[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Finalement il est arrivé ce midi! avec une sucette Edge offerte en plus :lol:

Floob dit:Finalement il est arrivé ce midi! avec une sucette Edge offerte en plus :lol:

"Aaah!"
Deux pari perdus en 1.
Soit Maudit!

Pour être exact, certains l’ont même reçu samedi, comme le stipule le sujet en Discutons Jeux et d’autres sur le forum de l’éditeur. ;)

Son arrivée est annoncée en boutique pour courant de semaine.

Vous parlez bien de Toxic City Mall et non de Prison Outbreak ?
Savez vous quand il est censé sortir chez nos revendeurs préférés (je parle de Prison Outbreak)

Oui, je parle bien de TCM.
Pour Prison Outbreak, la sortie était prévue pour novembre me semble-t-il.

Merci !
bon ça va finir en cadeau de nouyel ça

Un conseil : fais ta liste au Père Noël dès maintenant (= passe commande tant qu’il est en préco).
Je pense que, comme pour la saison 1, il va vite tomber en rupture.

Ludikpouetpouet reçoit ses boites de TCM vendredi, ça veut dire quoi… mercredi, jeudi dans les boites à lettre ?
Commence à me courir sérieux cette histoire :evil:

Le plus énorme c’est après presque 1 mois sans aucune news sur Kickstarter, il font 2 petits messages, pour dire “Nous n’avons aucune news sur le shipping en europe” …

Dans les commentaires du KS, de plus en plus de gens s’amusent à téléphoner à Battlefoam (qui est chargé des envois) pour savoir où ça en est. On les envoie bouler la plupart du temps (enfin, on leur dit d’aller voir CMON qui ignore tout le monde), mais une employée peut-être un peu trop bavarde aurait dit qu’il leur manquait encore du contenu pour procéder aux envois, et que, en tout cas, les envois UK étaient mis tout en bas de la liste.
Enfin bref on est pas près de voir nos Zombicide Kickstartés =D Il y a même des chances que les envois soient tout simplement freezés en attente.
Bien sur, annoncer qu’on est en avance, puis annoncer qu’on a pas tout reçu en fait donc on attend, puis annoncer qu’on a tout reçu qu’on en reprend mais en retard, puis annoncer que finalement on avait encore oublier un container, donc on attend encore, ça ferait un peu tâche =D

Vinsssounet dit:ça ferait un peu tâche =D

"Tu as du rouge sur toi!"

En même temps, c’est pas une surprise… (cf. les autres projets CMoN, mais aussi tous les GROS projets KS)
Et puis c’est pas comme si ils n’avaient pas prévenu :

Risks and challenges Learn about accountability on Kickstarter
From past experience, there are some vagaries in terms of timing when it comes to anything produced in China, such as:
Production delays
Shipping delays
Customs delays

Pour vous faire prendre votre mal en patience il y aura bien une âme charitable pour vous poster des photos de la VF quand elle sera dispo. :mrgreen:

Ooook dit:En même temps, c'est pas une surprise... (cf. les autres projets CMoN, mais aussi tous les GROS projets KS)
Et puis c'est pas comme si ils n'avaient pas prévenu :
Risks and challenges Learn about accountability on Kickstarter
From past experience, there are some vagaries in terms of timing when it comes to anything produced in China, such as:
Production delays
Shipping delays
Customs delays

Ah oui oui c'est clair, en fait comme d'habitude avec CMON ils font des choses assez normales pour ce genre de production, mais ils le font avec une communication tellement mauvaise et de mauvais gré qu'on ne peut que leur en vouloir.

Quelle vaste mascarade ^^
j’ai fait le KS cette année pour empiler un max de personnages, mais l’année prochaine, si achat il y a, ca serait dans une boutique FR :mrgreen:

+1 Première et dernière participation pour ma part :evil:
Le prochain coup, ce sera en boutique.

OK.
Budala, Expectral.
Pari tenu :^:

Moi j’ai fait les deux… Par contre, j’ai commandé mon PO avec mon TCM… Je me demande si j’aurais mes vo avant mes vf… :roll: On verra bien…

XofMdS dit:OK.
Budala, Expectral.
Pari tenu :^:

Judas :mrgreen: