[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Yoker dit:
Hadoken_ dit:ah ben cela me parle pas :(

Regarde ce film, il est hilarant :D
Et puis après ça te parlera ^^

Ah oui carrément, c'est mon film de zombies préféré.

Sinon bonne fig, en plus c'est pas non plus super cher tu as les 2 pour 10$, c'est sûre que vu le pognon engrangé ils pourraient l'offrir mais bon c'est toujours mieux comme palier que des zombies en plus.
Ca serai bien qu'ils mettent Ed aussi pour faire le duo :mrgreen:

En tout cas quand ils tiennent une bonne blague chez CMON ils la rentabilise, on va en bouffer jusqu'au bout du Z en +.

Tiens hier ma femme m'a demandé pourquoi ils créaient pas un système de réglette pour mettre sur les fiches pour marquer l'xp, j'ai trouvé ça pas con.

C’est clair, ShFred, c’est bien joué, parce que Shaun était pê l’un des Surv les plus demandé lors de la première campagne.
Et puis là, deux en un, ils l’appellent comme le Scooby-Gang :lol:

Et du coup, question: Y aura-t-il une arme Batte de Cricket?

sans surprise… :(

J’attends le pledge à 1million 500 avec impatience pour pouvoir jouer avec 200 runners identiques!

:mrgreen:

Courage, il reste les stretchs +Fatties, +Toxic Fatties et +Berserker Fatties, et puis idem avec Abomination (mais là, je ne me plains pas du tout)
On devrait avoir du très chouette pour la barrière du Zombicide 1 ($781,597 - 5,258 Backers)

Je veux de l’Abo, j’en ai qu’une et ça me manque !

Zuzu66240 dit:Je veux de l'Abo, j'en ai qu'une et ça me manque !
En fugitive, tu en auras +3 (regular, toxic, berserker)
A la fin de la campagne, +6.

Ya des chances…
A tous les coups, on va surtout se taper les pack de tuiles, les dés qu’on ne saura plus quoi en foutre en option…

J’aimerais une boite de rangement avec un tray en option… Ca serait pas mal quand même…

Ce serait pas mal aussi des objectifs “vides”… Juste pour amener le suspens dans le sens où on trouve pas toujours ce que l’on cherche…
D’autres tokens… Des planches supp en option…

ca sert a quoi plusieurs Abo?
:o

Ne serait-ce que pour pouvoir enfin faire la campagne Switch City sans utiliser de proxy ;)

Zuzu66240 dit:Ne serait-ce que pour pouvoir enfin faire la campagne Switch City sans utiliser de proxy ;)

La """"campagne"""" Switch City. ok je :arrow:

Perso les zombies supplémentaires sans frais, j’aime bien mais seulement des toxiques ou des berserk parce que des normaux y en a trop.
déja rien qu’ avec la saison 2 ou on va tout racheter “pour rien” (genre les dés, la plupart des cartes équipements, zombie et marqueurs de jeu), on va atteindre un nombre de zombies normaux énormes et surtout inutile pour le jeu (j’avoue j’aime bien avoir plein de zombie mais je prefererais des toxiques ou berserk car on en a pas déja trop (surtout quand on a déja le pack abo…)

A mon avis, il balance autant de Z normaux en pariant sur le fait qu’il y a plein de nouveau pledgers qui n’étaient pas de la partie durant la S1 (dont je fais partie d’ailleurs) mais, je te rejoins dans le sens où j’aimerais du contenu réellement exclusif…

Daryl de WD ? Sniper elite… Royal contre les toxics ;)

Daryl ça serait vraiment cool… Ou Carl car y a pas de môme.

kristouf dit:Perso les zombies supplémentaires sans frais, j'aime bien mais seulement des toxiques ou des berserk parce que des normaux y en a trop.
déja rien qu' avec la saison 2 ou on va tout racheter "pour rien" (genre les dés, la plupart des cartes équipements, zombie et marqueurs de jeu), on va atteindre un nombre de zombies normaux énormes et surtout inutile pour le jeu (j'avoue j'aime bien avoir plein de zombie mais je prefererais des toxiques ou berserk car on en a pas déja trop (surtout quand on a déja le pack abo...)

Attention quand même à ne pas trop multiplier les Z Toxic et berserk. C'est l'un des équilibre les plus difficile à gérer à mon avis.

Il n'y a pas de ré-activation en cas de manque de Z toxiques, c'est peut être pas pour rien.

J'ai testé avec des proxy et gommettes sur cartes, mais sans les nouvelles armes ni les zombivants, j'en ai ch*** et j'ai perdu à cause de l'abo arrivée trop tot, pas de molotov et du coup un paquet de toxiques.

Autant avec le pack ABO, multiplier les Z facilitait la tache. Qu'avec les toxiques, c'est pas la même chose. Vivement que Edge nous la sorte cette boite!

pour moi le seul interet des zombies supplementaires c’est si on joue sur un enorme scénario avec doubles de tuiles,10 joueurs ou plus,etc.
mais pour le commun des mortels c’est sur que cela sert a rien.

ou alors on les mets dans des sachets zip et on les revend sur ebay “bag of zombies” :pouicboulet: :?:

Le projet fini à Pâques, je veux un lapin de pâques zombie et je pledge :mrgreen:

Moi j’aimerais bien un Tallahassee :pouiclove:

Oh purée… Le KS a bien débuté ce weekend ou je suis tombé dans le coma ? Trop d’informations à digérer !

Sinon: Shaun payant c’est une insulte :evil:
Et au vu des Z supplémentaires, les pledgeurs de la saison 1 et de la saison 2 vous pouvez rayer la règle de réactivation de vos bouquins de règle :mrgreen:

blad dit:Oh purée... Le KS a bien débuté ce weekend ou je suis tombé dans le coma ? Trop d'informations à digérer !
Sinon: Shaun payant c'est une insulte :evil:
Et au vu des Z supplémentaires, les pledgeurs de la saison 1 et de la saison 2 vous pouvez rayer la règle de réactivation de vos bouquins de règle :mrgreen:

C'était déjà quasi le cas...