[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Pareil que Xofmds, c’est l’enchainement des 4 paliers pas intéressants qui donne un sentiment de pas glop :bonnetpouic:

Ils veulent peut être frapper un gros coup pour le million…?

D’un autre côté quand on lit les commentaires les ricains ont l’air d’aimer cumuler les figs …

clacadou dit:Ce qui me tue, c'est les mecs sur KS qui réclament des paliers payants !!!

Faut pas rêver. Tous les survivants supplémentaires seront payants maintenant.. Seuls les versions zomb´ constitueront des paliers.

C'est celà que réclament les types.

On sait si les Dogz seront exclu KS ou pas ?

Parce que la sincèrement si y’a rien de mieux que ça je me vois pas pledge juste parce que j’aime bien la tante Rose.

shambhala dit:On sait si les Dogz seront exclu KS ou pas ?
Parce que la sincèrement si y'a rien de mieux que ça je me vois pas pledge juste parce que j'aime bien la tante Rose.

Les DogZ seront vendus dans le commerce, tout comme les sets Walk of the dead et Toxic Crowd.
Ce n'est pas une exclu KS.

Comme la future boite avec les berserkers et celles avec les versions alternatives de zombies standards.

Ok merci ;)

shambhala dit:Ok merci ;)

hum. (*tousse*)

tu pourrais étayer ?
V_for_ViG dit:Très grosse campagne a l'horizon Oo.
Tout est assez clair mais je me pose quand même une petite question concernant les options. Suis je obligé de payer une boîte pour en profiter ou est ce que je peux payer uniquement 10$ pour Dakota et qu'elles seront les frais de port demandés?
Merci par avance pour vos réponse :)

J'ai demandé, et on m'a répondu :
CoolMiniOrNot dit:You have to buy in at the Contaminated ($50) level minimum to have access to extras.

En meme temps, n’ayant pas pledgé lors du 1er KS, des figs supplémentaires, ça me va bien… Après, quand on compare les paliers avec la 1ère saison, c’est du foutage de gueule caractérisé…
D’un autre côté, étant donné que le jeu est déjà “populaire”, ils sont forcés de freiner des deux pieds sinon chacun va se retrouver avec 20 kg de matos…

J’espère vraiment des paliers “choc” 700/800/900 voir + si affinités…
Des paliers zombies de base, sachant qu’ils finiront dans le commerce, ça ne donne pas pas forcément envie à tous et surtout tu ne te sens pas privilégié d’être un co-producteur de jeu quoi… Et si ça continue comme ça (d’un autre côté, cela ne fait que 3 jours, mais on sait que dans un KS, la 1ère semaine et les 3 derniers jours sont les plus importants), j’ai peur que ça s’essouffle un peu…

Expectral dit:

hum. (*tousse*)

tu pourrais étayer ?

:lol: :lol: :lol:

Je vais pledge la dernière semaine, là franchement y a rien de fou fou encore et toujours des zombies en plus on va en avoir trop !

Expectral dit:

hum. (*tousse*)

tu pourrais étayer ?

Pour une fois ce n'est pas moi... :mrgreen:

A priori les zombies des paliers 600 et 650 ont des sculptures inédites (que ce soit dans la V1 ou la V2).

Nicowa dit:Ils veulent peut être frapper un gros coup pour le million...?

Pour le million, je parie sur un doublon des tuiles de TCM :mrgreen:
guilou05 dit:A priori les zombies des paliers 600 et 650 ont des sculptures inédites (que ce soit dans la V1 ou la V2).

Tu peux étayer ?
Juste pour soutenir enpassant dans sa recherche de réhabilitation.
Yoker dit:
guilou05 dit:A priori les zombies des paliers 600 et 650 ont des sculptures inédites (que ce soit dans la V1 ou la V2).

Tu peux étayer ?

Je leur ai posé la question et ils m'ont répondu que les figurines de ces paliers avaient des postures différentes par rapport aux zombies de la V1 et a ceux de la V2. Donc de nouvelles figurines même si cela reste des walkers et des runners.
guilou05 dit:
Yoker dit:

Tu peux étayer ?

Je leur ai posé la question et ils m'ont répondu que les figurines de ces paliers avaient des postures différentes par rapport aux zombies de la V1 et a ceux de la V2. Donc de nouvelles figurines même si cela reste des walkers et des runners.

Je l'avais compris comme ça aussi en lisant certaines interventions de Cmon en commentaire.
Mais les informations sur ce jeu sont tellement contradictoires selon qu'on écoute Cmon ou GG que je ne suis plus sûr de rien ^^

Comme shambhala, je suis un peu déçu par les derniers paliers.
Surtout que j’attends pas forcément de nouveaux survivants. Le Crane 1er joueur me plait particulièrement par exemple.

J’espère que le million sera un joli coup

Je viens de faire joujou avec la barre d’adresse des images de stretch goal, ça donne ça:

______