[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Sniff, Sniff …
Je veux mon colis …

Mon colis n’étant toujours pas pris en compte par UPS depuis le 17/10 je souhaite contacter CoolMini. avec quelle adresse peut on les joindre ?
J’ai appelé UPS, ils n ont jamais eu mon colis :confused:
nico

Il me semble qu’ils répondent surtout sur support@coolminiornot.com, mais j’ai également eu une réponse via https://cmon.zendesk.com/anonymous_requests/new

Nicobanana dit:Mon colis n'étant toujours pas pris en compte par UPS depuis le 17/10 je souhaite contacter CoolMini. avec quelle adresse peut on les joindre ?
J'ai appelé UPS, ils n ont jamais eu mon colis :/
nico

A ta place j'attendrai encore un jour ou 2. Perso j'ai reçu le mail mardi ou mercredi dernier, le tracking sur le site UPS a commencé à bouger samedi. Aujourd'hui le paquet semble enfin arrivé en France avec une livraison estimée demain.
Ca va bouger au fur et à mesure de toute manière, comme ils disent dans les news ils envoient une centaine de paquets par jour ou un peu plus donc faut espérer être dans les premiers lots mais sinon faut juste être patient ;)

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
J’ai pleins de zombies à la maison, c’est trop bon :) :) :) :)

Voilà, c’est bien, c’est même parfait, comme prévu par ces CMON de mes trois pustules,
on est le 21 octobre et toujours pas de tracking, autant dire que je peux me gratter pour l’avoir avant fin novembre, ça me saaooooooooouuuuuuuuuuuuulllllllllllllle! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Fascistes!
ah non, pardon, je perd les pédales :oops:
J’ai porté mon t-shirt Zombicide tout le week-end, et ça fait au moins deux mois que je polémique pas, que puis-je faire de plus, sacrifier une poule? :twisted:
Mais allo quoi! (sais pas ce que ça veut dire, mais un plus jeune dirait ça)
Groumpf et screugneugneu de zut! (un plus vieux dirait ça)
Merde! (ça c’est moi)

Je suis dans le même cas que toi “Leader”, habitant moi aussi au pays du chocolat et du secret bancaire, pas de numéros ni rien du tout… Les douanes de Zürich n’étant pas reconnus pour leur rapidité, je serais TRES étonné d’avoir quelque chose avant mi novembre…
c’est pô juste… mais que peut on y faire…

Tagazzok dit:Je suis dans le même cas que toi "Leader", habitant moi aussi au pays du chocolat et du secret bancaire, pas de numéros ni rien du tout... Les douanes de Zürich n'étant pas reconnus pour leur rapidité, je serais TRES étonné d'avoir quelque chose avant mi novembre...
c'est pô juste... mais que peut on y faire...

Déménager
Cramer des trucs
Casser d'autre trucs
Rendre la vie impossible à nos proches
Pester
Harceler BF non-stop au téléphone jusqu'à que le standardiste craque
Faire des proxi avec des playmobils > Trouver des playmobils
Etre de mauvaise humeur
Dire que tout est de la merde
Etc
Mais ça fera pas avancer ton paquet, je te le concède.

Merci Leader pour les explications !
Mais je perds aussi mon calme face à ce manque de transparence de coolmini, où en est le colis, y a-t-il bien un colis? quand on se fait autant de $$$, on peut se permettre de faire un envoie plus sérieux… là on se croirait sur un site de vente en ligne lowcoast tout pourri.
En plus certains recupèrent des colis défoncé ou ouvert, mais lorsque j’achète sur le net jamais je ne prends un colis quand il m’arrive dans cet état :?
A qui peut-on faire remonter l’info? Je ne sais pas qui a chié dans le ventilo mais je ne ferai clairement pas partie de la saison3! Sur L…B… j’ai dejà mon toxic city mall… dans un bon carton, bien fermé et vite reçu ! :evil:

Donc mail initial reçu mercredi dernier.
Départ de l’entrepôt Vendredi aprem.
Arrivée à Paris ce matin.
Livraison prévue pour demain!
Je croise les doigts!

Salut à tous, je compatis avec vous les gars, sérieusement. Mais ça va bientôt arriver courage :wink:
Voilà ce qui vous attend en tout cas :

J’ai toujours pas trouvé un système satisfaisant de rangement, et dans quelques mois on attend la deuxième livraison :coolpouic:
J’ai fait ma première session avec l’ensemble des extensions. J’ai mélangé les decks de TCM et PO et j’ai utilisé les chiens, les toxiques et les berzerkers.

J’ai joué la mission 7 de TCM : “administration” et j’ai réussi à mener à bien tous les objectifs. Par contre jouer à moins de 6 survivants c’est chaud.
Une bonne partie en tout cas.
Les chiens-compagnons apportent vraiment beaucoup, ils m’ont permis de faire diversion en attirant une meute de zombies à l’autre bout de la map.

Je commence à bien m’éclater, mais il faut prévoir maintenant dans les 3h pour jouer à Zombicide.

Colis reçut aujourd’hui et pas encore déballé (j’attendais d’être au calme pour le faire^^)
j’ai des questions subsidiaires…
j’ai vu qu’il y a une figurine Mr Phal, comment on se la procure?
Est ce sur le site de Edge, en échange de pouicos? je ne me suis pas trop penché sur ce concept de pouicos, mais est ce que certains d’entre vous en ont acheté?

Si ça continue à ce rythme là, Edge aura tout sorti et tout sera dispo (en vf) avant que je ne reçoive mon colis.

Faut pas vous en faire les gars en Suisse, en Belgique, on est aussi mal loti
toujours pas de mail, ni de tracking number, rien, Waterloo morne plaine :mrgreen:
z’aiment pas le chocolat ces cons j’parie :lol:
Le seul point qui me console, c’est que je n’ai pas pris TCM via le KS et que je vais donc le récupérer chez mon marchand habituel.

Colis reçu. Encore un énorme merci à tous ceux qui m’ont indiqué la marche à suivre pour le changement d’adresse auprès d’UPS.
Now open the box, peinture et jeu :)

Cette campagne de livraison me gave au plus au point : quoi de plus énervant que de n’avoir aucune nouvelle…
En tout cas je suis bien vacciné du kickstarter :evil:

D’accord à 100% avec Vorpal_Rabbit : c’est super chi.nt de n’avoir aucunes nouvelles.
@Trent : j’espère qu’on aura notre colis avant la fin du mois :evil:
Un Montois (Yeah) on est voisin (tu dois connaître : Et les Montois ne pér…) :D

Bon, colis reçu vendredi en fait, mais bon j’étais en examen donc ouvert qu’hier soir.
Putain quand j’avais vu le colis, je savais que ça serait la merde, et effectivement une boite est bien abimée. Alors ça m’aurait fait modérément chier pour un autre jeu, je suis pas trop maniaque, mais pour zombicide ça me les casse grave de chez grave
donc bref chez moi le programme: finir les deux derniers scénarii qu’on a pas encore fini en hard 4 joueurs + règle maison (on ne parle stratégie que si on est sur la même case) histoire de pouvoir dire qu’on a vraiment terminé toute la saison 1 stand-alone, mais après ?
Que conseilleriez-vous a priori? C’est sympa le côté Noël avant l’heure mais du coup je me dis qu’attaquer sur la saison 2 direct, c’est un peu sauter une étape.
Dernière remarque, le choix des persos. Avec leur multiplication, je me demande s’il faudrait pas mettre en place (j(ai pas encore lu les nouvelles règles, donc pas de flagellation si c’est proposé) un choix moins aléatoire des persos, genre 2 persos tirés et on prend un des deux, ou classer les persos par niveau en donnant les meilleurs persos aux joueurs les moins expérimentés, que sais-je encore? Quelqu’un a déjà fait des choses là dessus?

Moi c’est arrivé cette aprem. J’étais au boulot, le livreur UPS m’appelle, je lui propose de pousser de mon immeuble jusqu’à mon taf qui n’est pas trop loin et il est donc venu me l’apporter sur place.
Je trépigne d’impatience en pensant à ce gros carton dans le coffre de la bagnole qui n’attend qu’à être déballé mais avant il faut que je passe au magasin récupérer TCM que je n’avais pas pris via le KS.
Bon courage à ceux qui n’ont pas encore la chance de l’avoir reçu et surtout: patience!

TTC_master dit:Dernière remarque, le choix des persos. Avec leur multiplication, je me demande s'il faudrait pas mettre en place (j(ai pas encore lu les nouvelles règles, donc pas de flagellation si c'est proposé) un choix moins aléatoire des persos

??
Y a rien d'aléatoire?
Tu prends absolument qui tu veux?!
Si t'as envie d'optimiser à fond, de faire une grosse équipe de GrosBill, fais-toi plaiz'!!
Moi, j'aime bien Troy et El Cholo.