[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Mais OUI au Survivant catcheur mexicain!!
El Luchador!!!

Vous êtes en train d’essayer de me convaincre que finalement, depuis le début, les personnages de Zombicide ne sont pas inspirés de personnages connus, mais juste des cosplayeurs !

ErenHistarion dit:Vous êtes en train d'essayer de me convaincre que finalement, depuis le début, les personnages de Zombicide ne sont pas inspirés de personnages connus, mais juste des cosplayeurs !

Oui tous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ErenHistarion dit:Vous êtes en train d'essayer de me convaincre que finalement, depuis le début, les personnages de Zombicide ne sont pas inspirés de personnages connus, mais juste des cosplayeurs !

Des Cosplayeurs qui se déguisent en personnages connus, tout à fait.
Et certains sont plus doués que d'autres...

:mrgreen:

Même question que sur le sujet Wrath of kings, si quelqu’un de la région rennaise fait un pledge pour ces figurines, je suis intéressé pour m’y joindre.

remarque c’est une bonne idée de grouper les pledge. Si quelqu’un en a déjà un dans la région Toulonnaise… on sait jamais…?

moi je suis dans le 84 mais si ça intéresse qqun je peux pledger mais n’oubliez pas qu’l faut balancer 50$+ le coût de la fig + les ports
je suis dispo en mp

Nope, ça a été confirmé, les pledgeurs saison 1/2 n’ont à mettre “que” 35$ pour avoir les 2 persos crossover.

je suis une pièce rapportée pour Z2 donc j’ai pas cette solution là
et la fig KD m’intéresse également…

Des nouvelles de votre coté?

Les envois vers l’UE n’ont pas encore commencé !
Peut-être la semaine prochaine.

ou pas… :mrgreen:

Ils sont fort avec leurs updates de ouf pour dire qu’ils sont super large et en avance, pour au final livrer en octobre, à la date presque prévue, mais à la bourre quand même.

C’est beau :mrgreen:

Expectral dit:Ils sont fort avec leurs updates de ouf pour dire qu'ils sont super large et en avance, pour au final livrer en octobre, à la date presque prévue, mais à la bourre quand même.

C'est beau :mrgreen:

Je ne suis pas vraiment un conspirationniste d'habitude mais cette annonce a comme par hasard coïncidé avec une pub pour Kaosball envoyé à tous les souscripteurs de la S2.
Je me souviens d'avoir envoyé un message genre c'est un peu gros...

Pas con comme théorie du complot :mrgreen:
C’est vrai que les KS qui font de la pub pour un autre KS, interne ou non, se font systématiquement descendre par les backers. La dernière technique à la mode consistant à faire comme si la pub se glissait dans une véritable mise à jour sur le produit véritablement concerné par le KS. Parfois il y a effectivement vraiment des infos, parfois c’est clairement du camouflage pataud.
Si CMON n’avait rien à dire du tout, c’était pas mal comme technique de déguiser la pub avec une vraie-fausse-bonne-nouvelle.
Aaaaah, qu’il est bon de spéculer sur le dos de tous ces vilains KS !

Expectral dit:Ils sont fort avec leurs updates de ouf pour dire qu'ils sont super large et en avance, pour au final livrer en octobre, à la date presque prévue, mais à la bourre quand même.

C'est beau :mrgreen:

C'est clair qu'avec le recul, c'est clairement à se pisser dessus :mrgreen:
Quelque part en juillet : "Bon les gars, on a des super news pour vous ! on est super bon, intelligent, beau et on a vraiment géré comme des pros et gagné du temps sur le planning. Donc vous serez livré plus tôt que prévu, elle est pas belle la vie ?"
Quelque part en septembre : "Alors finalement, on a perdu des containers, eu un problème de fabrication, les douaniers c'est que des salauds, notre manager s'est fait enlévé par des aliens (séléctionnez une ou plusieurs excuses, chaque excuse coûte 10$ à ajouter via le pledge manager) et donc on sera à la bourre mais on fait ce qu'on peut pour tenir les delais initiaux".
J'adore :mrgreen:

je me fais guère d’illusion, on aura le jeu en même temps que les sites de vente en ligne / boutiques physique.
On aura juste l’avantage des SGs (ce qui est fait que tout les gros g33ks de ce post ont pledgés 350 dollars :mrgreen: )

Je ne sais pas pour les autres, mais je n’ai jamais pledgé pour avoir les trucs en avance.

XofMdS dit:Je ne sais pas pour les autres, mais je n'ai jamais pledgé pour avoir les trucs en avance.

ou bah je ne suis pas du genre à faire 5H de queue devant un Apple Store pour avoir le dernier truc à la mode 2 jours avant la plèbe :mrgreen:
XofMdS dit:Je ne sais pas pour les autres, mais je n'ai jamais pledgé pour avoir les trucs en avance.

Non mais ça ne t'a pas empêché de parier que les pledgeurs du KS2 recevraient leurs achats avant ceux qui passeront par les boutiques online/en dur car "Cmon n'osera pas rééditer son erreur du KS1 en autorisant la livraison des boutiques avant que les pledgeurs KS ne soient tous livrés". :mrgreen:
Mais bon celui-ci sera certainement gagné puisque la date de parution des boîtes FR est passée de fin septembre à mi octobre ;)