[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Tu passes ton temps à râler et à te plaindre en balançant des trucs qui ont tous l’air mûrement réfléchit et qui mettent la plupart du temps en doute la bonne foi de toutes les personnes qui n’ont pas arrêté de vivre pour que tu reçoives ta boite le plus vite possible.
Là tu reçois un mail t’annonçant que ton colis a été envoyé et hop, un message pour mettre en doute le contenu du message. Du coup, je demande si tu as déjà reçu des mails équivalents qui pourrait te faire penser que tous ces gens sont malhonnêtes ou de mauvaise foi.
Mais je perd probablement mon temps…

Je dois avouer être un poil dans le flou avec mon colis, mardi 19/11 je reçois un courrier des douanes m’informant que je dois fournir des infos pour un colis expédié par CMON des US et coincé faute de facture avec un délais max de 15 jours pour répondre sinon il repart et qui doit arriver chez moi sous 5 jours une fois les infos données.
Aujourd’hui je reçois un numéro de tracking USPS m’informant que le colis est parti le 20/11 et qu’actuellement il est à Atlanta qui n’est quand même pas très près de la Réunion.

Je suis perplexe :shock:

MadTotoro dit:Tu passes ton temps à râler et à te plaindre en balançant des trucs qui ont tous l'air mûrement réfléchit et qui mettent la plupart du temps en doute la bonne foi de toutes les personnes qui n'ont pas arrêté de vivre pour que tu reçoives ta boite le plus vite possible.

Tu dois confondre, je me plains rarement, et jamais je râle... :mrgreen:
MadTotoro dit:Là tu reçois un mail t'annonçant que ton colis a été envoyé et hop, un message pour mettre en doute le contenu du message. Du coup, je demande si tu as déjà reçu des mails équivalents qui pourrait te faire penser que tous ces gens sont malhonnêtes ou de mauvaise foi.

CMON de mauvaise foi? Pas par mails, c'est vrai. :wink:
Mais tu avais raison, j'ai reçu mon no de tracking pendant la nuit.
Mon paquet est prêt à partir (lundi) en direction de chez moi, quelque part en Suisse. Il est prêt à partir, il est pour le moment encore dans l'état de Géorgie, aux Etats-Unis... :twisted:
Pas de raison de se lamenter, hein, juste un peu de patience, quelque semaines de plus.
(comment on fait le smiley pendu)
Vu ce que relate Shambhala, ça veut rien dire il est probablement déjà parti, livré et je dois être en train de faire une partie en ce moment même mais je n'ai pas encore intégré l'idée, je suis dans le déni. Pas étonnant pour un sujet touché par le syndrome de la persécution et de la théorie du complot. :pouicboulet:
MadTotoro dit:Mais je perd probablement mon temps...

Mais non voyons...

ENFIN ! :D :D :D Ce soir j’ai enfin reçus le colis tant attendus. Pioufff heureusement que ma voisine était là pour reçevoir UPS. Pas encore fait le tour de tout, j’attends que les enfants soient au lit…
Purée que ce fut long…

Tagazzok dit:ENFIN ! :D :D :D Ce soir j'ai enfin reçus le colis tant attendus. Pioufff heureusement que ma voisine était là pour reçevoir UPS. Pas encore fait le tour de tout, j'attends que les enfants soient au lit...
Purée que ce fut long...

Zombi.. quoi ?
ca fait 6 mois qu'on la rangé, c'est has-been ayé :clownpouic: :mrgreen:

@ Tagazzok: Content pour toi!
Tu sais combien de temps ton paquet a été coincé en douane?
Sur le site de USPS, il est en “custom clearance” depuis avant hier, ça me rend dingue :pouicboulet:
Si, comme moi, tu as passé tes journées à regarder l’avancement du paquet chaque heure (re- :pouicboulet: ) tu sais peut-être?
Et c’est qui qui-, non pardon: sais-tu qui-est qui livre USPS en Suisse, parce que UPS et USPS c’est pas du tout la même boîte. ?
Sur les dents je suis oui.
Deux jours que je descend au boulot dans le seul but/avec le vain espoir d’être livré. :|
Demain au plus tard je le veux.
J’aimerais on dit.
Amen.

Toujours pas de nouvelles en ce qui me concerne, je vais peut-être envisager un début d’agacement …

Leader dit:@ Tagazzok: Content pour toi!
Tu sais combien de temps ton paquet a été coincé en douane?
Sur le site de USPS, il est en "custom clearance" depuis avant hier, ça me rend dingue :pouicboulet: ...
Si, comme moi, tu as passé tes journées à regarder l'avancement du paquet chaque heure (re- :pouicboulet: ) tu sais peut-être?
Et c'est qui qui-, non pardon: sais-tu qui-est qui livre USPS en Suisse, parce que UPS et USPS c'est pas du tout la même boîte. ?
Sur les dents je suis oui.
Deux jours que je descend au boulot dans le seul but/avec le vain espoir d'être livré. :|
Demain au plus tard je le veux.
J'aimerais on dit.
Amen.

Le paquet fut livré par UPS. Partit de chez les "grands Bretons" le 20 Novembre. Il a fait des allés et retour entre l'allemagne et la Suisse pour le dédouanement. Cela a pris 2 jours (durant le weekend). Puis suite à cela une journée encore pour que le colis soit envoyé à la plateforme UPS de L'aéroport de Zürich. J'ai eu une journée de retard sur le délais prévus (livraison le 27 au lieux du 26).
Voici le chemin fait par mon colis:
Ruemlang, Switzerland 27.11.2013 11:15 Delivered
27.11.2013 6:30 Out for Delivery
Ruemlang, Switzerland 26.11.2013 12:21 Arrival Scan
Arlesheim, Switzerland 26.11.2013 11:28 Departure Scan
26.11.2013 9:42 Import Scan
26.11.2013 5:30 Arrival Scan
Herne-Boernig, Germany 25.11.2013 19:45 Departure Scan
Arlesheim, Switzerland 25.11.2013 11:54 Package data processed by brokerage Waiting for clearance / Released by Clearing Agency. Now in-transit
Arlesheim, Switzerland 23.11.2013 10:38 Package data processed by brokerage Waiting for clearance
Herne-Boernig, Germany 22.11.2013 22:14 Arrival Scan
Barking, United Kingdom 22.11.2013 12:26 Departure Scan
22.11.2013 11:22 Arrival Scan
Tamworth, United Kingdom 22.11.2013 8:13 Departure Scan
Tamworth, United Kingdom 21.11.2013 23:55 Export Scan
21.11.2013 23:02 Arrival Scan
Chelmsford, United Kingdom 21.11.2013 20:15 Departure Scan
21.11.2013 18:13 Origin Scan
21.11.2013 15:19 Collection Scan
United Kingdom 20.11.2013 10:02 Order Processed: Ready for UPS

Par contre je n'ai pas eu de notification de "taxes" à payer... serais-je chanceux? ou cela me sera envoyé par courrier plus tard???...
J'espère vraiment que ceux qui n'ont encore rien reçus auront TRES vite leur 6 kilos de jeux et de chaire putride. Bon courage pour les quelques heures d'attente jusqu'à la livraison.

Merci pour ta réponse, mon colis vient des Etats-Unis via USPS, donc pas le même chemin apparemment, et probablement pas la même entreprise de livraison en Suisse.
Bon jeu à toi, et oui j’espère en voir la couleur rapidement.
(j’en peux plus en fait (toute proportions gardées évidement))
(quelques heures, euh, j’en doute…)

Reçu ce matin à la Réunion, alors que sur Usps il est noté que le colis est à Miami :shock:
Pas grave tout est bien arrivé, juste la surprise de voir qu’il manquait des survivants, je n’avait pas fait gaffe que 4 d’entre eux n’arrivaient que dans un second temps, je l’ai vu ce matin dans les updates en fouillant.
Et je ne comprend pas trop pourquoi c’est la poste qui m’a livré, il y a un UPS à la Réunion, le colis a été coincé presque 10 jours en douane.

Si ton suivi était sur le site d’usps (united states postal service), normal que ce soit la poste qui te le livre et pas un transporteur privé ;)

Pourquoi ?
J’ai cru qu’USPS et UPS c’était la même chose j’ai du me tromper :stuck_out_tongue:

USPS c’est la poste US (US Postal Service), rien à voir avec UPS le concurrent de DHL. :wink:

C’est ce que je voulais dire, désolé de ne pas avoir été assez clair ^^’

Ok merci ;)

Salut à tous, je viens de terminer la mission M07 “The Haven” de PO. Je ne sais pas où vous en êtes dans tout le tas de missions, mais moi il ne m’en reste plus beaucoup à jouer et celle-là nous a pris beaucoup de temps…
Le pitch : débarrasser la map de tous les zombies. Un système à 3 interrupteurs vient compliquer les choses.
On est partis à 6 survivants dont Joshua, Josh ou Dakota.
Après un début de partie rejoué rapidement (2 survivants dévorés au 2° tour par des chiens cachés derrière une porte :oops: ) on a mis au point une stratégie plutôt efficace en divisant le groupe en 3 :
- un aux interrupteurs
- un dehors
- deux groupes de 2 pour vider les spawn
Le problème ça a été l’apparition des abominations (Berzeker et normale) nous n’avions rien pour les désinguer… On aurait pu finir la partie 1h30 plus tôt je pense, mais il a fallu fouiller et encore fouiller pour finalement dégoter des munitions à têtes creuses dans la voitures de police (oui je sais c’est limite)…
Le problème c’est que Joshua est devenu un Zombivant et que nous avions eu la bonne idée de lui attribuer la compétence régénération. :mrgreen:
Or, en utilisant ma règle sur les Zombivants (voir plus loin) on s’est retrouvés avec le Zombie de Joshua à moitié immortel à abattre… Bon du coup on s’est bien marré quand même. :clownpouic:

heu c’est quoi ta règle? car les zombivant sont du même coté que nous à la base …

Hell_Rider dit:heu c'est quoi ta règle? car les zombivant sont du même coté que nous à la base ..

Pour moi au bout de 5 blessures le zombivant devient un zombie. Il prend une blessure automatique à chaque tour des Z.
C'est une règle perso, l'essayer c'est l'adopter :wink:

en gros, une fois que tu es zombivant, dans le meilleur des cas, il ne te reste que 5 tours à jouer… et à chaque tour tu perds un objet de ton inventaire pour y mettre une carte blessure?

On aurait pu finir la partie 1h30 plus tôt je pense, mais il a fallu fouiller et encore fouiller pour finalement dégoter des munitions à têtes creuses dans la voitures de police (oui je sais c'est limite)…

C'est même interdit. :mrgreen:
Ou alors PO introduit des adaptations aux règles ? (je n'ai que zombicide + TCM)