[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Tout reçu hier.
Je vais poster des photos d’un VRAI open the box des familles!
Un seul souci: la tante à redresser.
Bon, ça va, on aura connu pire.
Et bonne nouvelle: les chiens et chiens Z n’ont pas de picot, mais un socle qui vient se ficher dans leur ventre.
Leur gravure est superbe.

Sinon, coin bonne affaire:
Je donne les 6 fiches ID recto Survivant uniquement, verso vierge, VO, saison 1, mais sans les figs.
Je donne les cartes des chiens, en français et en espagnol, ainsi que leurs règles (fr es), mais pas les figs.
Je donne les cartes de spawn des Dog Zombie en fr et en esp, aussi, et règles, aussi, sans fig, aussi.
Donner, comme dans gratuit.
Amateurs de proxies, à vos MP.

UPS France c’est vraiment le pire du pire du pire du pire
aucune plage horaire, livreur jamais agréable, hier le mec m’engueule qu’il n’y ait pas de gardien dans mon immeuble à midi et demie, et quand je lui dis “demain, ne revenez pas entre midi et deux, le reste du temps c’est bon”, il m’explique qu’il viendra quand il pourra, et que si c’est pas bon, j’aurais qu’à aller le chercher.
Ce qui est assez drôle paradoxalement c’est qu’UPS en Angleterre est un service juste nickel, ils ont plein de points relais pour aller chercher le colis facilement et on peut fixer des plages horaires assez précises (de mémoire sur deux heures…)
Et les autres livreurs français proposent aussi la plage au moins à la demie-journée
bref UPS beuark beuark

XofMdS dit:Tout reçu hier.
Je vais poster des photos d'un VRAI open the box des familles!
Un seul souci: la tante à redresser.
Bon, ça va, on aura connu pire.
Et bonne nouvelle: les chiens et chiens Z n'ont pas de picot, mais un socle qui vient se ficher dans leur ventre.
Leur gravure est superbe.

Bah tes chiens, ce ne sont pas les mêmes que ceux en page 178 ? :?
Quant à Rosie.. Attention à ne pas trop la redresser quand même... Elle n'a plus le dos de ses 20 ans quand même. Surtout en version zomb...

Oui m’enfin aller chercher le colis le dépot est à 60km de chez moi … à coté de Nantes, même pas capable de faire un point relais/depot en vendée …on va me dire que j’ai de la chance je pourrais aussi aller chercher mon colis au dépot de marseille ^^
+1 pour la peinture groupée effectivement, je pense que le taupe départ sera donnée début novembre histoire que tout le monde ais bien ses boites ^^

Seul Rose Surv est trop en arrière. Le poids des ans, ou du lance-flamme? :lol:
Mes chiens et chienZ sont les mêmes. Ce qui ne se voit pas, c’est que la 5e patte s’insère sans être collé, dans le ventre. Donc on peut détacher, couper, coller les pieds, coller ailleurs, utiliser pour d’autres jeux, de la conversion.
Bref, s’amuser avec des chiens 32mm très réalistes.
J’avais pas kiffé du bestiau depuis le garde au chien de Cadwallon :mrgreen:
(ou le green du super taureau de combat…)

Coup de fil d’ups, ils ont oublié mon colis au dépot, il veulent me relivrer lundi mais comme je ne suis pas là c’est repoussé à mercredi, le tout agrémenté de ma façon de penser de leur service.
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
raf … qui va butter du postier au lance grenade sur GTA5 (en fait ce jeu il devrait être remboursé par la sécurité sociale, ça évite des consultations ^^)

petite pause “truc & astuce”:
Diviser son abo pack en deux lots de Zombies équivalent: 1a et 1b
Faire de même avec PO - Z normaux: 2a et 2b
Mettre 1a et 2a dans saison 1
Mettre 1b et 2b dans saison 2.
Et voilà, de la variété Z sans prise de tête.
NB: marche aussi pour avoir 2 Abo différentes dans chaque pack!!
NB2: marche aussi avec les dés noirs et phospo et orangse et rouges!!
NB3: en revanche, grosse déception: les racks de Z et de Surv de PO ont été modifié par rapport à s1, du coup, mon idée de les retourner pour ranger en vrac marche moins bien. Ca ne se referme pas totalement… Des idées*?
*pas celles à base de vous en donner pour avoir plus de place, vils!

XofMdS dit:
Sinon, coin bonne affaire:
(...)
Amateurs de proxies, à vos MP.

Preum's!

Je viens de finir Hélipot (M04) et c’est vraiment un super scénar que j’ai réussi en plus de 2h.
Une question : quand deux survivants sont dans une zone et qu’un survivant équipé d’un masque à gaz attaque au corps à corps un zombie toxique, est-ce que le 2° survivant prend la blessure infligé par le toxique blessé ?
Pour moi c’est non car dans les règles il est dit :
“le zombie toxique inflige une blessure à son adversaire”
Donc je confirme l’équilibre des missions ne correspond pas à l’indication fourni. :mrgreen:
De même, je commence à revoir mes tactiques :
- Il faut jouer au minimum avec 6 survivants (4 c’est vraiment trop compliqué surtout sans l’ultrared)
- Il faut bien équilibrer la monté en puissance de tous ces survivants pour repousser le moment inévitable où on passe en rouge.
Celà dit : c’est BOURRIN :twisted:

Un VRAI Open The Box, donc:
https://www.facebook.com/media/set/?set … bc0b20bfc9
(marche sans compte FB, normalement…)
Lovecraft: oui, seul le tueur reçoit le toxic spray.

Ayé colis reçu. Franchement, vu la thune qu’ils ont récolté, ils auraient pu mettre un carton d’emballage un peu plus épais pour le colis. Résultat : Prison outbreak complètement écrasé sur un coin. :(

Appel d’UPS, ils sont chez moi, et ma copine s’est absentée. :clownpouic:
Je récup’ le colis au dépôt ce soir. L’après midi de boulot va être looooooongue.

uKei dit:Ayé colis reçu. Franchement, vu la thune qu'ils ont récolté, ils auraient pu mettre un carton d'emballage un peu plus épais pour le colis. Résultat : Prison outbreak complètement écrasé sur un coin. :(

oui, reçu le mien et j'ai eu peur quand j'ai vu le carton EXPLOSE.
Juste les tuiles supp de PO qui ont pris un petit coup :?

Pareil, emballage très abimé, heureusement rien d’esquinté à l’intérieur.

J’ai fait remonter à CMON histoire de leur dire que Battlefoam a vraiment fait de la merde.

Toujours pas de news, de track :evil:
Vous me faîtes baver …

pteat beat dit:Toujours pas de news, de track :evil:
Vous me faîtes baver ...

si tu m'envois ton numéro, je t'envoi une photo des 9kilos :mrgreen:

Ne me remercie pas :clownpouic:

Mail d’UPS et confirmation de ma copine : mon colis m’attends à la maison.
Test demain soir à priori

C’était trop noël hier chez XoFMdS …avec le double flashlight on a trouvé environ 4 inmate full option !!

Et puis ils ont été gentils de nous mettre la vague 2 avec…