Grosso modo c’est ça :
Tu “poses” les dés au sommet, ils sont brassés et arrivent dans la piste du dessous.
Ca permets d’éviter les “cassés” si tu joues sur une petite surface, et les lancés “posés” aussi.
Je trouve ça marrant, ça fait truc de geek
Ca marche sur dungeon fighter ?
Ok je
shambhala dit:Le projet fini à Pâques, je veux un lapin de pâques zombie et je pledge
Tiens, le v'la ton lapin alors fais chauffer la CB !
Peut-être demain
Le slip Zombicide, c’est pour l’odeur?
La hache présente l’avantage d’être silencieuse et de ne pas incommoder tes voisins.
D’un autre côté c’est le meilleur moyen de rester Geek … et célibataire.
Jvais faire du hors sujet, mais en ce moment on trouve des jeux “connus” (enfin surtout 1) à financer sur Kickstarter…
Indice: staff picks
Ps: Mr Phal je vous laisse modérer mon post si celui-ci vous dérange!
Maximousse dit:Jvais faire du hors sujet, mais en ce moment on trouve des jeux "connus" à financer sur Kickstarter...
Vu également, j'ai fait une allusion très très très légère dans un de mes posts...
uKei dit:Maximousse dit:Jvais faire du hors sujet, mais en ce moment on trouve des jeux "connus" à financer sur Kickstarter...
Vu également, j'ai fait une allusion très très très légère dans un de mes posts...
???
Maximousse dit:Jvais faire du hors sujet, mais en ce moment on trouve des jeux "connus" (enfin surtout 1) à financer sur Kickstarter...

Enorme!!!
C’est terrible!!!
Qui demandait d’avoir des chiens comme allié…
vous en avez revé GG l’a fait
Les chiens sont là !!!
Un très bon palier celui là
excellent
Pas exclusif,mais gratuite pour les pledgeurs donc.
reste a voir si cela ne rend pas le jeu trop facile de tomber sur ce genre “d’equipement”.
Hadoken_ dit:reste a voir si cela ne rend pas le jeu trop facile de tomber sur ce genre "d'equipement".
Vu dans un commentaire, un survivant qui meurt avec un chien en main, laisse un chien zombie...
sorry double post
Je reviens sur le hors sujet et c’est effectivement ENORME …
ah en fait on peut commencer avec,et par contre on n’a pas d’action en plus pour les utiliser,ils consomment les actions des survivants…
interessant.
Ça fait plaisir au réveil