme?
XofMdS dit:
Et la mauvaise foi est toute relative: ils ne se sont pas rendu compte de ce trou dans la raquette, OK.
En urgence, ils mettent les profils dispo, et les joueurs peuvent jouer.
Ils nous ont déjà fait le coup avec la propriété intellectuelle... (Marvin, Eva, toussa)
XofMdS dit:Je pense que le shipment 2 de ces joueurs-là aura les cartes sup. Je pense que "notre" shipment 1.5 aura ces cartes sup.
Avec de la chance, ils vont pas faire de chichi et envoyer ces cartes en rab pour tout le monde, même ceux qui n'en avait pas théoriquement le manque.
Laissons leur le temps de faire un tirage supplémentaire de ces cartes!
Et c'est toi qui parle de spéculation ?
J'espère que tu as raison quand à un envoi généralisé, mais tu ne fais que spéculer...

XofMdS dit:Polémique?
Je n'ai trouvé qu'une ou deux questions (polies) sur le FB de GG.
Faut chercher où à part TT pour avoir des gars qui apparemment s'en sortent très bien pour flammer sans carte Lance-Flamme?
Homme de peu de foi.
Ca a été indiqué plus haut je crois (je ne sais pas si tu connais BGG ? c'est un peu le TT américain. Enfin, ce serait plutôt le contraire

http://boardgamegeek.com/thread/1031506/brad-starts-with-a-magnum-missing-card/
Oh putain, je restais sur la page BGG de Zombicide. Je n’avais pas pensé aux pages des extensions et autres.
Merci.
(Mais bon, je constate que là-bas, le camp des gentils est plus nombreux que moi seul ici )
(Et que l’on y spécule aussi bien que moi)
Merci pour “le camp des méchants”
On accepte tous la spéculation, et on espère tous une solution de la part de GG/CMoN.
Quant aux “critiques” qui sont adressées à CMoN, c’est juste pour chambrer le camp des FBDM^H^H^H pardon, des gentils.
XofMdS dit:(Mais bon, je constate que là-bas, le camp des gentils est plus nombreux que moi seul ici)
http://www.youtube.com/watch?v=8RegOyx7wM0

vient faire un calin XofMds (pseudo facile a écrire quand on le comprend au final
)
Enpassant dit:XofMdS dit:(Mais bon, je constate que là-bas, le camp des gentils est plus nombreux que moi seul ici)
http://www.youtube.com/watch?v=8RegOyx7wM0

XofMdS dit:Aaaah, donc on parle de l'ultra minorité qui a reçu son Shipment1, mais qui n'avait pas TCM.
J'ai envie de dire, là-dedans, ce qui m'intéresse, c'est pas leur mésaventure, dont je ne doute pas que tout va rentrer dans l'ordre, mais peuvent-ils donner les profils des Survivants, au lieu de geindre?
(S'il vous plaît?)
ben le soucis c'est d'avoir besoin de cartes dans une boite pour des survivants...
ces survivants devraient naturellement être livrés avec leurs cartes d'équipement de départ.
Pour ceux qui n'ont pas TCM,et pour ceux qui ont TCM mais qui vont pas s'emmerder a ouvrir une boite a chaque fois a cause de 2 pauvres survivants

De toutes façons le vrai joueur de Zombicide il aura pris TCM en double pour l’avoir avec chacune des saisons.
C’est sur internet, c’est donc forcément vrai.
Donc, pour résumer, il manque 1668 paires de cartes pour les personnes qui ont pledgé au niveau inmate et qui ont donc les deux survivants mentionnés plus haut mais pas les cartes qui constituent leur armement de départ car les-dites cartes sont exclusivement dans l’extension TCM.
Je pense pas qu’il s’agit d’une erreur, mais d’une incapacité à concevoir qu’on puisse acquérir seulement une partie des produits estampillés “Zombicide” et pas leur totalité, en bavant frénétiquement si possible.
Faut voir ce jeu comme un jeu en open wallet et “c’est la vie” in french because cocorico bling bling yeah!
Ca me semble clair.
mais même si tu as TCM,cela reste un problème.
Leader dit:Je pense pas qu'il s'agit d'une erreur, mais d'une incapacité à concevoir qu'on puisse acquérir seulement une partie des produits estampillés "Zombicide" et pas leur totalité, en bavant frénétiquement si possible.
J'ai totalement le même avis.
Une belle démonstration de l'état d'esprit de GG/CMON quand ils sortent une offre KS pour Zombicide

mais même si tu as TCM,cela reste un problème.
Si je comprend bien, ce qui te pose problème ici, ce serait de devoir aller chercher la carte magnum dans la boîte de TCM pour jouer Brad avec la boîte S2 seule.
Je n'y vois pas un gros problème.
Si on suit cette logique, il aurait fallu par exemple que El Cholo soit fournit avec 2 cartes machette lors du KS1 pour le cas où ce personnage serait joué avec une boîte S2, S3 ou autre qui ne contiendrait pas de carte machette. Pourtant personne n'a rien trouvé à redire sur ce point précis jusqu'à présent.
On pourrait même étendre cette réflexion avec un personnage de base comme Nick. Le jouer dans une boîte ne contenant aucun pistolet deviendrait problématique selon tes critères.
Par contre ces cartes pour l’instant “manquante” se trouvent elles dans le TCM qu’on a précommandé en France ou ce n’est que dans le TCM du KS?
Elles sont dans TCM (cf les premières pages des règles, tu as le contenu de la boite).
Moi pour l’instant c’est surtout le jeu que j’aimerai avoir…
Parce que nous faire miroiter une livraison pour fin Aout et nous faire poireauter jusqu’en octobre c’est vilain
A la base, c’est quand même septmbre qui était prévu donc pour les boites de base on reste dans les clous. EDt un mois de retard pour une partie de la livraison c’est rien sur Kickstarter.
… ouais et ça fait un bout de temps qu’ils n’ont pas publié de nouveau scénario…
Moi je dis, ça se tape des vacances aux Seychelles avec mon pognon