Joue jusqu’au bout alors :
Bah, je les ai seulement devancés de quelques minutes ^^
Et Shaun vint à rejoindre l’équipe…
c’est qui?
Shaun de Shaun of the Dead… Coooooooooool…
ah ben cela me parle pas
Les blonds neuneus en force…
Hadoken_ dit:ah ben cela me parle pas
Regarde ce film, il est hilarant

Et puis après ça te parlera ^^
Yoker dit:Hadoken_ dit:ah ben cela me parle pas
Regarde ce film, il est hilarant
Et puis après ça te parlera ^^
Ah oui, ce film là vaut le coup si tu aimes les films de série Z!
Bon Adriana et la sœur de Pam heuuuuu Dakota, c’est pour plus tard…
Avec tous ces nouveaux survivants, je me demande quelle teinte ils vont utilisé pour chacun… Je verrais bien Dakota couleur cuisse de nymphe émue… Si ça existe…
ErenHistarion dit:Joue jusqu'au bout alors :
Il pourrait les mettre dans les paliers quand même au lieu de refaire taxer 10$ à chaque fig. C'est pas comme si le KS avait pas de succès.
Sont un peu radins chez CMON

Car quand on a dèja raqué 195$ pour la fugitive et fig Dakota, on a du mal à rajouter 10$ à chaque fois.
Putain sont chiant mine de rien on va raquer 250 dollars avec les survivants !!!
Mussino dit:Putain sont chiant mine de rien on va raquer 250 dollars avec les survivants !!!
Dans le premier KS, j'avais pris les 4 payants.. Ivy, Eva, Claudia et Marvin... Je serai faible ici aussi et je prendrai tout ce qui sortira...

J'espère quand même qu'ils en mettront quelques uns de gratuit encore. Pour rappel, dans le premier KS, 4 payants pour 6 gratuits...

En gros avec la season 2, Toxic et tout le KS on approche la vingtaine mine de rien niveau héros…
Il leur reste encore d’autres survivants à dévoiler, potentiellement gratuits, pour atteindre le même ratio 4 pour 6 (voire plus vu l’engouement actuel). Mais commercialement parlant, celui-là étant particulièrement attendu, le classer dans la catégorie add-on est particulièrement bien joué pour faire monter les pledges rapidement (et ça se remarque sur les chiffres )
Je l’attendais vraiment celui là!!!
J’espère qu’un Snake Plissken est dans les tuyaux
Allez zou ! +2 berseker runners a 710 k$…
Zuzu66240 dit:Allez zou ! +2 berseker runners a 710 k$...
These guys are bad news. Maybe this isn't really a bonus? MUAHAHAHHA!