Colis livré, mais personne à la maison.
Va donc falloir le récupérer au relais UPS.
En attendant j’ai commencé la peinture de TCM (reste plus que 5 zombivants avant d’attaquer les Zombies).
Parce qu’avec PO, je vais avoir tu taf jusqu’à la fin de l’année niveau peinture
XofMdS dit:Parce que je sais compter au-dessus de 10.Il dit qu'il voit pas le rapport...
Et mince, ups est déjà passé, il repasse demain. J’espère que ça ne sera pas en fin de journée, je n’ai pas envie de rester bloqué pendant tout ce temps
Colis UPS livré. Un sacré boulot de peinture m’attend Mais j’adore ces nouvelles sculptures surtout les nouvelles Fatties
eithelgul dit:XofMdS dit:Parce que je sais compter au-dessus de 10.Il dit qu'il voit pas le rapport...
Je sais combien de temps ça prend pour peindre des figurines, même à la chaîne, et je sais combien de temps libre sur ce sujet j'ai.

Après, précisément, je trouve que Zombicide, avec les Surv d'une couleur et les Z tous uniformes, ne me gêne pas plus que ça. Ca reste un jeu de plateau, donc je l'appréhende pas avec un côté réaliste.

Même celui ultra bien peint de Remy Trembaly, j'aurai trop peur d'écailler...
Là, pif pouf, tu manipules, tu fais tomber sans faire exprès, pas grave

edit: parce que hein, de ce que je constate ça et là, le nb de gens qui passe plus de temps à peindre leurs sets lputôt qu'à jouer

MESSAGE DE SERVICE:
Livré le : Jeudi, 17/10/2013 à 12:25
Na d’abord.
Prévu ce jour aussi, mais le dernier scan datant de ce matin 6H00, et à Londres, j’ai un doute
Ca y est, colis récupéré par ma formidable épouse
Ce soir c’est noël avant l’heure
Mais euh, et moi!!
Peut être en lien avec le Confoederation Helvetica? J’adore. Bien plus classieux que Suisse.
(Mais plus embêtant à écrire sur les laitages de taille réduite)
On y croit Expectral, on y croit, depuis peu ils sont à Chilly Mazarin Nantes avant 19h, ça se fait xD
Floob dit:On y croit Expectral, on y croit, depuis peu ils sont à Chilly MazarinNantes avant 19h, ça se fait xD
Ils viennent d'arriver juste. Faut qu'ils repartent, plus quasiment 3h30 de route.
J'y crois moyen pour avoir mon colis aujourd'hui.
Floob dit:On y croit Expectral, on y croit, depuis peu ils sont à Chilly MazarinNantes avant 19h, ça se fait xD
ca vient d'être scanné à Chilly, ca sera pour demain

(j'habite en campagne, ils ne viendront pas à 19H

Je sais bien, mais méthode Coué, ça les fera peut être avancer plus vite xD
Déballé en vitesse hier soir avant de partir tester TCM :
- Y a du matos
- Il manque Fred, Will, Ross, Gary, Achille, Mack, Chuck, Smith et Mike
Je sais plus s’ils devaient tous être livrés plus tard avec le pack Moustache ou pas
Budala dit:Déballé en vitesse hier soir avant de partir tester TCM :
- Y a du matos![]()
- Il manque Fred, Will, Ross, Gary, Achille, Mack, Chuck, Smith et Mike
Je sais plus s'ils devaient tous être livrés plus tard avec le pack Moustache ou pas
Et Helen. Et oui, ils seront dans le second envoi avec les Moustaches et les Guest.
en livraison
(bon bizarrement, pour une fois, j’espère que ces cons vont livrer chez ma gentille voisine )
Donc mail de UPS reçu mercredi soir, mais on est vendredi matin et ils n’ont toujours pas récupéré le colis, donc ça me semble fortement compromis pour une livraison aujourd’hui.
Pour ceux qui ont reçu leur paquet qu’elle était le délais entre le mail initial et la livraison?
Donc livraison prévue ce jour, idem colis parti de chilly à 22h45 environ.
Je téléphone ce matin à UPS pour leur dire que même si je suis présent une grosse partie de la journée que je risque d’être absent 2h en début d’après midi (la dernière fois on m’avait dit de contacter le matin entre 8h et 9h dans ce genre de cas pour qu’ils préviennent le livreur) et la réponse de UPS, pas possible la livraison se fera enre 9h et 19h pas de creneaux horaires de prévu en livraison standard.
Franchement quand je fait mon taf de technicien itinérant 2 jours par semaine pour aller réparer chez les clients qu’est ce que je me fait chier à donner une plage horaire de 30 min la veille ou le matin pour avertir de mon passage, clairement …
Patience jeune Padawan.
Bon Rafpark, Poule_75 et moi on est dans les starting-blok. Partant pour un nouveau challenge de peinture ?
Parce que là y a du lourd