On ne nous dit pas tout ?
13obscur dit:uKei dit:Mon dieu, on aura nos pledges en octobre au lieu de septembre. Ils se foutent vraiment de notre gueule chez CMON. Un mois de retard dans un KS, jamais vu ça![]()
Les KS, c'est comme les travaux, c'est exceptionnel quand tu as ton produit dans les délais prévus.
AMHA, CMON ne serait pas autant critiqué s'ils n'avaient pas claironné qu'ils allaient livrer en avance.
La dessus, on est d'accord. Par contre, je suis content pour Edge qu'ils aient réussi à sortir TCM avant le KS, ça leur permettra de récupérer quelques clients qui ne participeront pas au KS de la saison 3 à cause de ça.
Déjà, le nb de backers sur Guilds of Cadwallon n’était pas comparable. C’est pê plus pour ça que ça a moins râlé.
Et puis se dire que la s3 aura moins de backers à cause du retard de celle-ci? J’ai pas l’impression que le système de fin participatif s’essouffle, à cause des retards de tant de projets mis en ligne…
Tous ces paris que je vais gagner en 2014!
Moi si j’ai participé au KS, c’est d’abord pour la quantité de matos “offert” pour le même prix qu’une boîte normal…
Bah oui rien que le INMATE avec les Dogz, plein de zombies et les exclusifs, financièrement ça reste intéressant même si on est livré plus tard… la dessus pas de regret…
La deuxième raison, c’est que j’ai galéré à trouver la S1 en boutique et même en ligne car toujours en rupture et il fallait donc être à l’affut des rééditions pour en choper une… avec le KS j’étais assuré d’en avoir une sans me prendre la tête…
Voilà pourquoi j’ai participé au KS…mais je pense que si je n’avais pas galéré à trouver le S1, je serait resté sur le circuit normal…
Pour la S3 je ne sais pas encore ce que je ferai… car par contre ce qui me dérange, c’est que si on ne reçoit jamais rien pour x raisons, contrairement à un magasin en ligne, on n’aura pas beaucoup de recours…
Si de la 3° saison, déjà tu parles. Déjà gagné le côté obscure a.
Oh joie, j’ai enfin reçu TCM ! L… B… a assuré sur ce coup là.
Du coup le retard du Ks passe mieux. Je vais avoir le temps de prendre la mesure des évolutions apportées par TCM sans avoir à intégrer tout de suite PO. Les survivants de la saison 1 livre leur dernier baroud d’honneur !
J’ai donc testé les deux premiers scénarii du livret de régle et le constat est sans appel : avec les nouveaux Zombies et surtout les nouvelles armes le jeu devient TRES bourrin
Du coup je pensais ne pas utiliser les Zombivants et le mode ultrarouge mais je pense que l’on n’aura pas le choix si l’on veut finir les missions.
En gros je me suis fait éclater sous le poids du nombre !
Ce que je trouve bien :
les toxics et les nouveaux survivants qui renouvellent l’expérience de jeu sans la révolutionner.
Ce que je trouve moins bien :
Un jeu qui devient très bourrin → brouette de zombies sur le plateau, brouette de dés à jeter avec certaines armes ultra-red (Doug’s dream: 8 dés !)
A voir avec le temps…
Je vais publier incessamment sous pneu un compte rendu en image du scénario 1 de TCM sur le site de Eren :
http://zombicide.eren-histarion.fr
Bises
love craft dit:Oh joie, j'ai enfin reçu TCM ! L... B... a assuré sur ce coup là.![]()
Du coup le retard du Ks passe mieux. Je vais avoir le temps de prendre la mesure des évolutions apportées par TCM sans avoir à intégrer tout de suite PO. Les survivants de la saison 1 livre leur dernier baroud d'honneur !
J'ai donc testé les deux premiers scénarii du livret de régle et le constat est sans appel : avec les nouveaux Zombies et surtout les nouvelles armes le jeu devient TRES bourrin![]()
T'es rapide ! Je l'ai reçu aujourd'hui mais j'ai a peine eut le temps de le deballer

Merci pour le retour. J'ai moyennement accroché sur certaines figs zombies, a voir ce que ca donne une fois peint.
Reçu un n° de tracking UPS…
… Mais à la place de nom/prénom, le pseudo KS …!!!
C’est pas gagné la réception du colis…
cerkan dit:Reçu un n° de tracking UPS...
... Mais à la place de nom/prénom, le pseudo KS ..!!!!
C'est pas gagné la réception du colis...
Pareil

j'espère que c'est juste pour le mail,parce que sinon le colis n'arrivera jamais a destination

reçu aussi, mais tout est bon pour moi. j’espère qu’ups passe mercredi après midi et pas le matin je ne serai pas la.
je leur ai envoyé un email il m’ont dit que c’était normal…
j’espère.
Hadoken_ dit:je leur ai envoyé un email il m'ont dit que c'était normal....
j'espère.
Sous entendu le nom sera bien sur le colis ? J'ai comme un doute quand même... Mais j'espère, moi aussi.
Vous étiez en Inmate ou Fugitive? Rien de mon côté en tout cas pour aujourd’hui, mais ça veut dire qu’ils ont attaqué le lot de français, donc si ils continuent à 200/j, d’ici 1 jour ou 2 ça devrait être bon pour tous l’hexagone ^^
j’ai pris TCM et PO ( fugitive ?) et en early bord s’il vous plait
encore rien de mon coté.
ils ne doivent pas faire par ordre alphabétique
cerkan dit:Reçu un n° de tracking UPS...
... Mais à la place de nom/prénom, le pseudo KS ..!!!!
C'est pas gagné la réception du colis...
Pareil ici, avec le pseudo aussi

J'ai pris un Inmate.
Expectral dit:encore rien de mon coté.
ils ne doivent pas faire par ordre alphabétique
Non ils font par département

love craft dit:
Du coup je pensais ne pas utiliser les Zombivants et le mode ultrarouge mais je pense que l'on n'aura pas le choix si l'on veut finir les missions.
Et meeeeerde...

Rahhh, je vous déteste, j’ai rien reçu de la part de CMON
Mais en fait je m’en tape, je vais me faire toutes les missions de TCM !!!
J’ai fini mon rapport de mission sur TCM “Dans les décombres”, si Eren est motivé vous le trouverez avec les photos sur son site peut être dès demain.
Par contre dites moi ce que vous pensez des évolutions apportés par cette extension, moi je ne suis pas fan du tout du mode ultrarouge, des armes de bourrins et des zombivants, mais je pense que vu les scénar’ tout ça sera pourtant incontournable.
le mode ultra rouge c’est optionnel pourtant non ?