Ce sont les numéros de pledge, qu’on peut retrouver sur “le site de gestion des options et de suivi des envois de CoolMiniOrNot” (aka CKPM)
La bonne Blague…
Mon Numéros n’est pas sur leur liste (et semble t il je ne suis pas le seul au vu des nombreux commentaires), donc aucune raison de m’inquiéter…
ça me gonfle cette histoire… Vraiment !
Comme l’a dit "LEADER* sur les commentaires du Kickstarter, peut être aurons nous nos paquet de la saison 2 lorsque la saison 3 sera lancée… si on est chanceux…
Semaine prochaine selon CMON (Marrant ça fait 3 mois que c’est “semaine prochaine” probablement).
MadTotoro dit:Update du KS: les derniers envois sont en cours. Les derniers devraient recevoir le colis ou le numéro de colis sous peu. Jeter un oeil dans la news du KS, il y a les références de je ne sais pas quoi mais cela pourrait vous aider à vous reconnaître
Je suis pas forcément un bête en anglais mais de ce que j'ai compris c'est que les numéros dans la news sont les confirmations tardives de cette semaine qui ne seront donc aps expédié tout de suite. En revanche tous les paquets sont fait (dans un entrepôt) mais qu'ils ont eu des problèmes pour les emmener chez UPS, mais que apparemment c'est résolue ou ça le sera rapidement. Mais il faut attendre que UPS les scan et leurs attribue un numéro.
J'espère que ça sera envoyé très vite!
Pour ma part, la livraison chez moi en Suisse est arrivée pile comme annoncé, à savoir AUJOURD’HUI !!! J’ai pas encore eu le temps de tout regarder mais ça à l’air vraiment trop cool, samedi premiers tests !!
Si jamais, les frais de dédouanement m’ont coûté CHF 26.-
Courage pour ceux qui attendent encore
bobdan19 dit:Pour ma part, la livraison chez moi en Suisse est arrivée pile comme annoncé, à savoir AUJOURD'HUI !!! J'ai pas encore eu le temps de tout regarder mais ça à l'air vraiment trop cool, samedi premiers tests !!![]()
Si jamais, les frais de dédouanement m'ont coûté CHF 26.-
Courage pour ceux qui attendent encore
Puff Frimeur...

Profites en bien.
26 Chf de frais, c'est le tarif normal des douanes. ça ne me choque pas (enfin pour la suisse)
@ bobdan19:
Ouais ouais, t’as de la chance pour cette fois, j’étais occupé, mais la prochaine fois j’intercepte!
C’est pas très grave pour l’attente… mais c’est long brdl, y’a un ptn de jeu 100x mieux qui sera déjà sorti en boutique avant que j’ai ma ft boîte Zmbcd. Ou bien!
@Dieu
Si tu m’entends, pardonne moi de m’être vautrée dans le stupre de ce KS, mais je t’en prie, fait arriver mon putain de pq**t. Et fissa! Oups, pardon, mon pt**n de paquet j’entendais.
(@bobdan19:
je veux bien ton adresse par-contre, et avant Q1 2014 stp )
Hey les gars sinon y a le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/565 … tm?ca=19_s
En plus le vendeur il est sympa, il n’est pas comme CMON. Il ne cherche pas à marger comme un gros cochon
Ca reste “correct” on va dire
XofMdS dit:Et pour penser qeu CMON a oublié ton pledge. Je sais pas, faut réfléchir un peu. Je croyais que CMON, justement, n'était pas le petit Bob Smith?
Effectivement j'y ai bien réfléchi, et j'avais vu juste : mon pledge fait parti des "oubliés" dont parle l'update CMoN 64...

Perdre 224 commandes sur 8944 soit 2,5% (ou une sur 40) de commandes perdues... les boulets

Si c'est pas prendre les pledger pour des c***... je vois pas.
Ou alors, 2 pr cent des pledgers sont des boulets?
ah, ben non, tellement plus facile d’accuser les autres…
parce qd CMON fait preuve de tact pr expliquer des retards, certains crient aux complots, alors qd ils font preuve de tact pr parler de pledge oublié, moi, je pense à un charlot qui suit pas la procédure et clique mal.
chacun ses fantasmes!
XofMdS dit:...et clique mal.
chacun ses fantasmes!
C'est vrai que là on est dans le fantasme. "mal cliquer" , difficile : soit ton status est confirmé soit il ne l'est pas. A moins qu'il bug tout les 40 confirmations

Après certains n'ont pas confirmé leur pledge mais cette liste de 224 n'en fait pas partis, comme l'update semble le dire.
Je comprends pas: lorsque certains émettent l’alternative que les sociétés avec lesquelleq on dealent ici sont pro et de bonne foi, un minimum, et consciencieuses, un minimum, ils se font remballer.
Alors je reste sur l’hypothèse que CMON n’est qu’un ogre qui se goinfre de kDol. Puisque ce sont de gros g33k, j’ajoute l’hypothèse que ces milliards cachés ont servi à ce qu’ils se montent un système informatique formidable. Bon sang, ils ont sûrement monté une plate-forme offshore qui héberge leurs serveurs et gère leurs transactions financières occultes vers les caïmans.
De là, un évènement soulève une instabilité informatique de 2%.
Je vérifie mes hypothèses, je me dis que c’est impossible de leur côté, donc c’est du côté Backer.
Mets moins d’argent dans les add-ons, et achète une souris avec mode d’emploi, avant d’accuser Big Data de planter ses data!
Et, sinon, Bob Smith, il plante quel % de ses livraisons?
T’envoie du lourd…
C’est clair, tout les gars qui ont pas reçu de confirmation d’envoi ou dont le pledge à été oublié ou perdu sont juste nuls en informatique.
Alors, plus haut on a compris? C’est pas CMON qui économise sur la logistique, on te dit que t’a mal cliqué.
Ah, mais je dis simplement que dans un concours d’élucubrations foireuses, faut aussi accepter celles qui ne vont pas dans ton sens.
ça doit être ça, je dois changer de souris, je vais faire une réclamation à Nova, ils abusent leur souris sont pourries…
Hypothèse : CMoN n’a pas assez ou mal investi dans la campagne d’envoi du KS.
C’est bizarre mais cette hypothèse vue le déroulement de la campagne d’envois à l’air beaucoup plus plausible que celle portant sur l’incompétence en “cliquage” de 2,5% des backers ayant en plus un statut confirmé… et qui sont au passage de “gros geek”.
Mais j’avoue que c’est cool d’avoir (enfin) des infos.
d’après les Updates, y’a quand même eu beaucoup de mecs qui n’ont jamais confirmé (et qui râlaient), des erreurs de règlement (et qui râlaient), etc.
Ca ne veut pas dire qu’effectivement des pledges “complets” soient passés à l’as.
Ca arrive
Vorpal_rabbit, Leader,
Je déduis de vos reactions et retours qu’il ne doit pas être très agréable de se faire accuser à tort et à travers, sans preuve…
Oh…
Wait…
Ouais bin moi j’ai toujours rien reçu et ça fait chier. C’est tout. Merci beaucoup pour votre attention.
Je dois avouer que je commence aussi à trouver le temps long.
Je suis patient, tant que ça arrive un jour ou que je ne dois perdre 3 jours à rédiger des e-mails, téléphoner, menacer pour obtenir mon dû.
En l’état, je commence à m’interroger …