Tiens une question pour ceux qui ont l’extension Walk of the dead avec les 12 cartes pour jouer avec seulement des walkers, est ce que vous avez testé, est ce que c’est bien et est ce que ça vaut le coup de mettre 15€ surtout quand on voit la chiée de zombies classiques qu’on va avoir avec la saison 2 KS ou pas.
shambhala dit:Le projet fini à Pâques, je veux un lapin de pâques zombie et je pledge
Hoooooooo ça c'est de la bonne idée en barre !! Un Lapin de Pâques zombie qui te saute au cou et te déchiquette tout cru... j'adore

shambhala dit:Le projet fini à Pâques, je veux un lapin de pâques zombie et je pledge
Un zoo entier ! On a déjà les chiens, il faudrait des lions, des girafes et des singes zombies dans un prochain KS. mais au fait...

Zoobicide?!
We are preparing a HUGE surprise if we reach a certain level in Kickstarter.... but I will not tell you... for now... MUAHAHAHHA
sur le FB de GG

shambhala dit:Tiens une question pour ceux qui ont l'extension Walk of the dead avec les 12 cartes pour jouer avec seulement des walkers, est ce que vous avez testé, est ce que c'est bien et est ce que ça vaut le coup de mettre 15€ surtout quand on voit la chiée de zombies classiques qu'on va avoir avec la saison 2 KS ou pas.
Par ici: //www.trictrac.net/forum/sujet/zombicide-a-suivre?page=174
J'en parle vite fait. Testé sur une seule partie, mais beaucoup de plaisir sur un jeu très dans l'esprit Romero avec des zombies qui marchent et qui sont en nombre.
Citation:
We are preparing a HUGE surprise if we reach a certain level in Kickstarter.... but I will not tell you... for now... MUAHAHAHHA
Tiens ça me fais penser à une chanson de Dalida et de ABBA

Expectral dit:We are preparing a HUGE surprise if we reach a certain level in Kickstarter.... but I will not tell you... for now... MUAHAHAHHA
sur le FB de GG
Pas un, pas deux, mais bien TROIS fatties si on débloque le billion de dollars !

Expectral dit:We are preparing a HUGE surprise if we reach a certain level in Kickstarter.... but I will not tell you... for now... MUAHAHAHHA
sur le FB de GG
les frais de port seront offerts?

bouqoss dit:Citation:
Tiens ça me fais penser à une chanson de Dalida et de ABBA![]()
Je vois pas, tu peux étayer?
Ca me fait penser au lapin dans le film de monty phyton " le sacre Graal"
sur le FB de GG
Un peu plus d'info sans vraiment en être : " and no worries for your wallets... it will be free and something really new

guilou05 dit:Moi j'aimerais bien un Tallahassee
J'pense pas que les indiens aient leur place dans cet univers... Mais après tout, pourquoi pas...
Un hélicoptère en carton!
Zuzu66240 dit:guilou05 dit:Moi j'aimerais bien un Tallahassee
J'pense pas que les indiens aient leur place dans cet univers... Mais après tout, pourquoi pas...
Tallahassee n'est pas un indien, c'est le grand sensible dans "Bienvenue à Zombiland"
Un palier à 781,597$ ?!
bouqoss dit:Zuzu66240 dit:guilou05 dit:Moi j'aimerais bien un Tallahassee
Tallahassee n'est pas un indien, c'est le grand sensible dans "Bienvenue à Zombiland"
"HS" Autant pour moi... J'étais parti un peu loin... Tallahassee, capitale de Floride qui doit son nom à un mot d'origine indienne (pour schématiser) "HS"
--> 'rci Wiki :!
Et la dernière semaine ca va bumper fort en plus !!
13obscur dit:shambhala dit:Tiens une question pour ceux qui ont l'extension Walk of the dead avec les 12 cartes pour jouer avec seulement des walkers, est ce que vous avez testé, est ce que c'est bien et est ce que ça vaut le coup de mettre 15€ surtout quand on voit la chiée de zombies classiques qu'on va avoir avec la saison 2 KS ou pas.
Par ici: //www.trictrac.net/forum/sujet/zombicide-a-suivre?page=174
J'en parle vite fait. Testé sur une seule partie, mais beaucoup de plaisir sur un jeu très dans l'esprit Romero avec des zombies qui marchent et qui sont en nombre.
Merci, ça fait quand même cher les 12 cartes

Vais je résister ...