Comme plus personne gueulait, je pensais être un des derniers à pas l’avoir reçu, mais maintenant et suite à ces 2 posts, je me dis que si rien que sur TT on est déjà 3, combien l’on vraiment reçu (et avec un contenu conforme à leur commande).
Y’a serpent de mer d’un pied de long sous roche, ou bien?
J’ai reçu 4 commandes, ds aucun souci
Toujours rien non plus de mon coté, déjà 2 mails de relance auprès de CMON, mais c’est comme pisser dans un violon, c’est cool mais cela ne sert pas à grand chose. ras le bol…
Tagazzok dit:Toujours rien non plus de mon coté, déjà 2 mails de relance auprès de CMON, mais c'est comme pisser dans un violon, c'est cool mais cela ne sert pas à grand chose. ras le bol...![]()
![]()
directement sur le FB de GG

Expectral dit:Tagazzok dit:Toujours rien non plus de mon coté, déjà 2 mails de relance auprès de CMON, mais c'est comme pisser dans un violon, c'est cool mais cela ne sert pas à grand chose. ras le bol...![]()
![]()
Encore faut il avoir un FB

On va encore patienter sagement jusqu'en fin de semaine et puis bah on verra pour contacter directement GG via leur site... peut être que le miracle arrivera (une réponse de CMON ou mieux, un tracking number de UPS)...
Tagazzok dit:Expectral dit:Tagazzok dit:Toujours rien non plus de mon coté, déjà 2 mails de relance auprès de CMON, mais c'est comme pisser dans un violon, c'est cool mais cela ne sert pas à grand chose. ras le bol...![]()
![]()
Encore faut il avoir un FBOui je sais j'ai un demi siècle de retard sur la technologie... c'est ça d'être un "vieux" (con???).
On va encore patienter sagement jusqu'en fin de semaine et puis bah on verra pour contacter directement GG via leur site... peut être que le miracle arrivera (une réponse de CMON ou mieux, un tracking number de UPS)...
bah je m'en sers pour ce genre de truc en général

Perso je faisais partie des 224 pledgers qui n’avaient pas eu leurs tracking, mais le voila enfin!!!
Bonjour,
visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas mais avez-vous des news de COOL MINI OR NOT ?
je n’ai toujours reçu ni colis ni avis de passage ni tracking number de leur part. j’ai pourtant été débité le 4 octobre 2013.
je leur ai envoyé 4 mail mais aucune réponse de leur part !
Salut à toi et bienvenue dans notre galère.
Toujours rien pour quelques misérables d’entres nous. Malgré Mails et commentaires chez CMON, ils ne répondent pas. Ou lorsqu’ils répondent c’est pour dire, qu’ils n’ont pas d’info. Bref a part prendre son mal en patience et attendre encore et toujours. Pas grand chose à faire. Si tu as un compte FB (pas comme moi donc), tu peut tenter le coup comme le suggère Expectral.
Expectral dit:
Peut être auras tu plus de chance que moi…
Update, j’ai été voir sur le FB de Guillotine Game, et si l’on a pas eu de Tracking ET que notre Pledge Number n’était pas sur les dernier update du Kickstarter, il faut leur faire parvenir au plus vite Via FB un message. Donc j’ai franchis le pas et me suis abandonner à FB (Pourtant je m’étais juré de ne pas le faire

Ah, t’a craqué pour FB, pauvre de toi!
Mais non attend, tu va avoir plein d’amis maintenant!
Moi, j’ai pas craqué mais ai envoyé un mail a GG en expliquant que j’avais pas de FB et que j’y comptais pas.
Réponse de Nicolas:
" Je suis Nicolas Raoult, de Guillotine Games. Merci d’être un backer de Zombicide Saison 2 !
La première étape pour obtenir des informations est d’envoyer un ticket à CoolMiniOrNot :
http://www.coolminiornot.com/forums/sendmessage.php
Les envois sont effectués en ce moment-même, vous devriez avoir bientôt des nouvelles. Si tel ne devait pas être le cas d’ici une semaine, merci de me recontacter.
Bonne chasse aux zombies !
Nicolas"
Avoir plein d’amis via FB: YES!! du moment qu’ils ne sont pas Bourbines (amis Suisses-allemand si vous m’écoutez)
Nous verrons lequel d’entre nous deux aura son colis en dernier
voilà c’est fait j’ai envoyé un message via FB.
par contre, pour ceux qui ont reçu leur pledge number, vous l’avez reçu sous quelle forme et ou ? Sur un mail ?
Moi j’ai reçu en premier un mail d’UPS puis un mail de kickstarter@coolminiornot.com avec le tracking number du colis
MadTotoro dit:Moi j'ai reçu en premier un mail d'UPS puis un mail de kickstarter@coolminiornot.com avec le tracking number du colis
Et le sujet du mail doit être un truc du genre "CKPM Notification:Zombicide: Season 2"
Moi pareil, je m’inquiétait, puis finalement j’ai reçu un mail d’UPS, suivi d’un mail de C’Mon.
J’avais aussi envoyé 2 MP, répondus en moins de 12 h.
C’est pénible d’attendre, mais je crois qu’il faut juste prendre son mal en patience.
Et ils ont une communication transparente et réactive.
Bon courage…
Fulvius dit:
J'avais aussi envoyé 2 MP, répondus en moins de 12 h.
Bon courage...
Bah j'ai envoyé 2 mails via le CKPM... première réponse après 5 jours... "heuu on ne trouve rien, mais merci d'avoir pledgé la saison 2" et second mail envoyé il y a 3 jours et toujours sans réponses. D'où l'ultime tentative via Fesse du Bouc.
Question réactivité j'ai connus bien mieux...
Sinon il y a toujours la possibilité que j’avais évoqué
GweG dit:Hey les gars sinon y a le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/565 … tm?ca=19_s
En plus le vendeur il est sympa, il n’est pas comme CMON. Il ne cherche pas à marger comme un gros cochon
En plus il est gentil, il vient vous le proposer directement sur tric trac pour encore plus cher :
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … a06a7a6992
A moins que ce ne soient que des amis qui ont pour passion commune… le jeu ?
Et sinon, pour ceux qui étaient toujours en attente d’un numéro de suivi, des news?
Des news… un trucs comme un Mail de UPS tu veux dire??? bah non.
2 Mails à CMON sans réponses, un message FB à Guillotine avec une réponse disant “je regarde avec CNOM et je reviens dès que j’ai des infos”.
Bref pas grand chose à se mettre sous la dent quoi… Mais bon nous ne sommes qu’en Novembre, noël est encore loin, j’ai le temps… d’ici là les envois de la seconde série arriveront alors que certain d’entre nous attendrons encore la 1ère vague.
mais on va me taxer de pessimiste…
Sinon cette saison 3 c’est pour quand?
Ok, bon courage en tout cas
Avec un peu de chance, tu auras tout d’un coup et la vague 2 avant les autres…