[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Hadoken_ dit:

excellent :D
Pas exclusif,mais gratuite pour les pledgeurs donc.

N'en jetez plus... enfin si quand même

Vous venez d'avoir mon pledge!!!
raceforthegalaxy dit:
Hadoken_ dit:

excellent :D
Pas exclusif,mais gratuite pour les pledgeurs donc.

N'en jetez plus... enfin si quand même
Vous venez d'avoir mon pledge!!!

Pareil, on est faibles :? mais ça fait plaisir :mrgreen:

Hmmm… Ils ont prévu les laisses pour les chiens ? Parce qu’avec toute cette viande achalandée, ils vont jamais nous écouter ces sales cabots !

Le but c’est justement qu’ils les bouffent :mrgreen:

Ah oui merde… Bon, ben du coup, je retire c’que j’ai dit !

Rintintin, bouffe moi cette me*** !

Super les chiens!
Inclus dans les lots KS donc c’est top!
Par contre l’écart entre les paliers est plus important du coup, j’espere qu’on repassera à 30k après…

Du coup mon pledge est acquis aussi mais lequel? Celui a 100 ou 150$ car je capte tjs pas l’intérêt de prendre le 150 (60$ de plus avec les fdp que le 100$) plutôt que le 100 et TCM après le KS?! (y’a que le fait que je préférais avoir tout en anglais qui me semble être utile ^^)

Tu as tout compris, le seul intérêt est d’avoir la totale en anglais.

(1er post mis à jour)

Edit : Les chiens, ça c’est un super palier ! Et il reste 25 jours ! Ça promet pour la suite :)

Par contre, j’espère que les figurines seront en couleur parce qu’il n’y a que 3 modèles différents et si on utilise les 6 chiens (1 par survivant), bonjour pour distinguer les bergers allemands Médor et Kiki :?

kristouf dit:
Par contre l'écart entre les paliers est plus important du coup, j'espere qu'on repassera à 30k après...

D'un autre côté c'est 6 figs + 6 cartes donc c'est un palier qui vaut bien ses 41k et le chiffre est symbolique :wink:
shambhala dit:D'un autre côté c'est 6 figs + 6 cartes donc c'est un palier qui vaut bien ses 41k et le chiffre est symbolique :wink:

6 figurines + 6 cartes + le 6 du mois = 666
GG c'est le diable !

C’est moi où ils ont oublié le Low Profile sur les cartes des chiens? :pouicintello:

XofMdS dit:C'est moi où ils ont oublié le Low Profile sur les cartes des chiens? :pouicintello:

C'est EXACTEMENT ce que j'allais écrire. En faisant mon article, je me suis rendu compte de l'oubli.
XofMdS dit:C'est moi où ils ont oublié le Low Profile sur les cartes des chiens? :pouicintello:

La question a été posée dans les commentaires l'update #14, attendons de voir la réponse. CMON a indiqué qu'on pourrait acheter d'autres boites de chiens pour 15 $.

Edit : orthographe et clarification.

Il n’empêche, c’est de la vraie surprise et de la vraie nouveauté!
Bonjour la FAQ 2.0 après la livraison des Zdogz, PO, TCM et Dogs et qui sait ce qui vient!!?!

ca fait 15 dollars d’offert c’est toujours ça mine de rien :D

XofMdS dit:Il n'empêche, c'est de la vraie surprise et de la vraie nouveauté!
Bonjour la FAQ 2.0 après la livraison des Zdogz, PO, TCM et Dogs et qui sait ce qui vient!!?!

Les singes !

kristouf dit:Super les chiens!
Inclus dans les lots KS donc c'est top!
Par contre l'écart entre les paliers est plus important du coup, j'espere qu'on repassera à 30k après...
Du coup mon pledge est acquis aussi mais lequel? Celui a 100 ou 150$ car je capte tjs pas l'intérêt de prendre le 150 (60$ de plus avec les fdp que le 100$) plutôt que le 100 et TCM après le KS?! (y'a que le fait que je préférais avoir tout en anglais qui me semble être utile ^^)

et puis si tu prend a 150 tu fais monter le pledge total et donc tu participes au deblocage de pallier :pouicok:

sans compter les ajouts pour les persos bonus...

Raaaaaah je vais craquer pour le INMATE et les perso bonus… non non non non non !!!
Trouver un truc, trouver un truc
:pouicsilence:

edit : ça fait combien de fdp le INMATE plus les perso bonus ???

rahh non non non

uKei dit:

La question a été posée dans les commentaires l'update #14, attendons de voir la réponse. CMON a indiqué qu'on pourrait acheter d'autres boites de chiens pour 15 $.
Edit : orthographe et clarification.

Il y aura bien le Low Profile, et chaque modèle sera disponible dans deux couleurs différentes pour les reconnaître.
love craft dit:Raaaaaah je vais craquer pour le INMATE et les perso bonus.... non non non non non !!!!
rahh non non non

Inmate : 100$
fdp : 25$
persos bonus : 10$ chaque (2 pour le moment)
pledge = 145$
C'est la meilleure offre pour le moment.
Ooook dit:
love craft dit:Raaaaaah je vais craquer pour le INMATE et les perso bonus.... non non non non non !!!!
rahh non non non

Inmate : 100$
fdp : 25$
persos bonus : 10$ chaque (2 pour le moment)
pledge = 145$
C'est la meilleure offre pour le moment.

Et là tu souris devant ma faiblesse... je suis contaminé :pouicbravo:

edit (piaf) : ils ont annoncé des dates de livraison pour l'Europe ? Septembre?
Edge va aussi sortir une version collecter, mais y aura moins de bonus j'imagine ?