[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Octobre/Novembre c’est pour la VF.

Les boites US du KS2 arrivent depuis la fin de semaine dernière, ça ne devrait plus trop tarder en Europe si les départs ont été assez synchro.

ErenHistarion dit:Les boites US du KS2 arrivent depuis la fin de semaine dernière, ça ne devrait plus trop tarder en Europe si les départs ont été assez synchro.

Bah non justement.. En Europe ils n'ont pas reçu le Dogz comme aux Stats, du coup... stand bye

Y a 3 scénarios:
- Les US-A, qui ont été envoyés avant/autour de GenCon, et qui ont toute la vague 1 initiale.
- Les US-B, après qu’ils se soient rendus compte qu’ils manquent un container, et qui auront une vague 1; 1.5 et 2.
- Les EU, calqués sur US-B, alors qu’ils ont tout reçu. A priori, parce qu’il n’y a aucune comm’ sur les containers EU.
Seuls les paquets US-A ont été reçus par les backers, non?

http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … 6c44ee259e

L’update #55 :clownpouic: :clownpouic:

je ne vais rien dire… je vais encore passer pour un gros râleur… bien que ce soit déjà sympa de pouvoir les avoir sans devoir tout acheter pour ceux qui sont passé par KS, j’aurai préféré que ça ne passe pas par KS justement mais plutôt par le pledge manager ou une boutique en ligne car je fais parti de ceux qui ont fait un late pledge sans passer par KS et donc bin moi qui pensait avoir tout les survivants, je vais devoir m’assoir sur ces deux là… bon c’est pas bien grave hein !
edit: finalement j’ai quand même trouvé le moyen de râler un peu :lol:

et quand on s’en fout de Wrath of Kings,on fait comment pour avoir ceux la ? :pouicboulet:

Si c’est pas merveilleux :mrgreen:

"“If you’re a Zombicide 1 or Zombicide 2 backer and ONLY want these Survivors, just pledge an additional $10 handling fee and you can pick up as many of Elena and Charles as you wish”
j’ai pas compris ce qu’il faut faire ?
on pledge juste 10 dollars ?
edit: ah ok,faut juste pledger 30 dollars. :D

Apparemment il te suffit de pledge 10$ (pour les frais de port) puis de rajouter 10$ par figs!
Par contre cela n’est possible seulement si tu as pledge à la saison 1 ou 2 de Zombicide!

Maximousse dit:Apparemment il te suffit de pledge 10$ (pour les frais de port) puis de rajouter 10$ par figs!
Par contre cela n'est possible seulement si tu as pledge à la saison 1 ou 2 de Zombicide!

ah oui,si j'ai bien pigé c'est 15 dollars de fdp pour l'international,je me trompe?
donc cela fait ,pour une figurine de chaque : 35 dollars.

$10 de pledge
$10 pour Elena (Survivant + Zombivant)
$10 pour Charles (Survivant + Zombivant)
$15 de fdp
--------------------
$45 au total

ErenHistarion dit:$10 de pledge
$10 pour Elena (Survivant + Zombivant)
$10 pour Charles (Survivant + Zombivant)
$15 de fdp
--------------------
$45 au total

pourquoi 10 dollars de pledge?
c'est 1 dollars le pledge minimum,et d'après les comm cela fait 35 dollars :D
Hadoken_ dit:
Maximousse dit:Apparemment il te suffit de pledge 10$ (pour les frais de port) puis de rajouter 10$ par figs!
Par contre cela n'est possible seulement si tu as pledge à la saison 1 ou 2 de Zombicide!

ah oui,si j'ai bien pigé c'est 15 dollars de fdp pour l'international,je me trompe?
donc cela fait ,pour une figurine de chaque : 35 dollars.

En effet je suis allé voir les coms et pour l'Europe il faut compter 35$ pour recevoir les 2 survivors + leurs zombivors respectifs à la maison :^:
Hey dites: Orthographe :oops:
Maximousse dit:En effet je suis allé voir les coms et pour l'Europe il faut compter 35$ pour recevoir les 2 survivors + leurs zombivors respectifs à la maison :^:

Vous devez avoir raison, l'about de boulot nuit gravement à ma lecture des dollars. :)

Et bientôt les persos de Super dungeon explore version Zombicide. :mrgreen:

OK, ça y est, on a sombré dans le grand n’importe quoi ! :pouicboulet:
Au moins j’ai pas à me faire violence pour résister. :lol:

Enpassant dit:Et bientôt les persos de Super dungeon explore version Zombicide. :mrgreen:

Ouaip, je suis déçu que X-Wing Miniatures ne soit pas édité par CMoN, ils auraient pu nous mettre un Croiseur Impérial dans WoK…

Ooook dit:OK, ça y est, on a sombré dans le grand n'importe quoi ! :pouicboulet:
Au moins j'ai pas à me faire violence pour résister. :lol:

Idem, et ma participation à la campagne de la saison 3 devient de plus en plus hypothétique :china:

on vient de franchir un cap, en effet