Expectral dit:cerkan à confirmé qu'ils avaient nos noms et prénoms
je me recite, parce que je m'aime !
Expectral dit:cerkan à confirmé qu'ils avaient nos noms et prénoms
Tiens c’est marrant, sur le site d’UPS ma livraison avait été repoussée à vendredi, et vient finalement de repasser à demain en fin de journée, après une étape “colis parti” de Chelmsford. Hum, cool?
idem, étonnant
Rien pour moi encore. Commande simple à 150 $ mais numéro de pldege élevé (plus de 20.000).
J’en ai marre de checker les mails toutes les 5 minutes
Juste un inmate pour moi (avec Ross en plus) et pledge dans les 23000 mail reçu en fin d’aprem.
Livraison prévue vendredi
Mail reçu aussi finalement ce jour.
Je vais pouvoir éditer mes deux derniers post ici du coup
Mail reçu mardi avec une livraison prévue aujourd’hui.
Le colis est parti de Barking ce matin à 5h. La livraison est encore prévue pour aujourd’hui, à Nantes. Je doute qu’il puisse vraiment être livré aujourd’hui… Mais bon, c’est en route, et ça devrait ensoleillé mon week end.
Je viens d’être livré! ça va faire beaucoup de bordel à trier tout ça.
Mon colis de +7kgs est à Chilly Mazarin, prévu aujourd’hui.
W&S.
eithelgul, prévois un sac pour ton retour chargé, des fois que…
Apparemment, un camion UPS vient de se faire braquer dans la région parisienne vers Antony:
http://www.leprogres.fr/faits-divers/2012/07/18/un-fourgon-de-livraison-braque-hier-matin-a-irigny
MadTotoro dit:Apparemment, un camion UPS vient de se faire braquer dans la région parisienne vers Antony:
http://www.leprogres.fr/faits-divers/2012/07/18/un-fourgon-de-livraison-braque-hier-matin-a-irigny
Tu sais quand tu paniques, tu paniques
Je dis pas le contraire. J’ai quand même cliqué sur le lien avant de vérifier la date.
XofMdS dit:Les chiens (Z ou pas), ou l'amour du picot
MadTotoro dit:XofMdS dit:Les chiens (Z ou pas), ou l'amour du picot
D'ailleurs en parlant de picot, vous les coupez pour peindre ou pas?
XofMdS dit:...
Mais je ne peinds pas (mes Zombicide)
Parce que je sais compter au-dessus de 10.
Même les survivants sont + que 10
Et ça ne te donne pas envie de voir les photos des figs peintes des autres en regardant les tiennes toutes grises?
Je dis ça parce que je ne fais pas de peinture de figs en général mais pour la raison ci-dessus, je me suis lancé.
MadTotoro dit:XofMdS dit:...
Mais je ne peinds pas (mes Zombicide)
Par curiosité, pourquoi tu ne peins pas tes figs zombicide?
XofMdS dit:Mon colis de +7kgs est à Chilly Mazarin, prévu aujourd'hui.O pitain O pitain !!!
W&S.
eithelgul, prévois un sac pour ton retour chargé, des fois que...