love craft dit: On ne peut pas tirer en diagonale !!! Où tu as vu ce point de règle ?
Tu ne peux tirer que dans ta ligne de vue, ta ligne de vue est une droite, Livret Saison 1, page 5 : "Dans la rue, les Acteurs voient en ligne droites parallèles aux bords du plateau de jeu"
love craft dit:On ne peut pas tirer en diagonale !!! Où tu as vu ce point de règle ?
On ne peut tirer qu'en ligne droite, comme pour les déplacements. Donc, oui, la case centrale du parking est "protégée" des tirs pouvant venir des 4 zones adjacentes en diagonale (donc pas adjacentes de fait) C'était déjà spécifié par un des 3 compère dans la 1ère TTTV, si je ne m'abuse. Edit: Trop fort ce Erenhistarion. (il est suisse?)
love craft dit:- On peut traverser le parking en diagonale, et si oui de quelle façon ? - Un survivant qui meurt peut faire le mort autant de tour qu'il veut avant de réapparaitre en zombivant ? - Comment marche les lignes de vue quand on est en face, mais à deux cases de rues d'un bâtiment ouvert (exemple : à l'autre bout du parking peut-on voir l'intérieur d'une pièce ouverte) ? - Les barricades peuvent-elles être construites n'importe où à condition qu'elles fassent la taille requise (2 barricades pour une rue entière) ? - C'est normal si j'ai jeté 8 fois 18 dés dans une seul tour de survivant dans la mission 3 ? - Je suis le seul à trouver l'orientation prise par Zombicide beaucoup trop bourrin ?
Certaines ne nécessitent pas d'avoir testé - Non, pas de déplacement en diagonale du tout avec le parking. Traite ça comme un multi-carrefour, et l'enfer de la division Z. - Oui. J'ai un souci, moi, c'est quand ça arrive au volant d'une voiture... - LdV depuis une rue (ou équivalent "indoor alleys" = toute la ligne + 1 zone à l'intérieur) MAIS que en ligne orthogonale, puisque tu parles du parking - "Barricades can only be built in specified locations, indicated on the Mission's map" p10 => NON. - ? On parle de M03? C'est pas lié à une règle de la mission alors? C'est juste du staffing de Survivant? 18 dé me semble énorme en un lancer. Tu peux préciser le contexte? De l'arme ultrared, pê? - Oui, pour le moment. je pense qu'il faut que tu changes ta manière d'aborder les Missions(?)
love craft dit:- On peut traverser le parking en diagonale, et si oui de quelle façon ? - Un survivant qui meurt peut faire le mort autant de tour qu'il veut avant de réapparaitre en zombivant ? - Comment marche les lignes de vue quand on est en face, mais à deux cases de rues d'un bâtiment ouvert (exemple : à l'autre bout du parking peut-on voir l'intérieur d'une pièce ouverte) ? - Les barricades peuvent-elles être construites n'importe où à condition qu'elles fassent la taille requise (2 barricades pour une rue entière) ? - C'est normal si j'ai jeté 8 fois 18 dés dans une seul tour de survivant dans la mission 3 ? - Je suis le seul à trouver l'orientation prise par Zombicide beaucoup trop bourrin ?
Certaines ne nécessitent pas d'avoir testé - Non, pas de déplacement en diagonale du tout avec le parking. Traite ça comme un multi-carrefour, et l'enfer de la division Z. - Oui. J'ai un souci, moi, c'est quand ça arrive au volant d'une voiture... - LdV depuis une rue (ou équivalent "indoor alleys" = toute la ligne + 1 zone à l'intérieur) MAIS que en ligne orthogonale, puisque tu parles du parking - "Barricades can only be built in specified locations, indicated on the Mission's map" p10 => NON. - ? On parle de M03? C'est pas lié à une règle de la mission alors? C'est juste du staffing de Survivant? 18 dé me semble énorme en un lancer. Tu peux préciser le contexte? De l'arme ultrared, pê? - Oui, pour le moment. je pense qu'il faut que tu changes ta manière d'aborder les Missions(?)
Dans la mission 3 tu t'amuses à faire des dérapages sur le parking avec les voitures pour éliminer les vagues de Zombies rouges qui arrivent non-stop pour espérer qu'un de tes potes chope un objectif... J'ai abandonné le scénar là car vraiment pas intéressant et beaucoup trop de manipulation de dés et de figurines à chaque tour. Je vais laisser tomber les progression d'xp après avoir atteind le rouge mais jouer avec les armes ultra-rouges et les zombivants (toujours pas trop convaincue)
Sinon cette tonne de matos ça fait envie miam miam
Motorhead dit:y'a d'autres malheureux qui n'ont pas eu ne serait-ce qu'un mail pour leur tracking ups?
Oui, mais ils disaient dans l'un de leurs derniers mails que l'on pourrait recevoir le colis avant le mail de suivi de l'envoi. Perso, je m'inquiète absolument pas. Bon, je mettrais tout de même mon t shirt Zombicide demain... On sait jamais...
Mail reçu ce soir. Livraison prévue pour Vendredi. J’avais une commande dites “complexe”, 3 innmates + 2x chaque extras survivors. PS: Les personnes qui ont été livrés, est ce que la date de livraison du mail initial a été respectée?
Cool, mon adresse de livraison UPS est au nom de Vinsssounet. Avec un peu de chance le livreur comprendra mon subtil pseudo et se dira que c’est pour le Vincent de l’immeuble (y’a que 3 apparts alors j’ai de l’espoir). Ca doit arriver demain !