[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

J’ai 2 potes qui se sont fait livrer ce matin sans avoir eu de tracking n° au préalable.
Reste plus qu’à croisé les doigts et attendre la fin du taff.

Pas de mail Pas de tracking mais colis recu ce matin !

Alors fin de ma p’tite histoire :
un mail hier au transporteur, pour une soit disant “adresse érronée” (je suis dans un lotissement “neuf” qui a 2 ans)
Réponse rapide ce matin et livraison à 10H. Cool :D
Le Livreur super aimable, avec son charisme -2331 et son amabilité -l’infini, me balance dans la gueule : “Vous avez eu de la chance”, et il se barre.
Etant encore au café, je ne percute pas, je déballe :mrgreen:
En jetant le carton, je regarde l’adresse de livraison.
Et ben c’était celle de mon père (qui elle existe depuis … ouf … 50 ans ?. Super l’adresse fausse :roll: ), c’était en fait la première que j’avais mise, tout au début du KS, pour la changer durant le pledge manager. La vague 1 étant arrivée chez moi directement, de manière normale.

Donc… méfiez vous si vous avez bidouillé vos adresses :clownpouic:

Expectral dit:Donc... méfiez vous si vous avez bidouillé vos adresses :clownpouic:

Oh,oh, ça sent pas bon...

sans le numero de suivi, je ne l’aurais jamais su en plus :evil:

Reçu tout à l’heure aussi, sans mail,ni numéro de suivi. Tout est la, ouf. Par contre il y a quand même un bug au niveau de l’illu du set 3. Que vient faire le moustache pack dessus :D

uKei dit:Reçu tout à l'heure aussi, sans mail,ni numéro de suivi. Tout est la, ouf. Par contre il y a quand même un bug au niveau de l'illu du set 3. Que vient faire le moustache pack dessus :D

sur une des tranches oui ^^
bobdan19 dit:
Tagazzok dit:Tracking Number reçus ce lundi par DHL et réception du colis hier soir. Et pourtant je suis en Suisse... cela prend normalement beaucoup plus de temps (Douane oblige).
Il ne me reste plus qu'à jouer avec :D

Ah ces suisses-allemands, ils ont tous la avantages ;-)
Genevois jaloux...

Genevois qui a reçu son colis ce matin pour ma part,
comme la majorité n'ai jamais eu de mail/no de suivi/autre info.
Et l'adresse est cette fois complète,
c'est à dire qu'a contrario de la vague 1 l'étiquette indique aussi l'adresse et le code postal,
pas que le nom et l'étage comme auparavant.

Rien reçu en Ile-de-France, ni n° de suivi ni colis :cry:
En attendant, j’ai peint Brad et Elsa :

J’ai eu mes figurines :shock: et sans mail sans tracker ect…
En tout cas y en a des super belles :D

@Ooook : superbe boulot !
Je viens de recevoir le colis avec les figs. Rien ne semble manquer. Je n’ai jamais eu de N° de suivit non plus.

Ok donc si je comprends bien je suis le seul chanceux à ne pas avoir eu le moustache pack (j’en avais commandé 2 en plus) alors qu’ils sont bien sur le bordereau de livraison mais pas en carton. Bonheur du lundi…

:evil: :evil: :evil:

Colis reçu à midi, sans mail et son tracking. Moustache pack, set #3, helen, ross, Fred et will

Avis de passage déposés ce matin dans ma BAL, je n’avais rien reçu non plus niveau tracking, j’ai demandé à être relivré demain.

Reçu ce matin sans tracking.

Ah si je viens de recevoir le numéro.

les figs sont vraiment bens et les boites pour les guests sont bien classes

endevor dit:Ah si je viens de recevoir le numéro.

Pas mieux !
j'ai reçu la boite vendredi (et encore sans le 1er je suis certain que c'était jeudi) et je viens de recevoir le mail avec le numéro de tracking :mrgreen:

Tracking number reçu hier aussi. Apres réception du colis.

Tracking number reçu hier. Mais pas le colis.
Le tracker indique qu’un avis de passage à été déposé, mais j’ai rien eu. Autant dire que je me fais une belle opinion de DPD/Exapaq… :evil: