Merci de ne pas polluer ce sujet avec vos déballages hystériques, surtout par respect pour ceux qui attendent toujours leur paquets, voir leur confirmation d’envoi, dont certains malgré qu’ils aient porté régulièrement leur t-shirt Zombicide au mépris des règles d’hygiène.
En attendant, on patiente avec la VF de TCM
Beau matos en passant d’aileurs
Leader dit:Merci de ne pas polluer ce sujet avec vos déballages hystériques, surtout par respect pour ceux qui attendent toujours leur paquets, voir leur confirmation d'envoi, dont certains malgré qu'ils aient porté régulièrement leur t-shirt Zombicide au mépris des règles d'hygiène.![]()
![]()
![]()
Et ce moment où Raoul soigne Nick pour qu'il aille encaisser le Toxic Fatty et prendre le dernier Objectif!!!
Ca y est tout est dépunché. Les pointeurs cranes glissent vachement mieux que les anciens. Par contre, je viens de déchirer la moitié d’une arête du couvercle de PO au coin où il était enfoncé, juste en refermant la boite Je maudis celui qui a choisi les cartons d’emballage, là prochaine fois qu’il se cognera le petit doigt de pied ça sera à cause de moi
uKei dit:Ca y est tout est dépunché. Les pointeurs cranes glissent vachement mieux que les anciens.
Peut-être, mais ils sont beaucoup moins précis que les flèches, alros je préfère les anciens.
C'est pas plutôt le vernis des ID card qui a changé et est plus lisse?
(Et le crâne...

XofMdS dit:(Et le crâne...Ils auraient dû mettre un petit gun!)
GG a embauché un ancien de chez GW...
Leader dit:Merci de ne pas polluer ce sujet avec vos déballages hystériques, surtout par respect pour ceux qui attendent toujours leur paquets, voir leur confirmation d'envoi, dont certains malgré qu'ils aient porté régulièrement leur t-shirt Zombicide au mépris des règles d'hygiène.![]()
![]()
![]()
Hummm, c'est pas normal. Ça aurait dû fonctionner...
La seule raison expliquant le fait que tu n'as pas encore reçu ton mail, c'est qu'ils sont encore en train de calculer les frais supplémentaires qu'ils vont te réclamer à la livraison...

Non, ça c’est après coup, c’est le service des douanes qui s’en occupe; après avoir reçu le no de tracking, je pourrai alors constater pendant une semaine que le colis est en “zone de douane” à Früstrlividenstattenburg.
Pour gagner (rattraper?) du temps, j’ai mis mon adresse du boulôt pour la livraison
Je vais connaître une journée très dissipée, je sais pas quand, mais très très dissipée.
En plus, quand on est à son compte, on peut mettre un panneau “fermeture exceptionnelle” sur la porte.
Raaah. Avec le temps que je passe à lire les posts sur ce forum, c’est déjà pas facile…
- ça a été aujourd’hui le boulot, t’es un peu plus tranquille?
- Ouf, débordé! (checker le forum TT, checker les mails, checker en pure perte le CKPM)
Edit: cela dit je suis content pour vous.
Leader dit:Non, ça c'est après coup, c'est le service des douanes qui s'en occupe; après avoir reçu le no de tracking, je pourrai alors constater pendant une semaine que le colis est en "zone de douane" à Früstrlividenstattenburg.![]()
Pour gagner (rattraper?) du temps, j'ai mis mon adresse du boulôt pour la livraison![]()
Je vais connaître une journée très dissipée, je sais pas quand, mais très très dissipée.
En plus, quand on est à son compte, on peut mettre un panneau "fermeture exceptionnelle" sur la porte.
Raaah. Avec le temps que je passe à lire les posts sur ce forum, c'est déjà pas facile...
- ça a été aujourd'hui le boulot, t'es un peu plus tranquille?
- Ouf, débordé! (checker le forum TT, checker les mails, checker en pure perte le CKPM)
Edit: cela dit je suis content pour vous.
tu veux une photo toi aussi ?

Belgique, toujours rien non plus …
J’espère que je l’aurai avant novembre !
Je repose ma question
Donc mail de UPS reçu mercredi soir, mais on est vendredi matin et ils n’ont toujours pas récupéré le colis, donc ça me semble fortement compromis pour une livraison aujourd’hui.
Pour ceux qui ont reçu leur paquet qu’elle était le délais entre le mail initial et la livraison?
J’ai eu le mail lundi et le colis est parti le mardi. 1ère tentative de livraison hier, deuxième aujourd’hui.
CMON a répondu à mon mail en disant qu’ils transmettaient à Battlefoam pour leur faire part de ma déception.
Note pour moi-même: la prochaine fois, passer par une boutique qui fera un geste commercial en cas d’incident de ce genre.
Mail reçu mardi soir pour livraison cet aprèm. Regarde sur ton suivi UPS, s’il est encore en angleterre pas la peine de l’attendre pour ce jour, et s’il est arrivé sur Paris cet aprèm de même, le temps qu’ils affrètent un camion vers un dépôt proche de chez toi avec d’autres colis
Pour le coup, boîte assez enfoncée mais le plus choquant ça a été que le carton est arrivé avec un volet complètement ouvert. Bon, aucun item ne manque à l’appel, mais quand même o__O Et puis le petit flyer de Battlefoam qui accompagne le tout “protect your armies”, et ben, c’est assez hypocrite quand on voit le peut de protection qu’ils ont daigné mettre dans le carton (heureusement j’ai seulement la boîte de companion dogs qui a pris, donc pas catastrophique).
C’est clair qu’on voit qu’ils sont plus habituer à expédier des trucs en mousse que ce qui est censé être protégé par ces mousses.
Mail d’UPS mercredi soir, et colis réceptionné ce matin… A peine 48h quoi…
looping311 dit:Belgique, toujours rien non plus ....![]()
J'espère que je l'aurai avant novembre !
Pas mieux ici.
Mais je ne m'en fais pas de trop, on reçoit toujours tout plus tard en Belgique vu la fulgurance de notre poste et douane (même si ici c'est UPS).

Mail enfin reçu. C’est en route. Livré mardi 22 selon ups.
Mail reçu le 17/10 mais le status ne change pas : commande traitée prête à être geree par UPS.
Normal ? aucun historique de trajet ou de localisation du colis
Perso, ça a mis 48H entre le mail initial, et le début du déplacement du colis.
La ça y est c est parti d’Angleterre à 3 am cette nuit.
Leader dit:Arrêtez de chougnier un peu là dedans, déjà au premier KS c'était livré après certain revendeur [...]
Vous allez les recevoir (juste avant le mail annonçant le KS pour la 3ème récolte de thune)[...]
Je me cite pour m'aider à prendre du recul et à relativiser la pénibilité de l'attente, si je devais compter sur vous, hein

Passez un bon week-end, bande de privilégiés que c'est un scandale