Ou alors c’est des boites en précommande car provenant du KS qui seront revendues à 70€ car le prix KS est effectivement très avantageux et qu’a coté ils revendent les dogz, les dés etc… Et que tout le matos exclus fini sur la toile pour faire du bon benef pour la tabatière;)
eithelgul dit:Pour le PO à 70€ alors que le distrib annonce un prix public à 90€, c'est chez TDC
Non c'est chez LB et c'est à 69,95 € en préco.
Et pour moi ce sera même 60,85 €.

Leader dit:Sinon on parle d'errata de TCM par-ci par-là, je comprend pas bien de quoi on parle, mais dites moi que non, que c'est pas vrai![]()
Pour TCM je ne sais pas, mais pour PO, il y a déjà une V2 des règles parce qu'il manque des ouvertures sur des dalles du jeu (les 5P, 17P et 18P), du coup, des portes ouvertes ont du être ajoutées aux missions du livret.
ErenHistarion dit:Leader dit:Sinon on parle d'errata de TCM par-ci par-là, je comprend pas bien de quoi on parle, mais dites moi que non, que c'est pas vrai![]()
Pour TCM je ne sais pas, mais pour PO, il y a déjà une V2 des règles parce qu'il manque des ouvertures sur une des dalles du jeu (la 17P), du coup, des portes ouvertes ont du être ajoutées aux missions du livret.
Donc ce sont juste les missions qui sont concernée par cette errata ?
love craft dit:Donc ce sont juste les missions qui sont concernée par cette errata ?
David Preti a été sorti des remerciements et est crédité en tant que publisher à la fin du livret à la place. Sinon, je n'ai pas vraiment remarqué d'autres différences. (Et il existe une version V2 des règles ou le texte de la mission M03 a été zappé, mais elle n'est pas restée longtemps en ligne)
on sait qui à fauté alors !
il gérait aussi les envois ?
ErenHistarion dit:love craft dit:Donc ce sont juste les missions qui sont concernée par cette errata ?
David Preti a été sorti des remerciements et est crédité en tant que publisher à la fin du livret à la place. Sinon, je n'ai pas vraiment remarqué d'autres différences. (Et il existe une version V2 des règles ou le texte de la mission M03 a été zappé, mais elle n'est pas restée longtemps en ligne)
Merci de votre rapport Grissom

Pourquoi “rumeurs” de hausse du prix de TCM, love craft? Le prix public Edge a effectivement été revu à la hausse de 10e cet été
Floob dit:Pourquoi "rumeurs" de hausse du prix de TCM, love craft? Le prix public Edge a effectivement été revu à la hausse de 10e cet été
Car il a été dit que ça allait impacter tous les autres magasins...
Après c'est moi le gland de me laisser embobiner. D'habitude je soutiens le petit commerce, mais qu'est-ce que vous voulez ma petite dame, avec la crise tout ça tout ça...
Pourtant les boutiques vont payer le nouveau tarif, donc ça veut dire qu’ils ont décidé de rogner leurs marges d’autant, c’est pas négligeable oO
Floob dit:Pourtant les boutiques vont payer le nouveau tarif, donc ça veut dire qu'ils ont décidé de rogner leurs marges d'autant, c'est pas négligeable oO
Ca gonfle le chiffre d'affaires au pire, ca sert toujours pour une multitude de chose

love craft dit:Ludikpouetpouet reçoit ses boites de TCM vendredi, ça veut dire quoi... mercredi, jeudi dans les boites à lettre ?
Commence à me courir sérieux cette histoire
L'info était bonne, mis en livraison

Quasiment plus aucune chance que mon pledge kickstarter arrive avant mon TCM !
Pareil, je suis bien content de n’avoir pris que le INMATE !
- USA and the rest of the world, about 3k out of about 6k complete
2. Europe, about 500 out of 2.2k complete
The target is to complete all shipments by the end of the month
Non mais allô !!!
Mon dieu, on aura nos pledges en octobre au lieu de septembre. Ils se foutent vraiment de notre gueule chez CMON. Un mois de retard dans un KS, jamais vu ça
Les KS, c’est comme les travaux, c’est exceptionnel quand tu as ton produit dans les délais prévus.
uKei dit:Mon dieu, on aura nos pledges en octobre au lieu de septembre. Ils se foutent vraiment de notre gueule chez CMON. Un mois de retard dans un KS, jamais vu ça![]()
Les KS, c'est comme les travaux, c'est exceptionnel quand tu as ton produit dans les délais prévus.
AMHA, CMON ne serait pas autant critiqué s'ils n'avaient pas claironné qu'ils allaient livrer en avance.
Pour Guilds of Cadwallon, ils ont aussi eu du retard, mais n'ayant pas parlé d'une livraison avancée, ils ont pas été aussi critiqué.
Ce qui m’ennuie le plus dans tout ça, c’est surtout qu’en tant que backer, et donc ayant avancé les frais de CMON, je vais me retrouver avec une extension en anglais (un inconvénient en échange de recevoir cela dans les premiers) bien après le client lambda qui l’aura en français.
Si je m’étais douté de cela j’aurai attendu la sortie en boutique.
Niveau communication zéro.
Et apparemment ça chauffe dans les com´ du KS.
Pareil que Desru. Tiens, ça rime avec déçu…
En plus je n’ai pa Zacheté Z1 en me diZant que je jouerai Zavec PO. Un mois d’adré refoulée, et un peu l’impression de s’être fait roulé dans la farine.
Mais je suis mauvaise langue… Bien sûr que CMON a demandé a EDGE de glisser un livret des règle Zen FR dans chaque envoi vers la France ! Z’allez voir la belle surprise ! J’ai mi Zun cierge à la cathédrale de Laon cet après-midi
Nannn, je déconne, j’ai pri Zun ProZZZZZZac.
love craft dit:1. USA and the rest of the world, about 3k out of about 6k complete
2. Europe, about 500 out of 2.2k complete
The target is to complete all shipments by the end of the month
Non mais allô !!!
Après avec ce qu'ils ont dit juste avant :
CMON dit:I was able to find out that UK customers will be shipping after Spain and France - there are 180 Spanish backers, 500 french backers and 500 UK backers
Il ne reste plus que au pire 180 envoie a faire pour la france?! (enfin bon encore un fois je pense a une très mauvaise communication, ça parait bizarre que les plus gros soit france et UK à 500 et que pour le reste il reste 1k a se répartir sur les autres pays...)
En même temps il y a un mois passé, le 10 septembre, ils disaient que les commandes US en étaient à 40%.
Aujourd’hui les commandes US en sont à 3k/6k, soit 50%.
DONC en un mois ils auraient envoyé 10%. Soit 600 colis =p Soit 20 colis par jour.
Il y a 5 jours exactement ils disaient qu’ils envoyaient 500-600 colis par jour. Soit par jour la même chose qu’ils ont fait en un mois si on les croit.
Un mois pendant lequel ils ont répété régulièrement que Battlefoam envoyait à “max capacity”.
Enfin bref soit leurs anciennes updates sont bidon, soit les nouvelles le sont, mais je n’accorderais pas trop de crédit à ces chiffres qui me semblent juste sortis pour faire patienter un peu les gens.