[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

XofMdS dit:Je ne sais pas pour les autres, mais je n'ai jamais pledgé pour avoir les trucs en avance.

Pareil.
C'est plutôt leur communication qui m'a fait rire.
Je ne m'attendais pas à recevoir quoique ce soit avant fin 2013 de toute manière.
Entre la poste, les douanes, les containers qui disparaissent enlevés pas des aliens au milieu du pacifique et autres mésaventures, on apprend à être patient :china:

Vous n’avez pas l’air de réaliser que ça prend un peu de temps pour ouvrir un compte en Suisse et transférer quelques millions.

TrenT dit:...
Entre la poste, les douanes, les containers qui disparaissent enlevés pas des aliens au milieu du pacifique et autres mésaventures, on apprend à être patient :china:

C'est les Kaijus de Pacific Rim :)

Alors avant ou apres les backers ?
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1753
:mrgreen:

Enpassant dit:Vous n'avez pas l'air de réaliser que ça prend un peu de temps pour ouvrir un compte en Suisse et transférer quelques millions.

Tout à fait, et pendant qu'on attend nos boîtes, les $2,255,018 font des intérêts sur un compte :mrgreen:
meeple dit:Alors avant ou apres les backers ?
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1753
:mrgreen:

Avant :mrgreen:

Franchement, ça m’est complètement égal du moment que je l’ai avant les pledgeurs de Massilia :mrgreen:

uKei dit:Franchement, ça m'est complètement égal du moment que je l'ai avant les pledgeurs de Massilia :mrgreen:

ouh c'est bas ca. :mrgreen:
Expectral dit:
uKei dit:Franchement, ça m'est complètement égal du moment que je l'ai avant les pledgeurs de Massilia :mrgreen:

ouh c'est bas ca. :mrgreen:

Et en plus c'est pas gagné. :mrgreen:

Bon, et bien apparemment je vais recevoir mon TCM en français demain, d’après Colissimo :lol: Restera plus qu’à attendre Prison Outbreak et les add-ons du KS, du coup :mrgreen:

Floob dit:Bon, et bien apparemment je vais recevoir mon TCM en français demain, d'après Colissimo :lol: Restera plus qu'à attendre Prison Outbreak et les add-ons du KS, du coup :mrgreen:

Nannn ?
Avec qui ?

Directement chez l’éditeur, que j’ai décidé de soutenir pour sa traduction de cette façon (mon porte monnaie a un peu moins apprécié, mais c’est le jeu). Donc ça devrait être plutôt fiable ^^ Et dire que je pensais au départ qu-au contraire j’aurais TCM bien après le reste xD mais bon c’est de toute façon chode courante sur KS donc je ne suis pas surpris, et pour l’instant le retard reste minime (en espérant que ça ne se compte quand même pas en mois).

en tout cas y a des persos dispo en français

Floob dit:Directement chez l'éditeur, que j'ai décidé de soutenir pour sa traduction de cette façon (mon porte monnaie a un peu moins apprécié, mais c'est le jeu). Donc ça devrait être plutôt fiable ^^ Et dire que je pensais au départ qu-au contraire j'aurais TCM bien après le reste xD mais bon c'est de toute façon chode courante sur KS donc je ne suis pas surpris, et pour l'instant le retard reste minime (en espérant que ça ne se compte quand même pas en mois).

Tu as commandé chez Edge c'est ça?
Floob dit:Bon, et bien apparemment je vais recevoir mon TCM en français demain, d'après Colissimo :lol: Restera plus qu'à attendre Prison Outbreak et les add-ons du KS, du coup :mrgreen:

Toi, tu vas avoir de gros problème à nous narguer comme ça !

Ouep, chez Edge. Mais nooooon, je ne nargue pas, j’informe :mrgreen:

Joli ;)
Donc au final, on sera livré plus tard que Edge en passant par le kickstarter pour TCM.
On paiera plus cher pour TCM que si on l’avais commandé sur LudikBazar.
Nice ;)

Nrak dit:On paiera plus cher pour TCM que si on l'avais commandé sur LudikBazar.

Ça c'était prévisible...
Floob dit:Bon, et bien apparemment je vais recevoir mon TCM en français demain, d'après Colissimo :lol:

Alors ? Pas de fausse joie ?

J’attends 16h pour râler (et/ou pigner), ils sont un peu poussifs parfois par chez moi :lol:
(En tout cas, le suivi colissimo note le paquet sur “ma” plate-forme depuis hier, ce qui généralement est bon signe. M’enfin sait-on jamais).
Edit 14h20: Bon, et bien il me semble que j’ai fait preuve d’un optimiste un peu trop flamboyant, ça arrive :oops: ça m’apprendra à croire les mails de Colissimo, va falloir que je redevienne un peu plus sceptique xD).