Hadoken_ dit:ca sert a quoi plusieurs Abo?
1) En peindre
2) Jouer des scénars + durs! (règle maison: droit à + d'1 abo sur le plateau)
Hadoken_ dit:ca sert a quoi plusieurs Abo?
Et c’est parti pour les Fatties bonus…
Édit : il s’agira de versions différentes du jeu de base. Sûrement le même modèle que la prison… À savoir les dames Fatties… Je présume.
not in ANY base game.
Je pense que les zombies regulars (Walk, Run et Fat) en stretch goals sont des sculpts spécifiques (même si pê ils seront dans une boite future), donc différents de Zombicide 1 (le gros) et PO (la grosse en bigoudis)
Ah ben le vlà lui
Remarque ça sera un skin unique mais bon quand même
edit : oups j’avais pas vu vos messages désolé
Ouai, mais grâce à ShFred, ils ont bien droit à 100K de pas glop!!
Allez, courage, le HUGE se profile…
En fait le soucis pour moi c’est que je me dis bon allez je repasse voir ce soir les paliers après les Z bonus histoire d’en prendre un peu plein les yeux comme ce matin quand j’ai vu Fred et là Fatties supplémentaire, la douche froide.
Bon c’est ma faute je n’ai qu’à rien attendre.
Alors après j’exprime ma déception pour aller mieux
shambhala dit:En fait le soucis pour moi c'est que je me dis bon allez je repasse voir ce soir les paliers après les Z bonus histoire d'en prendre un peu plein les yeux comme ce matin quand j'ai vu Fred et là Fatties supplémentaire, la douche froide.
Bon c'est ma faute je n'ai qu'à rien attendre.
Alors après j'exprime ma déception pour aller mieux
Oui je comprend, c’est pour ça que je dis que ça vient juste de moi, j’aurai aimé voir 4-5 paliers pas juste les fatties.
Pas grave ça sera mieux à la fin du mois
Faut dire que j’attends toujours le pti truc qui va me donner envie de pledge.
Ils ont peut être plein d’idées en réserve
Une tour à dés ?
D’autres personnages exclusifs ?
Une casquette / un slip Zombicide ?
Des nouvelles cartes ?
Des nouvelles tuiles ?
Une boite de rangement ?
cerkan dit:un slip Zombicide ?
cerkan dit:un slip Zombicide ?
La tour à dé je la réclame depuis le 1er Ks, ils otn pet être réfléchi à ce projet cette fois ^^
une tour a dé c’est completement nul,jamais pu piffrer ce genre de truc,ca gache le plaisir de lancer les dés
Hadoken_ dit:une tour a dé c'est completement nul,jamais pu piffrer ce genre de truc,ca gache le plaisir de lancer les dés
ErenHistarion dit:Hadoken_ dit:une tour a dé c'est completement nul,jamais pu piffrer ce genre de truc,ca gache le plaisir de lancer les dés
Lancer les dés ? C'est tellement 2012 comme truc, maintenant tu as l'appli sur smartphone qui lance les dés pour toi.
Non, trop rapide, je prône la lapidation à coups de dés de 5 mm.
Trop gros
shambhala dit:Du coup je te rappel les stretch du 2
50K: Rien
65K: Rien
75K: Rien
85K: Rien
95K: Rien
100K: Rien
Une tour à dé.??? Je connais même pas. Ca jeté les dés à ta place ?