[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Hadoken_ dit:le mode ultra rouge c'est optionnel pourtant non ?

Certes, mais au vu des 2 premières missions que j'ai testé aujourd'hui avec TCM, je pense que ça va être dur de ne pas l'intégrer. Mais je me trompe peut être. Je suis assez intéressé par vos premiers retours, pour voir ce que vous en pensez.

Ups… merde ce ne sera donc pas la poste.
Dites les habitués du KS, que me conseillez vous de faire pour mon cas ? Entre mon pledge et la réception du colis toute proche, j’ai déménagé. Ups n’aura donc pas la bonne adresse :(

GweG dit:Ups... merde ce ne sera donc pas la poste.
Dites les habitués du KS, que me conseillez vous de faire pour mon cas ? Entre mon pledge et la réception du colis toute proche, j'ai déménagé. Ups n'aura donc pas la bonne adresse :(

Pleurer ?

J’ai pu modifier mon adresse de livraison sur le kicstarter pledge manager de cmon. On verra bien ce que ça donne…

Ca ne fera rien, les bon étant déjà édités.
Demande à CoolMiniOrNot, prévient la personne qui habitde à ton adresse, contact UPS …

love craft dit:J'ai fini mon rapport de mission sur TCM "Dans les décombres", si Eren est motivé vous le trouverez avec les photos sur son site peut être dès demain.

C'est fait : http://zombicide.eren-histarion.fr/rapp ... ove-craft/ ^^
Nrak dit:Ca ne fera rien, les bon étant déjà édités.
(...) prévient la personne qui habitde à ton adresse (...)

Je pense que c'est effectivement la meilleure solution. Surtout si tu n'as pas déménagé trop loin de ton ancienne adresse.
Il faut aussi contacter le support de CMON au plus vite pour leur expliquer ta situation ( support@coolminiornot.com ).

Qui va recevoir son colis cette semaine?
c’est bibi.
vous pouvez reprendre une activité notmale…

[Edit] …auto censure, j’ai dis une betise en rapport avec le changement d’adresse de la poste mais vu que c’est UPS ça sert à rien. Du coup reste le camping dans ton ancien hall d’immeuble accompagné d’une suivi attentif du tracking UPS (voir d’un coup de fil à UPS)

XofMdS dit:Qui va recevoir son colis cette semaine?
c'est bibi.
vous pouvez reprendre une activité notmale...
Et bibi du coup ;) , j'espere que ca arrivera avant bien jeudi !!

Pour les différentes inquiétudes liées à UPS :
A priori, ils ont bien nos coordonnées complète contrairement à ce qu’on pourrait penser en voyant le mail de tracking.
Lorsque je les ai appelé, le conseiller m’a dit mon nom après l’info du n°.
C’est donc une nouvelle rassurante.
Pour les personnes n’habitant plus à leur adresse initiale (ou n’y étant plus pour une période donnée), la procédure d’UPS serait la suivante : faire une première présentation à l’adresse initiale, et donc ne pas livrer le colis (forcément). Ensuite, il suffit de prendre contact avec eux le lendemain afin de définir une autre adresse.
Aller, on y croit, on touche presque au but.

TCM VF reçu ce matin ! :kingpouic:
J’ai failli ne pas aller bosser du coup . :oops:

Ooook dit:TCM VF reçu ce matin ! :kingpouic:
J'ai failli ne pas aller bosser du coup . :oops:

Tu m'étonnes ! :lol:

Chez Ups, quand il ne trouve pas ton adresse, il t’appelle (pour peu que tu aies entré tes coordonnées téléphonique dans ton profil KS). J’imagine donc que s’ils trouvent l’adresse mais pas le bon nom, ils doivent suivre la même procédure…

Woodian dit:Chez Ups, quand il ne trouve pas ton adresse, il t'appelle (pour peu que tu aies entré tes coordonnées téléphonique dans ton profil KS). J'imagine donc que s'ils trouvent l'adresse mais pas le bon nom, ils doivent suivre la même procédure...

UPS, c'est surtout des gros nazes qui ne cherchent pas plus que 10 secondes, et qui larguent chez le premier "pseudo voisin" qu'il voit. Que ce soit un con, un gentil, ou un type qui promène son chien.

Je déteste ces gens, et je suis resté très poli :mrgreen: :mrgreen:

+1 Expectral, mêmes (très mauvaises) expériences pour moi.

+1 aussi , la vague 2 de sedition wars devait être livrée le mercredi, je prend mes dispo, coup de fil le soirpou rme dire que ça ne seras pas aujourd’hui mais demain (ben tient je m’en suis aperçu ^^), comme tant qu’il sn’ont pas laissé leur papier de premier passage ça sert à rien de les appeller pour leur dire que c’est pa sla peine de venir j’ai attendu en me disant que de toute façon ils doivent passer 3 fois, donc qu’isl repasseront vendredi, jou roù je suis dispo. Sauf que là le soir le papier est bien là indiquant que le colis est laissé à mes voisin 4 maisons plus loin avec qui je n’ai aucune relation … bon ils ont été cool et me l’ont donné mais je conchies UPS !!
Ah oui aucun moyen de les rappeller après pour leur signifier mon mécontentement toujours des boites vocales ou mail … je croyais qu’il n’y avait pas pire que la poste … je me trompais !

Ooook dit:+1 Expectral, mêmes (très mauvaises) expériences pour moi.

Comme quoi... Moi je n'ai jamais eu de mauvaises expériences avec eux... Tout à toujours été livré du premier coup au bon endroit, même qu'il s'agit d'une maison dans un petit village, dans un lieu dit et sans numéro (d'où les coups de fil) pour se repérer..
Woodian dit:
Ooook dit:+1 Expectral, mêmes (très mauvaises) expériences pour moi.

Comme quoi... Moi je n'ai jamais eu de mauvaises expériences avec eux... Tout à toujours été livré du premier coup au bon endroit, même qu'il s'agit d'une maison dans un petit village, dans un lieu dit et sans numéro (d'où les coups de fil) pour se repérer..

Bizarrement avant j'étais comme toi, entouré de "vieux" (oui c'est cliché, mais c'était comme ca ^^)
Toujours le même livreur, hyper sympa, qui venait chez nous en premier parce qu'il savait qu'on était les seuls "djeunz" du quartier. Mais il venait bien au pif à chaque fois(et madame était enceinte et donc "présente", cf mon autre post), et nous aurait largué le paquet même si c'était des damarts pour les voisins ("demerdez vous !" : UPS, sponsor officiel de la journée des voisins :mrgreen: )

J’ai déjà ouvert un post là pour parler de ce sujet:
//www.trictrac.net/
Merci de ne pas polluer ce sujet et d’en revenir à des discutions plus polémique svp.
(oui je sais le lien marche pas :pouicboulet: :mrgreen: )