Leader dit:Arrêtez de chougnier un peu là dedans, déjà au premier KS c'était livré après certain revendeur [...] Vous allez les recevoir (juste avant le mail annonçant le KS pour la 3ème récolte de thune)[...]
Je me cite pour m'aider à prendre du recul et à relativiser la pénibilité de l'attente, si je devais compter sur vous, hein Passez un bon week-end, bande de privilégiés que c'est un scandale
Bon j’ai reçu les 6 kg de colis hier soir. j’ai culpabilisé 2mn en pensant au coùt carbonne et au transport depuis la Chine, puis après j’ai fait mon taré : - Raaaaah des chiens !!! - Raaaaah des tonnes de survivants !!! - Raaaah des dés !!! Un truc marrant avec les nouveaux dés : j’en ai un dont un coin est un peu rogné et il fait vraiment très réguliérement des 5 Je viens de tester la partie tuto de PO et je l’ai réussi sans problème. Les Berzerker sont tout de même moins dangereux que les toxiques. Pareil, j’ai trouvé les survivants de PO moins charismatiques que ceux de TCM, j’ai hâte de recevoir les moustachus et les packs guests. J’attaque une nouvelle mission PO et cette fois j’introduit les chiens ! To be continued. Ps : Xof tu fais pas les choses à moitié
pteat beat dit:Du coup, vous gérez comment les equipements, spawns des differentes saisons, extensions ?
Moi je vais pas trop me faire chier je vais melanger tout les equipements. Et pour les spawn j'hesite entre faire le tri avant ou tout melanger aussi et retirer les berserks/toxic/chien si on joue sans. Mon gros soucis c'est plus savoir si je mutualise tout ou si je garde 3 boites.
Quelqu un a t il rencontré la meme situation que moi ? Numéro de colis reçu depuis le 17/10 mais status qui stagne sur : Commande traitée : Prête pour UPS : UPS a reçu par voie électronique les informations concernant l’envoi et la facturation fournies par l’expéditeur pour cet envoi. L’état du suivi sera mis à jour une fois que l’envoi sera en transit dans le réseau UPS. Si oui que s’est il passé la date de livraison a t elle été respectée ? j ai bien peur que ma chance légendaire ait encore frappée et que mon colis se perde …
C’est Battlefoam qui a imprimé l’étiquette via internet. Mais UPS n’a toujours pas relevé le colis, et non la date de livraison ne sera pas respectée, elle l’aurait été si UPS avait récupéré le colis dans la journée. Une nouvelle date te sera fourni lorsque UPS récupérera le colis. En tout cas c’est ce qui s’est passé pour moi.
Hello les pledgers ! En lisant les commentaires sur ce forum, je réalise que beaucoup ont eu des news de leur colis et certains l’ont meme reçu. Je ne comprends pas trop où trouver des news de battlefoam ou UPS. Je vais voir mon pledge sur ckpm.coolminiornot.com mais pas de tracking number ou d’url. j’ai pourtant bien un statut “confirmed” avec addresse mail et physique sans erreur… et pas de mail autre que les naws sans interet du kickstarter. Je veux bien quelques précisions, un doute terrible commence à m’oppresser
T’inquiète pas, quand ton colis sera emballé et étiqueté, tu recevras un mail avec un numéro de suivi UPS, c’est ce numéro que tu pourra retrouver sur le CKPM dans les espace actuellement vide parce que ton colis est pas prêt à être expédié pour l’instant. Après faudra encore attendre que UPS aille charger ton colis, et que les livreurs à la conscience professionnelle impeccable le bourrent de coups de pieds pour le faire avancer jusqu’à chez toi. Tu notera, que si je suis connecté pour te répondre, c’est précisément parce que je ne fais pas partie de ceux qui l’ont déjà reçu et qui ont donc bien mieux à faire, les salauds!
Hello ! Je viens de finir la mission 3 de PO : CONCRETE SAW, on s’est super bien éclatés. Victoire malgré le sacrifice de Brad qui n’a pas pu entrer dans la prison. J’avais intégré les chiens (zomb + compagnon) et ça commence à faire beaucoup de matériel ! faut avoir une bonne science du rangement à se niveau…
On s’est bien marré, les chiens Zombies apportent beaucoup de tensions, ils sont très, très flippants = 3 actions !!!
Pareil, quand tu trouves une carte “Chien Compagnion” c’est assez jouissif. Le fonctionnement de ces chiens est d’ailleurs très sympa. Une bonne surprise donc ! J’ai pas mal adapté mes stratégies, et vraiment le fait de faire très attention à ce que personne n’arrive en rouge trop vite permet de s’en sortir pas mal. Et vous, ça se passe bien Edit : D’ailleurs, pour cette mission attention à bien utiliser la mise à jour des règles sur le site de GG, ça change la donne
J’apprecie vraiment les nouvelles figs ! J’en ai peins rapido 20 ce week-end, une fois que j’en aurais assez pour jouer je testerai les nouvelles missions
Retrogamer dit:T'as utilisé quel vert pour tes toxic?
Pour les toxiques en fait j'ai utilisé du blanc-gris avec un lavis vert mais pas de vert directement. => Sous-couché avec une couleur claire pour les rendre plus "lumineux" (contrairement aux autres zombies sous-couché en noir) puis la peau blanc-gris (GW Ulthean grey) plus Nurgling Green pour les pustules et cornes. Puis lavis GW vert "Thraka Green" (le nom a du changer).
Et hop colis reçu le jour prévu Colis arrivé ouvert mais vu le scotch qui ferme le carton, je ne suis pas étonné. Mais tout est là rien ne manque Bon courage pour les suivants…