Je me posais la même question…
Qu’est ce que les packing slip?
Le pdf de contenu des Waves qui est disponible sur le pledge manager (CKPM)
Floob dit:Le pdf de contenu des Waves qui est disponible sur le pledge manager (CKPM)
Hein? Comment? De quoi?

Ah

le fichier informatique imprimable détaillant le contenu de chaque vague d'envoi,
qui est disponible sur le site internet dédié à la gestion des participations au projet initée par la société SympatiquesMiniaturesOuPas pour le financement du jeu Zombicide sur une plateforme de financement participatif,
d'accord, c'est bien plus clair comme ça.

Certes. Il n’empêche que ce que chacun va chercher, ça reste un fichier pdf (et qu’il faut cliquer sur “pdf”, et non sur fichier informatique imprimable )et l’adresse même du site (CKPM) est plus parlante. Pour le Wave, je ne trouve pas d’excuse bidon, et j’aurais plutôt dit GénialesFigurinesOuPas, ça colle mieux
Désolé, c’est que je sombre dans une petite folie, alors je m’occupe comme je peux.
( non, non et non, toujours rien de rien de rien, quelle bande de gros nazes, j’les deteste!!! )
- On dit que tout vient à point à qui sait attendre.
- TA GUEEEEEEEUUUUUUUUUULLLLLLLE!
Ah oui, je viens d’aller voir ces fichiers sur mon pledge manager, super les fichiers mais je préfère le colis que j’ai reçu cette semaine.
Après, je comprends que ceux qui n’ont pas de colis pour l’instant se fasse plaisir avec les fichiers
Vous pouvez aussi relire les différents updates du KS?
Oui moi j’ai meme pas de tracking number, j’espere que j’ai pas ete oublié
D’après le dernier update, si vous n’avez rien d’ici la fin de la semaine prochaine, faudra s’inquiéter…
ce qui est abuse c’est que j’ai deja recu ma versoin boite francaise de l’extension depuis une semaine.
Les backers des KS sont meme pas servis les 1er, c’est scandaleux. J’investis dans une société pour avoir un produit et elle vend ses boites aux boutiques avant quoi !
… si tu te braines tout seul, faut pas non plus imputer ça aux mecs qui ont fait le KS…
sprz dit:ce qui est abuse c'est que j'ai deja recu ma versoin boite francaise de l'extension depuis une semaine.
Les backers des KS sont meme pas servis les 1er, c'est scandaleux. J'investis dans une société pour avoir un produit et elle vend ses boites aux boutiques avant quoi !
CMON fait de la prévente. Un vrai KS, les backers ont leurs colis bien avant la plèbe.
Tu savais ou tu mettais les pieds

Je suis tout à fait d’accord que c’est de la prévente Par contre il faut être cohérent … quand on râle sur le retard ou la modification du contenu etc, on nous dit que c’est normal car c’est KS et qu’on connaissait les risques en pledgeant… et ensuite si on dit que c’est pas normal que les boutiques soient servit avant, on nous dit que ça beau être KS, c’est clairement de la prévente/précommande déguisée et qu’il fallait s’y attendre
Encore et toujours aucune trace d’un mail / lettre / nuage de fumée / télégraphe / pigeon voyageur / telex / MMS / SMS / M&M’s de la part de UPS et/ou de CMON… 6 jours avant la fin “officielle” des envois ça laisse du temps pour finir la peinture de ma saison 1, mais bon ça commence gentiment à me courir sur le haricot… Peut être que les Zombies sont VRAIMENT là et que chez Battleform ou Cmon ou UPS, ils sont tous devenus des zombies…
En attendant bah ,j’m’en vais retourner torturer quelques fourmis pour passer le temps (peut être que quelques offrandes de pattes de divers insectes accélèrera la livraison… ).
Tagazzok dit:Encore et toujours aucune trace d'un mail / lettre / nuage de fumée / télégraphe / pigeon voyageur / telex / MMS / SMS / M&M's de la part de UPS et/ou de CMON...
T'as regardé sur 3615 CMON, on sait jamais

Edit: J'avais pas vu que t'étais un compatriote, et que de fait, tu ne pouvais pas avoir eu de minitel.

Il y a des jetons supplémentaires oui, barricades, objectifs, portes du mall, mais pas de débris supplémentaires (dommage d’ailleurs ^^).
Faut que je pointe, mais les sets de tuiles supplémentaires ne proposent pas le même nombre de matos sur-tuile que les boîtes. (nb de porte, d’obj, de spawn zone, etc)
De fait, certaines Missions s1, utilisant un max de matos, ne seraient pas jouables qu’avec les Tuiles suppl.
Mais rien n’empêche de leur adjoindre les copains PO et/ou TCM.
Et, non, pas de débris suppl. (Ni de voitures suppl pour PO)
Petite question sur les zombies supplémentaires reçu par les pledgers.
La forme de ces zombies est-elle exclusifs au Kickstarter où alors se retrouve-elle dans les autres boites (PO ou TCM) ?
Ce sont les mêmes que ceux des boites, pas d’exclusif kickstarter dans les modèles de zombies.
Pour être exacte je crois qu’on retrouve les mêmes que ce des boîtes d’ajouts… donc pas tout à fait les mêmes que ceux des boîtes de base…