TCM VF reçu
ouverture ce soir…
Mise à jour du statut UPS :
Livraison programmée :
Mercredi, 16/10/2013, Avant la fin de la journée
Ouhlà, encore une tentation de ne pas aller au taf… 2 fois en 2 jours, je ne sais pas si je vais pouvoir résister !

toujours aucun suivi
J’ai appelé Battlefoam, ils me confirment que les envois sont fait prioritairement selon la teneur des post sur trictrac.
Ceci explique cela?
Expectral dit:toujours aucun suivi
Idem... Mais tout vient à point à qui sait attendre...

XofMdS dit:J'ai appelé Battlefoam, ils me confirment que les envois sont fait prioritairement selon la teneur des post sur trictrac.
Ceci explique cela?
Va faire tes relectures toi

vil gredin.
XofMdS dit:J'ai appelé Battlefoam, ils me confirment que les envois sont fait prioritairement selon la teneur des post sur trictrac.
Ceci explique cela?
En tout cas ils ont vraiment été irréprochables CMON sur la logistique, la communication et l'éthique. Vous saviez par exemple qu'une partie des bénéfices du KS permettra de rembourser la dette de 25 pays d'Afrique subsaharienne ?
Chapeau les gars !

Et ceux qui perdent leurs paris sont en queue de liste.

love craft dit:En tout cas ils ont vraiment été irréprochables CMON sur la logistique, la communication et l'éthique. Vous saviez par exemple qu'une partie des bénéfices du KS permettra de rembourser la dette de 25 pays d'Afrique subsaharienne ?
+1, en plus ils n'ont pas insisté sur ce point pour ne pas forcer la main à certains pledgeur potentiels trop sensible.
Vous saviez que les containers ont été transporté sur le Rainbow Warrior II et que les fonds des guestbox servent à payer les frais d'avocats de 18 prisonniers incarcérés en Russie?

j’ai mon numéro !
par contre, les bons ont été imprimés y’a des semaines, vu que j’avais changé d’adresse y’a au moins 1 mois et demi.
Ca va donc atterir chez la voisine, qui va halluciner de se prendre 9 kilos de colis
Leader dit:love craft dit:En tout cas ils ont vraiment été irréprochables CMON sur la logistique, la communication et l'éthique. Vous saviez par exemple qu'une partie des bénéfices du KS permettra de rembourser la dette de 25 pays d'Afrique subsaharienne ?
+1, en plus ils n'ont pas insisté sur ce point pour ne pas forcer la main à certains pledgeur potentiels trop sensible.
Vous saviez que les containers ont été transporté sur le Rainbow Warrior II et que les fonds des guestbox servent à payer les frais d'avocats de 18 prisonniers incarcérés en Russie?
Merci de ne pas polluer ce sujet et d'en revenir à des discutions moins polémique svp.
Expectral dit:j'ai mon numéro !
par contre, les bons ont été imprimés y'a des semaines, vu que j'avais changé d'adresse y'a au moins 1 mois et demi.
Ca va donc atterir chez la voisine, qui va halluciner de se prendre 9 kilos de colis
C'est pas juste.... Je vais être le dernier à avoir mon numéro.....

Pareil, numéro reçu.
Par contre, j’ai pas trouvé comment modifier le jour de livraison sur le site d’UPS. Le lien correspondant ouvre une fenêtre où on ne peut rien modifier…
Pas de numéro non plus…
Aerth dit:Pareil, numéro reçu.
Par contre, j'ai pas trouvé comment modifier le jour de livraison sur le site d'UPS. Le lien correspondant ouvre une fenêtre où on ne peut rien modifier...
tu ne peux pas, seul l'expéditeur le peux (et encore)
Attend la première livraison et ton petit bon (quand ils en laissent !)
et tu les rappelle pour changer d'adresse et/ou de date (et ils vont raler et te faire chier)
bonne chance

Bon ok, Xof avait raison… suite à mon message un brin polémique j’ai reçu mon Traking Number UPS dans la foulée.
Reception de mon colis jeudi !
Ceux qui n’ont encore rien vous savez ce qu’il vous reste à faire
Bon bah j’ai reçu mon numéro de suivi UPS aujourd’hui, comme je m’y attendais finalement. Ils n’ont toujours pas changé pour le pseudo dans l’adresse de livraison par contre.
Floob dit:Bon bah j'ai reçu mon numéro de suivi UPS aujourd'hui, comme je m'y attendais finalement. Ils n'ont toujours pas changé pour le pseudo dans l'adresse de livraison par contre.
cerkan à confirmé qu'ils avaient nos noms et prénoms

Ah, ça m’aura échappé alors, mais c’est une bonne nouvelle ^^ (au pire j’avais mis mon numéro de portable, donc je ne m’inquiétais pas trop ).
Expectral dit:j'ai mon numéro !
par contre, les bons ont été imprimés y'a des semaines, vu que j'avais changé d'adresse y'a au moins 1 mois et demi.
Tu avais commandé combien d'exemplaire?