XofMdS dit:OK.
Budala, Expectral.
Pari tenu
Et tu comptes le gagner celui-là ?

XofMdS dit:OK.
Budala, Expectral.
Pari tenu
Ludikpouetpouet reçoit ses boites de TCM vendredi, ça veut dire quoi... mercredi, jeudi dans les boites à lettre ?
Moi je m’en fou un peu si il y a du retard et si ils ont camouflé une pub pour un autre KS dans l’annonce d’un truc qu’ils ne pourront pas tenir. Tout ce que j’espère, c’est ne pas perdre mon argent !
En direct du kickstarter, ils ont reçu pour l’instant 59 pledges confirmés de la part de leur partenaire en UK. Mais ils ne savent pas quand est ce qu’ils en auront d’autre …
59 … lol …
Il semblerait que Battlefoam soit doté d’une capacité de préparation et d’envoi de commandes magnifique OO Ou alors ils envoyaient pour Sedition Wars en Europe aussi et ils ont tout fait passer avant Zombicide? Enfin, au moins ça commence, et pour ces 59 là, c’est une bonne nouvelle (Si ils ont vraiment été envoyés, et pas juste étiquetés et préparés
).
il aurait mieux fait de ne rien dire le mec de chez CMON.
Faut oser venir faire un com et annoncer l’envoi de … 59 boites
Enpassant dit:Je ne reléverais aps.XofMdS dit:OK.Et tu comptes le gagner celui-là ?
Budala, Expectral.
Pari tenu
J’avoue c’est frustrant d’attendre, mais de la à dire que le KS c’est de la naze, je ne vous comprends pas. Quand on voit tout les trucs bonus je me fait une raison et je serait bien content d’avoir chopper tout ça même si je le reçois 1 mois après que mon revendeur local ai mis en rayon.
Le inmate c’est 100$ + fdp disons 100€ et dedans y au moins 167€ (prix public edge) :
+90€ pour PO
+32€ pour les dogz/s
+25€ pour les 31 zombies bonus + les spawns (en me basant sur Walk of the dead)
+20€ pour les 2 jeux de dès
Et là c’est sans compter les 11 survivants qui vont partir entre 25€ à 50€ pièces aux enchères soit 250 à 300€ Et même en idéalisant à 10$ par survivant exclus le inmate couterait dans les 280€…
Donc si le prix a payer pour économiser entre 180€ à 300€ c’est d’attendre noël, ben j’attends noël.
Euuuuh va falloir revoir tes calculs :
- PO est à moins de 70 € chez mon revendeur
- Les Dogs à moins de 20 €
- Walk of the Dead moins de 20 € et pareil pour les dés
- Si je participe au KS c’est pour avoir de l’exclu et pas pour la revendre, donc pas de vente aux enchères
Là on arrive à 110 €.
Du coup la seule compensation que je peux avoir :
- recevoir le jeu avant les boutiques
- les survivant sexclusifs
eithelgul dit:Et là c'est sans compter les 11 survivants qui vont partir entre 25€ à 50€ pièces aux enchères
Vous avez oublié les Dogs Companion (+20€), et le pack Fugitif chez Edge est à 140€ (et non trouvable ailleurs).
On serait plutôt à :
- Inmate à 125$
versus
- pack Fugitif à 140€
- DogZ 20€
- DogS 20€
- 2 sets de dés 20€
- 6 survivants introuvables qui seraient probablement à 60€ s’ils étaient en vente
Donc 125$ par le KS versus 260€ si on pouvait trouver l’équivalent sur le marché.
C’est débat est stérile, on sait bien que l’économie sera sur des pouillèmes.
L’idée du KS est que le jeu puisse se faire
Plus pragmatiquement: c’ets bien d’avoir accès aux exclus.
En tout cas, c’est bien le seul truc qui me fait passer par là.
XofMdS dit:C'est débat est stérile, on sait bien que l'économie sera sur des pouillèmes.
L'idée du KS est que le jeu puisse se faire![]()
Plus pragmatiquement: c'ets bien d'avoir accès aux exclus.
En tout cas, c'est bien le seul truc qui me fait passer par là.
Budala dit:- les survivant sexclusifs
Budala dit:
- les survivant sexclusifs
Putain la loose.
La boutique prêt de chez moi a reçu la dose de boites et moi j’attends comme un con devant ma boite aux lettres !!!
ILS ME GAVENT pas cool mini : not
edit : Si il n’y avait pas eu cette rumeur à la con sur une possible hausse des prix de TCM je serai déjà en train d’y jouer à l’heure qu’il est !
redite pas ce que je suis super véner
Arrêtez de chougnier un peu là dedans, déjà au premier KS c’était livré après certain revendeur et chaque fois qu’il y a possibilité CMON n’est pas fair-play, vous attendiez quoi cette fois.
Soyez heureux, car vous avez pledgé pour 2 raisons principales:
1: Avoir vos boîtes à coup sûr
2: Avoir plein de “bonus” “exclusifs”
Vous allez les recevoir (juste avant le mail annonçant le KS pour la 3ème récolte de thune) et comme ça vous pourrez reprendre les mêmes et recommencer la même chose, etc.
Sinon on parle d’errata de TCM par-ci par-là, je comprend pas bien de quoi on parle, mais dites moi que non, que c’est pas vrai
Leader dit:Leader dit:Leader dit:Arrêtez de chougnier un peu là dedans, déjà au premier KS c'était livré après certain revendeur et chaque fois qu'il y a possibilité CMON n'est pas fair-play, vous attendiez quoi cette fois.
Soyez heureux, car vous avez pledgé pour 2 raisons principales:
1: Avoir vos boîtes à coup sûr
2: Avoir plein de "bonus" "exclusifs"
Vous allez les recevoir (juste avant le mail annonçant le KS pour la 3ème récolte de thune) et comme ça vous pourrez reprendre les mêmes et recommencer la même chose, etc.
Sinon on parle d'errata de TCM par-ci par-là, je comprend pas bien de quoi on parle, mais dites moi que non, que c'est pas vrai![]()
Pour le PO à 70€ alors que le distrib annonce un prix public à 90€, c’est chez TDC, tomber du camion…euh …du container.
Cherchez plus CMON, on a retrouvé les boites