De retour de vacances, j’étais persuadé d’avoir LA bonne surprise que j’attends depuis un moment et… toujours rien
Mais quand j’y pense c’est normal, chez moi en Suisse, tout est lennnnnnnnnnnnt
Quand je pense que j’étais à Strasbourg vendredi et que j’ai tenu TCM en français dans mes mains… dur ça a été de résister
Patience, mère des vertus
Mail (enfin) reçu !
Et livraison prévue pour ce mercredi !
Comme quoi, en Belgique aussi, tout est lent
Yeah !!!
Mail reçu également
Livraison mercredi mais colis toujours pas chez UPS !
Faut compter combien de jours avant la réception ou alors il respecte leur délais ?
Toujours rien en Suisse
Pour la saison 1 ça avait pris plus de 2 semaines entre le mail et la livraison, ça commence à sentir la fin novembre
Idem pour moi…
La prochaine fois (enfin s’il y a une prochaine fois), j’ouvre une boite postale à Constance en Allemagne (80km de chez moi) et je m’épargnerais des attentes trop longue et sauvegarderais peut être un peu mes cheveux (avant qu’ils ne deviennent tous blancs)…
remarque fin Novembre ça serait bien pour mon anniversaire
Sans vouloir faire râler ceux d’entre vous qui attendent toujours, j’ai une question pour les ayant-reçus.
J’ai déjà reçu ma boîboîte il y a qqes jours, mais pas toutes les figouzes auxquelles je m’attendais, loin s’en faut.
Est-ce que vous aussi il vous manque le moustache pack, Will, Ross, les special guest boxes, etc… ?
Sans-Os dit:Est-ce que vous aussi il vous manque le moustache pack, Will, Ross, les special guest boxes, etc... ?
Les envois sont fait en plusieurs vagues, les figurines qu'il te manque arriveront en fin décembre/janvier.
Update #44 que tu as du recevoir par mail : http://www.kickstarter.com/projects/coo ... sts/518356
ErenHistarion dit:Les envois sont fait en plusieurs vagues, les figurines qu'il te manque arriveront en fin décembre/janvier.
A quelques mois près...
looping311 dit:Yeah !!!
Mail reçu également![]()
Livraison mercredi mais colis toujours pas chez UPS !
Faut compter combien de jours avant la réception ou alors il respecte leur délais ?
Bonne question.
Dans le mail, mercredi 30/10 est indiqué comme date de livraison, ca tombe bien je bosse de chez moi ce mercredi

ErenHistarion dit:Sans-Os dit:Est-ce que vous aussi il vous manque le moustache pack, Will, Ross, les special guest boxes, etc... ?
Les envois sont fait en plusieurs vagues, les figurines qu'il te manque arriveront en fin décembre/janvier.
Update #44 que tu as du recevoir par mail : http://www.kickstarter.com/projects/coo ... sts/518356
Merci Eren !!
Effectivement, j'avais eu le mémo

Toujours pas de tracking number, ou de mails : trop dégouté.
Je sais pas ce que vous en pensez (meme ceux qui ont obtenu leurs colis rapidement sans encombres) mais l’organisation de l’envoi des colis par CMON, c’est du foutage de gueule !!
Après avoir entassé 2,2M$, on peut se permettre d’envoyer efficacement 9000 colis… surtout quand on a autant de mois pour se préparer ! J’y connais rien mais des boutiques internet comme bordel ludique (qui m’ont déjà envoyé mon TCM depuis longtemps) doivent pouvoir faire ça sans problème…
CMoN s’est goinfré avec cette campagne OK c’est normal, mais faire des économies sur l’envoi des colis, c’est nous ch… à la gue… !
Du coup, je pense qu’on est droit de demander un geste de la part de CMoN pour dédommagement de tout cette “grosse blague”, n’importe quoi du moment qu’ils montrent un peu plus de bonne volonté ! Qu’en pensez vous ?
Vorpal_Rabbit dit:Toujours pas de tracking number, ou de mails : trop dégouté.
Je sais pas ce que vous en pensez (meme ceux qui ont obtenu leurs colis rapidement sans encombres) mais l'organisation de l'envoi des colis par CMON, c'est du foutage de gueule !!
Après avoir entassé 2,2M$, on peut se permettre d'envoyer efficacement 9000 colis... surtout quand on a autant de mois pour se préparer ! J'y connais rien mais des boutiques internet comme bordel ludique (qui m'ont déjà envoyé mon TCM depuis longtemps) doivent pouvoir faire ça sans problème...![]()
CMoN s'est goinfré avec cette campagne OK c'est normal, mais faire des économies sur l'envoi des colis, c'est nous ch... à la gue... !![]()
Du coup, je pense qu'on est droit de demander un geste de la part de CMoN pour dédommagement de tout cette "grosse blague", n'importe quoi du moment qu'ils montrent un peu plus de bonne volonté ! Qu'en pensez vous ?
Je n'ai rien reçu non plus, mais ça ne m'affecte pas autant que toi ...
Quand on participe à un KS, il faut s'attendre à ce genre de délais, à des inégalités de traitement entre backers, à des early bid trop bas, etc. Personnellement ça ne me dérange pas, je garde mon énervement pour des sujets plus sérieux.
Alors TrenT !!
Tu crois qu’on va pouvoir jouer ce soir à PO ?
Vorpal_Rabbit dit:Toujours pas de tracking number, ou de mails : trop dégouté.
Je sais pas ce que vous en pensez (meme ceux qui ont obtenu leurs colis rapidement sans encombres) mais l'organisation de l'envoi des colis par CMON, c'est du foutage de gueule !!
Après avoir entassé 2,2M$, on peut se permettre d'envoyer efficacement 9000 colis... surtout quand on a autant de mois pour se préparer ! J'y connais rien mais des boutiques internet comme bordel ludique (qui m'ont déjà envoyé mon TCM depuis longtemps) doivent pouvoir faire ça sans problème...![]()
CMoN s'est goinfré avec cette campagne OK c'est normal, mais faire des économies sur l'envoi des colis, c'est nous ch... à la gue... !![]()
Du coup, je pense qu'on est droit de demander un geste de la part de CMoN pour dédommagement de tout cette "grosse blague", n'importe quoi du moment qu'ils montrent un peu plus de bonne volonté ! Qu'en pensez vous ?
Qu'ils montrent un peu plus de bonne volonté?
Comment tu veux dire?
Plus?
Bonne volonté?

Et encore t'as pas reçu ton paquet à moitié ouvert avec ta boite de PO défoncée, tes persos que t'avais commandé en plus à cause du clin d'oeil et qui ont changé entre temps pour cause de copyright violé, etc etc.

CMON (et pour moi GG dans la foulée parce qu'ils ont choisi CMON pour assurer à leur PRODUIT le succès qu'ils voulaient) sont une belle bande de vautour qui ne recule devant rien pour s'amasser de la thune à la tonne, ça on le sait depuis des lustres, enfin depuis la première campagne. Mais on s'en rend compte aussi juste avec cette seconde campagne, et la transformation du jeu en pur produit marketing (ratio création ludique vs quantité de matériel fourni) bien de son époque.
Alors t'attendais quoi?
Pour la prochaine saison tu pourra surement faire la queue la veille de la sortie devant le ZombicideStore de Paris, Tokyo ou New-York..

En attendant, prend ton mal en patience et souviens en toi pour ne pas craquer dans 3 mois quand va être lancée la collecte de billions pour la S3 qui va introduire des changements incroyables issu de la recherche ludique du futur (le PVP) et surtout des zombies volants ou bondissants ou glacés ou holow ou qui crachent des jets de je ne sais quoi.

J’aime bien cette manière de ne voir tout ça que de son côté de la lorgnette
looping311 dit:Alors TrenT !!
Tu crois qu'on va pouvoir jouer ce soir à PO ?
![]()
Je crois que c'est mal barré pour aujourd'hui (forcément, je bosse de chez moi aujourd'hui et demain je suis chez un client ... c'était trop beau/simple)

Scheduled Delivery:
Wednesday, 30/10/2013, By End of Day
Last Location:
Arrived - Brussels, Belgium, Wednesday, 30/10/2013
Brussels, Belgium 30/10/2013 12:42 Arrival Scan
Barking, United Kingdom 30/10/2013 3:13 Departure Scan
Barking, United Kingdom 29/10/2013 21:38 Arrival Scan
Chelmsford, United Kingdom 29/10/2013 20:33 Departure Scan
29/10/2013 19:26 Origin Scan
United Kingdom 28/10/2013 10:52 Order Processed: Ready for UPS
Sauf si "By End of Day" inclus des heures après 16h

ceux qui n’ont rien reçus :
CMON précise que 154 backers n’ont jamais validé leurs adresses.
Allez vérifier sur vos pledges manager
Pledge Manager vérifié 153 874 fois depuis Juillet 2013… Statut CONFIRMÉ…
Donc si on croit ce qu’ils disent, fin de semaine prochaine au plus tard… Pourquoi j’ai du mal à les croire…
M’en vais finir de peindre la saison 1 pour la peine, puis un “The Walking Dead Saison 4” pour continuer.
Tagazzok dit:Pledge Manager vérifié 153 874 fois depuis Juillet 2013... Statut CONFIRMÉ...
Donc si on croit ce qu'ils disent, fin de semaine prochaine au plus tard... Pourquoi j'ai du mal à les croire...![]()
![]()
![]()
M'en vais finir de peindre la saison 1 pour la peine, puis un "The Walking Dead Saison 4" pour continuer.
on ne sait jamais, m'enfin j'ai moi aussi controlé un bon paquet de fois

Leader dit:[...]Alors t'attendais quoi?[...]
Désolé c'est vrai que je m'énerve "un peu" (pour pas grand chose) : je fais mon ado frustré.

Je n'ai pas suivi la 1ere campagne, et il s'agit de mon 1er KS. Je m'attendais juste à plus de professionnalisme d'un projet à 2,2M$ financé par les acheteurs...
Lors d'achats en ligne, sur des site sérieux, quand ça a merdé, on a eu un geste commercial de la part du site. Si si, pour de vrai

Comme beaucoup, j'ai vérifié n fois que l'adresse était "confirmed", espérant un signe de vie.
Pour ce qui est de la S3, pas de KS pour moi, ça sera chez les crémiers habituels, si intérêt il y a. C'est pas mon truc la fistinière, après chacun ses gouts...