Est-il intéressant de prendre la version de base de zombicide sur ce kickstarter?
Est-ce que la version vo peut être un frein pour des francophones ne maîtrisant pas l’anglais?
Merci
Si ton niveau en anglais te permet de lire la règle, c’est bon.
Vu que c’est du coop tu peux même y jouer avec des anglophobes.
Par contre, pas sûr que ce soit une bonne affaire, vu que tu es obligé de prendre toxic city mall, ce qui est un mauvais plan (50 $ + 10 $ de fdp et on l’aura moins cher en fr a priori) et zombicide te fait rajouter encore 70$ + 10 $ de fdp soit 61,26 € et tu peux avoir une VF à 65 € sans trop chercher.
Ooook dit:love craft dit:Raaaaaah je vais craquer pour le INMATE et les perso bonus.... non non non non non !!!!
Trouver un truc, trouver un truc
edit : ça fait combien de fdp le INMATE plus les perso bonus ???
rahh non non non
Inmate : 100$
fdp : 25$
persos bonus : 10$ chaque (2 pour le moment)
pledge = 145$
C'est la meilleure offre pour le moment.
sauf que tu n'as pas l'extension.
Après leur avoir demandé, si tu as raté le 1 sur le kickstarter tu ne pourras pas récup les persos bonus de l’édition de base. Une décision assez mauvaise. Tant pis pour eux. J’aime pas avoir un jeu qui me prive de ses variantes.
uKei dit:Si ton niveau en anglais te permet de lire la règle, c'est bon.
Vu que c'est du coop tu peux même y jouer avec des anglophobes.
Par contre, pas sûr que ce soit une bonne affaire, vu que tu es obligé de prendre toxic city mall, ce qui est un mauvais plan (50 $ + 10 $ de fdp et on l'aura moins cher en fr a priori) et zombicide te fait rajouter encore 70$ + 10 $ de fdp soit 61,26 € et tu peux avoir une VF à 65 € sans trop chercher.
Merci pour la réponse!
J'attendrai donc la VF.
uKei dit:Par contre, pas sûr que ce soit une bonne affaire, vu que tu es obligé de prendre toxic city mall, ce qui est un mauvais plan (50 $ + 10 $ de fdp et on l'aura moins cher en fr a priori) et zombicide te fait rajouter encore 70$ + 10 $ de fdp soit 61,26 € et tu peux avoir une VF à 65 € sans trop chercher.
On aura les zombis toxiques supplémentaires même en niveau inmate?
Froh dit:Après leur avoir demandé, si tu as raté le 1 sur le kickstarter tu ne pourras pas récup les persos bonus de l'édition de base. Une décision assez mauvaise. Tant pis pour eux. J'aime pas avoir un jeu qui me prive de ses variantes.
en meme temps c'est le principe des exclus.Donc c'est logique.
Perso j'ai pledgé Fugitive,parce que je saisis toujours pas l'enorme avantage qu'aurait le pallier précédent,qui en plus fait baisser la somme totale pledgé

Froh dit:Après leur avoir demandé, si tu as raté le 1 sur le kickstarter tu ne pourras pas récup les persos bonus de l'édition de base. Une décision assez mauvaise. Tant pis pour eux. J'aime pas avoir un jeu qui me prive de ses variantes.
En même temps, ça les assure que les acharnés prendront toutes les options sur les KS suivants...
Ooook dit:Inmate : 100$
pledge = 145$
Meilleure?
A bien considérer qu'elle est sans TCM, qu'il conviendrait alors d'acheter à part (si on la veut)

Et CMON a juré-promis que les KS seraient livrés avant la vente autre.
(à ce jour, 60$ fait 47€)
GG sur KS dit:The Low Profile Skill will be added on cards.![]()
The Handler benefits from experience gained with its dog's attacks and objective takens. Each dog model will come in two colors, for players to recognize each easily
edit: j'ai posé la question parce qu'à ce jour, les chiens ne peuvent pas prendre des objectifs.
Répondu dans les comments de l'update des chien:
Ils ne pourront pas prendre d'Objectifs.
Hadoken_ dit:Ooook dit:love craft dit:Raaaaaah je vais craquer pour le INMATE et les perso bonus.... non non non non non !!!!
Trouver un truc, trouver un truc
edit : ça fait combien de fdp le INMATE plus les perso bonus ???
rahh non non non
Inmate : 100$
pledge = 145$
sauf que tu n'as pas l'extension.
Vu le prix affiché + le surcoût au niveau des fdp, il vaut mieux prendre la VF quand elle sortira en boutique et consacrer la différence éconmisée dans les bonus payants.
D'autant plus que la livraison de la totalité est prévue pour septembre 2013, alors qu'il est question (notamment dans Ravage) d'une sortie de TCM pour avril-mai.
Pour moi INMATE est vraiment le plus rentable (après si tu veux te faire plaisir...)
En comparant le contenu des différentes boîtes et en prenant Zombicide comme référence, TCM devrait être moins cher et PO plus cher.
uKei dit:Maximousse dit:Jvais faire du hors sujet, mais en ce moment on trouve des jeux "connus" à financer sur Kickstarter...
Indice: staff picks
Ps: Mr Phal je vous laisse modérer mon post si celui-ci vous dérange!
Vu également, j'ai fait une allusion très très très légère dans un de mes posts...
Heu ???? A pas compris moi!

Concernant Edge ils ont annoncé sur leur forum qu’ils feraient une offre de lancement avec bonus pour TCM.
En revanche concernant une annonce pour PO y a le temps…
Perso pledge niveau inmate qui donne accès à tous les bonus excepté le crane (a celui qui a demandé les toxic y sont compris, voir le symbole en haut a droite du palier), et attente d’une VF pour TCM annoncé pour le second trimestre 2013.
Budala dit:
Pour moi INMATE est vraiment le plus rentable (après si tu veux te faire plaisir...)
c'est sur le "vraiment plus rentable" que j'ai du mal en fait.
Tu vas peut être grapouiller 5 euros sur une offre avec reduction dans une boutique française,mais je ne vois pas ou est l'economie enorme anoncée.Si tu compte acheter de toute facon l'extension...et en plus,je le redis,mais cela fait monter le pledge total d'autant plus donc tu es plus a meme de debloquer d'autres trucs.
De toute facon j'ai commencé a tout avoir en anglais,donc ca serait idiot d'avoir des persos en français maintenant,cela rajouterait des explications au joueurs pour les pouvoirs (puisque il y a aurait des capacités en francais a expliquer que si ca c'est la meme chose que ça,ca non,etc).
Hadoken_ dit:Budala dit:
c'est sur le "vraiment plus rentable" que j'ai du mal en fait.
Tu vas peut être grapouiller 5 euros sur une offre avec reduction dans une boutique française,mais je ne vois pas ou est l'economie enorme anoncée.Si tu compte acheter de toute facon l'extension...et en plus,je le redis,mais cela fait monter le pledge total d'autant plus donc tu es plus a meme de debloquer d'autres trucs.
De toute facon j'ai commencé a tout avoir en anglais,donc ca serait idiot d'avoir des persos en français maintenant,cela rajouterait des explications au joueurs pour les pouvoirs (puisque il y a aurait des capacités en francais a expliquer que si ca c'est la meme chose que ça,ca non,etc).
Idem, j'ai choisi la simplicité, comme je l'avais fait pour le KS de la boîte de base : la totale avec bonus livrée à la maison. Y'a pas à se prendre la tête, j'vous´l'dit

Budala dit:
D'autant plus que la livraison de la totalité est prévue pour septembre 2013, alors qu'il est question (notamment dans Ravage) d'une sortie de TCM pour avril-mai.
Juste un petit mot pour réagir sur ce dernier point, j'ai demandé (en message privé sur Facebook) à GG s'il confirmait la sortie de TCM pour avril-mai, et on m'a répondu que ce serait plutôt septembre-octobre (en France a priori).
C’est pas 5€, c’est entre 10 et 15€ suivant la boutique et les avantages que tu peux y avoir. Sur une boite à 46€, c’est tout de même 30% de moins !
Je le répète, Zombicide était à 80€PPI, on peut l’avoir à 64€ n’importe où, et même moins avec certains avantages (ex : un niveau rubis chez vous-savez-qui le descend à 56€)
Quant au slogan : dépense plus maintenant pour pouvoir dépenser encore plus dans les 20 jours qui restent, j’ai un peu de mal.
Si le KS continue à engranger de l’argent aussi vite, les paliers seront juste de plus en plus éloignés les uns des autres, on en n’aura pas une pléthore de palettes de plus…
Donc pour moi c’est Inmate+Bonus en VO donnés à CMON pour avoir PO en septembre, et TCM en VF pour l’avoir avant l’été (sachant que j’ai raté le premier KS et que j’ai la saison 1 en VF).
En plus, ça permet d’étaler les paiements…
Mais je comprend bien les arguments de simplicité et de full VO, c’est juste que financièrement c’est moins intéressant.
Lyrm dit:Budala dit:D'autant plus que la livraison de la totalité est prévue pour septembre 2013, alors qu'il est question (notamment dans Ravage) d'une sortie de TCM pour avril-mai.Juste un petit mot pour réagir sur ce dernier point, j'ai demandé (en message privé sur Facebook) à GG s'il confirmait la sortie de TCM pour avril-mai, et on m'a répondu que ce serait plutôt septembre-octobre (en France a priori).
Je n'ai jamais cru à cette date d'avril-mai, depuis que CMON s'est promis de livrer en exclu ses backers.
Ils avaient suffisemment perdu du crédit lors du 1er, lorsque des ventes ont été conclues AVANt les 1ères livraisons.
Le "énormément plus rentable" en prend un peu plus dans les dents

Moi ce qui me bloque vraiment pour pledger c est la vo
Car les bonus sont assez tentant…
Ca me laisse 6 mois pour apprendre l anglais
XofMdS dit:Lyrm dit:Budala dit:D'autant plus que la livraison de la totalité est prévue pour septembre 2013, alors qu'il est question (notamment dans Ravage) d'une sortie de TCM pour avril-mai.Juste un petit mot pour réagir sur ce dernier point, j'ai demandé (en message privé sur Facebook) à GG s'il confirmait la sortie de TCM pour avril-mai, et on m'a répondu que ce serait plutôt septembre-octobre (en France a priori).
Je n'ai jamais cru à cette date d'avril-mai, depuis que CMON s'est promis de livrer en exclu ses backers.
Ils avaient suffisemment perdu du crédit lors du 1er, lorsque des ventes ont été conclues AVANt les 1ères livraisons.
Le "énormément plus rentable" en prend un peu plus dans les dents
J'ai jamais utilisé le mot "énormément". Me faites pas dire ce que j'ai pas dit.
Et c'est pas pour rien que j'ai mis "plus rentable" avec des guillemets.
Chacun à ses arguments et son point de vue (que je respecte).
Pour ma part, choisir la version FUGITIVE avec TCM m'obligerai à dépenser 50+10=60$ de plus (hors bonus).
Ayant des moyens financiers limités (et pouvant du coup laisser un peu d'argent à mon crémier habituel, qui me fait de bons prix) la version INMATE est la plus "rentable" ou "optimisée" si vous préférez