euh bah un fugitive (TCM + PO)
mais j’ai pris un truc de chaque (tuile, zombie, dog, etc)
Ca y est ! Un numére suivi pour mon Zombicide Kickstarté.
Pas mal hâte de tester.
Pareil reçu mon TCM VF aujourd’hui. Enfin récupéré aujourd’hui car techniquement le postier est passé hier mais a trouvé ma porte close.
Première partie test pour ce soir. Les Toxics vont prendre cher !
Par contre, pas encore reçu de track-bidule UPS encore.
Je vais devoir tenter la technique de XofMdS et faire le faux-cul
Toujours pas de numéro de suivi non plus… tu parles de quelle technique?
Hell_Rider dit:Toujours pas de numéro de suivi non plus.. tu parles de quelle technique?

Hell_Rider dit:Toujours pas de numéro de suivi non plus.. tu parles de quelle technique?
Celle-ci

Je trouve vraiment déplorable les critiques émises sur ce forum à l'encontre de CMON.
Cet éditeur monte projet sur projet sur KS avec toujours autant de succès. C'est la preuve d'une connaissance très fine de l'attente des joueurs et d'une volonté de les satisfaire toujours plus grande.
Critiquer quelques erreurs de communication, une approximation sur des dates de livraison, un goût trop prononcé pour les $$$ (que celui qui n'aime pas ça se dénonce sur ce sujet !) ou encore de violer quelques promesses est de la pure mauvaise foi.
:fan boy:
I'm waiting my tracking number now !!!

Yoker dit:Hell_Rider dit:Toujours pas de numéro de suivi non plus.. tu parles de quelle technique?
Celle-ci![]()
Je trouve vraiment déplorable les critiques émises sur ce forum à l'encontre de CMON.
Cet éditeur monte projet sur projet sur KS avec toujours autant de succès. C'est la preuve d'une connaissance très fine de l'attente des joueurs et d'une volonté de les satisfaire toujours plus grande.
Critiquer quelques erreurs de communication, une approximation sur des dates de livraison, un goût trop prononcé pour les $$$ (que celui qui n'aime pas ça se dénonce sur ce sujet !) ou encore de violer quelques promesses est de la pure mauvaise foi.
:fan boy:
I'm waiting my tracking number now !!!
Si tu ne l'as pas demain je ne comprends vraiment pas (#lechebotte

Date estimée de livraison retardée à jeudi
Hello,
J’ai eu mon mail tracking avec le n° de suivi.
Livraison prévue pour jeudi.
Arf, suis pas là, va falloir patienter encore qq jours.
L’attente devient difficile, j’en ai même rêvé cette nuit: je rentre du boulot et un ENORME carton m’attend dans le hall d’entrée. Mais non. D’autant qu’en Suisse, en plus de payer systématiquement les frais de douane exorbitants quel que soit le pays d’expédition, ça va mettre deux semaine de plus que pour vous, selon l’expérience du 1er KS. Raaaahh, J’EN PEUX PLUS!!! Oups, pardon…
En utilisant le BMG map creator (où les tuiles de TCM et PO on déjà été ajoutées) j’ai découvert que la tuile de TCM 100% rues (le parking) avait des passages piétons différents des autres tuiles et que ça faisait un peu moche par rapport aux autres jonctions entre les tuiles. Ceux qui on déjà reçu leur précieux peuvent me dire, elle est vraiment comme ça cette tuile?
Oui, je tatillonne.
La subtilité du parking, c’est de l’accoler à un côté non-rue d’une tuile
La Suisse, c’est Shengen, tu ne devrais pas payer de douanes si ça provient d’un autre pays de Shengen (ce qui n’est pas le cas du R-U).
XofMdS dit:La subtilité du parking, c'est de l'accoler à un côté non-rue d'une tuile![]()
La Suisse, c'est Shengen, tu ne devrais pas payer de douanes si ça provient d'un autre pays de Shengen (ce qui n'est pas le cas du R-U).
Bien que la Suisse ait signé les accords de Schengen, elle n’ a pas signé les accords sur l’union douanière mise en place par U.E, donc le transport de marchandises n’est pas libre. Schengen n’a aucune influence sur la douane, l’idée de base c’est qu’une personne ne peut plus être contrôlée à la frontiére au seul motif qu’elle entre dans un pays ou en sort .
Sont forts ces Suisses!
XofMdS dit:La subtilité du parking, c'est de l'accoler à un côté non-rue d'une tuile![]()
La subtilité? Mouais, et ça change rien, tu va pas mettre un parking entouré de bâtiments, sauf au bord du plateau, non?

TTC_master dit:Bien que la Suisse ait signé les accords de Schengen, elle n’ a pas signé les accords sur l’union douanière mise en place par U.E, donc le transport de marchandises n’est pas libre.
Je confirme, et ça tabasse les frais de traitement + taxe + émoluments

(les émoluments, c'est, en Suisse, un terme qui est utilisé quand une justification pour demander des frais supplémentaire n'a pas été trouvée, on dit alors émoluments.)
(sont très très forts!!!)
1) Et pourquoi pas, je fais ce que je veux. Maintenant, oui, au milieu, je t’accorde que c’est bof.
2) Oui, en bord, ou en coin. Ca laisse quand même des possibilités. Les fait est qu’avec TCM et PO, tu peux faire bcp d’indoor…
Roooh, pis des chien suintants le pus, des clébards bien dressés, des barricades, des objectifs et zones de spawn de toutes les couleurs pour faire des scénars à tiroirs, escalier et commode, pleins de personnages en plus, un deck de spawn encore plus customisable à souhait, des tuiles en pagaille, du barbelé, du mirador
(en suisse, le Mirador® est aussi un condiment en poudre, oui, ils sont hyper balaises ces suisses)
plein de nouvelles armes (s’avez vu le wakisachi!) y’en a marre, je craque, JE VEUX, maintenant.
(- Mais t’as même pas fini de peindre tes souris de M&M, tu peux bien attendre.
- … )
Salut les p’tis clous !
Je viens de finir la 3° mission de TCM (abandonné en fait) et j’ai plusieurs questions du genre “trucs pas clairs” dans les règles. Merci de répondre si vous avez déjà testé les règles, sinon évitez
- On peut traverser le parking en diagonale, et si oui de quelle façon ?
- Un survivant qui meurt peut faire le mort autant de tour qu’il veut avant de réapparaitre en zombivant ?
- Comment marche les lignes de vue quand on est en face, mais à deux cases de rues d’un bâtiment ouvert (exemple : à l’autre bout du parking peut-on voir l’intérieur d’une pièce ouverte) ?
- Les barricades peuvent-elles être construites n’importe où à condition qu’elles fassent la taille requise (2 barricades pour une rue entière) ?
- C’est normal si j’ai jeté 8 fois 18 dés dans une seul tour de survivant dans la mission 3 ?
- Je suis le seul à trouver l’orientation prise par Zombicide beaucoup trop bourrin ?
En vous remerciant
love craft dit:
Non, le système de jeu fait que tu ne peux jamais te déplacer en diagonale. D'ailleurs tu ne peux pas tirer en diagonale non plus. (Non, ce n'est pas réaliste, ce sont les règles.)
love craft dit:
- Un survivant qui meurt peut faire le mort autant de tour qu'il veut avant de réapparaitre en zombivant ?
Oui, à condition qu'il reste d'autres Survivants/Zombivants en vie. (Tu te relèves en Zombivant au début d'une phase de joueur, plus de joueurs, pas de résurrection.)
love craft dit:
- Comment marche les lignes de vue quand on est en face, mais à deux cases de rues d'un bâtiment ouvert (exemple : à l'autre bout du parking peut-on voir l'intérieur d'une pièce ouverte) ?
Reprend la page 5 de ton livret de règle Saison 1, dans une ligne droite de rue, tu peux voir jusque d'en la première salle d'un bâtiment si la porte est ouverte.
love craft dit:
- Les barricades peuvent-elles être construites n'importe où à condition qu'elles fassent la taille requise (2 barricades pour une rue entière) ?
Les barricades ne peuvent être construites que sur des zones spécifiques des scénarios. (page 10 du livret de règle TCM)
ErenHistarion dit:love craft dit:
Non, le système de jeu fait que tu ne peux jamais te déplacer en diagonale. D'ailleurs tu ne peux pas tirer en diagonale non plus. (Non, ce n'est pas réaliste, ce sont les règles.)love craft dit:
- Un survivant qui meurt peut faire le mort autant de tour qu'il veut avant de réapparaitre en zombivant ?
Ouilove craft dit:
- Comment marche les lignes de vue quand on est en face, mais à deux cases de rues d'un bâtiment ouvert (exemple : à l'autre bout du parking peut-on voir l'intérieur d'une pièce ouverte) ?
Reprend la page 5 de ton livret de règle Saison 1, dans une ligne droite de rue, tu peux voir jusque d'en la première salle d'un bâtiment si la porte est ouverte.love craft dit:
- Les barricades peuvent-elles être construites n'importe où à condition qu'elles fassent la taille requise (2 barricades pour une rue entière) ?
Les barricades ne peuvent être construites que sur des zones spécifiques des scénarios. (page 10 du livret de règle TCM)
On ne peut pas tirer en diagonale !!!

Où tu as vu ce point de règle ?
Je n’ai pas encore ouvert mon TCM (et oui, je l’ai gardé fermé + de 24 heures )
mais à la question sur la vue, c’est pareil dans la boite de base.
La vue n’est pas limité en extérieur, on peut voir jusque dans le bâtiment mais limité en intérieur à 1 case.
On doit donc voir dans la 1ere case du bâtiment
EDIT: grillé par Eren