MadTotoro dit:Ok, bon courage en tout cas Avec un peu de chance, tu auras tout d'un coup et la vague 2 avant les autres...
Pourquoi j'ai du mal à y croire... mais en effet ça serait une bonne surprise. Et dire que j'ai 2 autres projets en participatif... dont un déjà retardé (Escape) et un autre encours (Journey: Wrath of demons), serais je à la retraite lorsque les colis arriveront??????
Est-ce que pour le KS1, il y a eu un post sur le forum trictrac dans la partie “De les projets participatifs”? Je cherche sur le forum lais je ne trouve pas
@Mathieu: Ok merci Nouvelle update du KS par CMON: Il y a une nouvelle de confirmation sur le pledge manager. Je suggère à tous ceux qui n’ont rien reçu de retourner sur le pledge manager pour confirmer à nouveau vos pledges et adresse. Que cela provienne d’une erreur de manip ou d’un bug de l’appli, si ça peut débloquer la situation, ce serait dommage de ne pas prendre 2 minutes pour le faire.
Oh… un mail… de Cmon… mais pas de UPS Bon après 9 jours d’attente entre mon mail et la réponse, il semblerait que dans les derniers update tout les résidents Suisse ont été mis de coté (par erreur, mais bon on ne peut leur en vouloir, la Suisse ce n’est pas l’Europe d’après les suisses). Donc et d’après CMON demain, les colis Suisses seront envoyés à UPS… Et dans quelques semaines (le temps que la douane mette sa patte sur les colis)les colis devrait être livrés. CMON, c’est la première et dernière fois que le pledge chez vous… enfin jusqu’à la saison 3 hein
Mon exemplaire est coincé en douane, je sais pas ce qu’UPS a foutu mais pour l’instant je dois fournir un tas de justificatifs et comble du bonheur le colis a été expédié des US donc je m’attends a un beau cadeau des douanes au titre de facture complémentaire surtout qu’à La Réunion les taxes sont bien velues.
J’ai enfin mon inmate ! Pas de soucis pour le colis, mais c’est vrai que le petit bout de scotch pour fermer le gros carton… Les Zdogs sont vraiment pas mal et pour la barre, vu qu’ils sont juste posés dessus, pas de soucis pour moi. (Mais c’est vrai qu’avec la barre ça fait moche). Sinon les survivants exclus sont pas mal : surtout brad et ralph ! Et rose en zombie fera un walker bien cool (pas trop emballé pour jouer à la sauce zombivant comme c’est proposé dans les règles) Bon courage pour ceux qui ont pas eu leur colis. Je vends ma boite PO pour ceux que ça intéresserait (la S1 me suffit avec les goodies et TCM) http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … 2#p1913102
J’ai enfin reçu une réponse de CMoN, ils ont apparemment un peu oublier la Suisse, cette dernière étant dans la zone de distribution EU mais politiquement hors EU … Bref, pour les autres helvètes en attente, ils m’ont indiqué qu’ils devraient voir ça demain.
timbur dit:En même temps, vue la foire au pognon autour de Zombicide, s'en faire livrer en Suisse peut raisonnablement déclencher des soupçons de fraude fiscale.
En fait tout les souscripteurs Suisses recevront leur jeu avec des figurines en Or qu’il devront faire fondre en lingots pour les apporter dans une banque privée de Zürich (ou ailleurs)à mettre sur un compte numéroté ouvert pour CMON. c’est pour cela que c’est long…
Un cross-over aver Iluminati en somme. Si du monde de GG/CMON traine ici, ça risque de donner des idées pour une édition spéciale… (Zombicide™® 14: Wild Dead West, now available in limited gold edition! 999’999$ in your local ZombicideStore™ * *Monaco, Paris, New-York, Madrid, Tokyo, Zurich and London only)
Leader dit::D (Zombicide™® 14: Wild Dead West, now available in limited gold edition! 999'999$ in your local ZombicideStore™ * *Monaco, Paris, New-York, Madrid, Tokyo, Zurich and London only)
Le pire c'est qu'il y aurait des gens preneur de l'offre...
Double post pour la bonne cause… enfin ma bonne cause. Tracking Number reçus… 6kg en route pour vers chez moi. Livraison prévu le 26.11 (2 jours avant mon anniversaire, c’était prévus). Allez je recommence à y croire un peu.
Pas moi. Réponse de N. Raoult hier matin: CoolMini m’informe que votre colis part aujourd’hui. Mouais, sans numéro de tracking? J’y crois moyen. Pas du tout en fait! Groupff.
Leader dit:Pas moi. Réponse de N. Raoult hier matin: CoolMini m’informe que votre colis part aujourd’hui. Mouais, sans numéro de tracking? J'y crois moyen. Pas du tout en fait! Groupff.
Juste par curiosité, tu as déjà reçu des mails de CMON ou de GG indiquant que ton colis avait été envoyé ou devait partir aujourd'hui?
Tagazzok dit:C'est la même réponse que j'ai eu de la part de CMON et un jour et demi après j'avais mon tracking number.
Un jour et demi après, damn, on y est presque, ça va pas tarder alors! Sauf que c'est GG par la voix de N.R. qui m'a répondu ça, CMON était plus comment dire... évasif?
MadTotoro dit:
Leader dit:Réponse de N. Raoult hier matin: CoolMini m’informe que votre colis part aujourd’hui.
Juste par curiosité, tu as déjà reçu des mails de CMON ou de GG indiquant que ton colis avait été envoyé ou devait partir aujourd'hui?
Bin... Je sais pas quoi répondre là. Tu veux préciser? Ou relire? Ou tu veux que je te précise que la réponse de N.R de chez GG m'a bien été transmise par mail? Attend, je dis des bêtises, c'était par pigeon que je l'ai reçue cette là. Mais non je dis n'importe quoi, je m'emmêle: La premier réponse de de GG m'est parvenue par pigeon, ça c'est juste. Ensuite celle de CMON c'est un messager qui me l'a apporté, puis la seconde de GG, c'était hier matin quand je buvais mon café sur le balcon, et c'était des signaux de fumée. Peut-être que j'ai mal interprété. Un gros nuage, puis deux petits qui se touchent c'est bien "aujourd'hui"? (Ouais je suis lourd, mais je suis fatigué.)