[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Budala dit:
Pour ma part, choisir la version FUGITIVE avec TCM m'obligerai à dépenser 50+10=60$ de plus (hors bonus).
Ayant des moyens financiers limités (et pouvant du coup laisser un peu d'argent à mon crémier habituel, qui me fait de bons prix) la version INMATE est la plus "rentable" ou "optimisée" si vous préférez :wink:

ah oui c'est sur.
mais 60 dollars cela fait 45 euros,soit de toute façon le prix de l'extension.
donc en gros cela ne change rien sauf si effectivement tu ne veux pas investir dans l'extension :)

edit: correction :mrgreen:
endevor dit:
uKei dit:Par contre, pas sûr que ce soit une bonne affaire, vu que tu es obligé de prendre toxic city mall, ce qui est un mauvais plan (50 $ + 10 $ de fdp et on l'aura moins cher en fr a priori) et zombicide te fait rajouter encore 70$ + 10 $ de fdp soit 61,26 € et tu peux avoir une VF à 65 € sans trop chercher.

On aura les zombis toxiques supplémentaires même en niveau inmate?

Yep, j'ai posé la question via KS a CMON et oui, en inmate, on aura les Z toxic bonus !!!

Par contre, vous n’aurez pas les cartes de spawn des toxics, donc à moins de les placer dès le départ dans un scénario, ils vont prendre la poussière.
Peut-être qu’après avoir atteint les paliers des abominations…

Hadoken_ dit:
Budala dit:
Pour ma part, choisir la version FUGITIVE avec TCM m'obligerai à dépenser 50+10=60$ de plus (hors bonus).
Ayant des moyens financiers limités (et pouvant du coup laisser un peu d'argent à mon crémier habituel, qui me fait de bons prix) la version INMATE est la plus "rentable" ou "optimisée" si vous préférez :wink:

ah oui c'est sur.
mais 60 euros cela fait 45 euros,soit de toute façon le prix de l'extension.
donc en gros cela ne change rien sauf si effectivement tu ne veux pas investir dans l'extension :)

60€ ça fait 45€... Ok !!!
Tu m'échanges 60€ contre 45€ !!??

Merci d'avance !

Ol, je sors....
bokomeme dit:Moi ce qui me bloque vraiment pour pledger c est la vo :cry:
Car les bonus sont assez tentant...

Ca me laisse 6 mois pour apprendre l anglais :pouicintello:

Moi ce qui me bloque dans donner de l'argent à CMON, c'est "Donner de l'argent à CMON"

Et il y aura bien assez de survivants, avec les custom. Quant au chiens, là encore ça n'est pas une exclu, donc j'attendrai.

Les Z supplémentaires, avec les 2 saisons et les setbox, ça sera amplement suffisant.

Se priver de 6-7 survivants alors que j'en ai déjà 12 et que ceux des boites arriveront au fur et à mesure (et il y en a 10)... C'est de la collectionnite. Et je préfère dépenser mon argent chez mon revendeur.

Reste à espérer que tout ça sortira en Français... Là j'ai plus de doutes. Vu que si pas mal de joueurs fr passent par la VO, Edge n'y trouvera plus son compte à sortir des boites pour 800-1000 joueurs...

-Marche des morts #1
-Toxic city mail
-Zombie dog'z #5
-Dog'z #6
-S2 PO

D'ailleurs, les Box set #2 - #3 - #4... Je pense qu'il y en a une sur les toxic en rab, mais les autres? Ou alors j'ai un trou...
Nicowa dit:
Et il y aura bien assez de survivants, avec les custom. Quant au chiens, là encore ça n'est pas une exclu, donc j'attendrai.
..

non mais la ils sont offerts :D
Hadoken_ dit:
Nicowa dit:
..

C'est pas une question de cadeau. C'est déjà difficile de choisir entre 12 survivants, ça le sera encore plus avec 22... Alors avec 30... Je vois peu d’intérêt à avoir 30 survivants. A un moment il y aura des doublons. Surtout si il y a une saison 3.

Et d'ailleurs, si il n'y a pas de saison 3... Les Pledge à 2000€? Ils font quoi?^^

sinon, pour les futurs paliers, je vois bien :

-Des seaux de peinture.
-Un chariot Zombicide.
-Une étagère Zombicide.
-Une vitrine Zombicide.
-Un maçon qui vient construire une nouvelle pièce Zombicide chez vous.
Hadoken_ dit:
Ooook dit:
love craft dit:Raaaaaah je vais craquer pour le INMATE et les perso bonus.... non non non non non !!!!
Trouver un truc, trouver un truc
:pouicsilence:
edit : ça fait combien de fdp le INMATE plus les perso bonus ???
rahh non non non

Inmate : 100$
fdp : 25$
persos bonus : 10$ chaque (2 pour le moment)
pledge = 145$
C'est la meilleure offre pour le moment.

sauf que tu n'as pas l'extension.

Sauf que l'extension tu peux la gauler en Français pour le même prix et peut être même avant ceux qui ont pledgé. J'ai Zombicide en français du coup je n'aurait que le stand-alone en glish, tu vois.
Nicowa dit:
Hadoken_ dit:
Nicowa dit:
..

C'est pas une question de cadeau. C'est déjà difficile de choisir entre 12 survivants, ça le sera encore plus avec 22... Alors avec 30... Je vois peu d’intérêt à avoir 30 survivants. A un moment il y aura des doublons. Surtout si il y a une saison 3.
Et d'ailleurs, si il n'y a pas de saison 3... Les Pledge à 2000€? Ils font quoi?^^
sinon, pour les futurs paliers, je vois bien :
-Des seaux de peinture.
-Un chariot Zombicide.
-Une étagère Zombicide.
-Une vitrine Zombicide.
-Un maçon qui vient construire une nouvelle pièce Zombicide chez vous.

Allez, avoue qu tu as pris un pledge Survivor :P

J’ai pledgé I’m a Zombie et I’m a legend, et j’ai rajouté 500$ cadeau comme ça, oui. Faut aider les petites boites qui débutent! :^:

Là tu aides pas. Mi, j’ai mis 3.000$ dès le début, en Fugitive.

Nicowa dit:Faut aider les petites boites qui débutent! :^:

Ah ! Si c'est une oeuvre, alors là ! Là, c'est autre chose.
Nicowa dit:
Reste à espérer que tout ça sortira en Français... Là j'ai plus de doutes. Vu que si pas mal de joueurs fr passent par la VO, Edge n'y trouvera plus son compte à sortir des boites pour 800-1000 joueurs...

Moi il y a un truc qui me laisse perplexe, pourquoi Edge ne s'associe pas avec GG pour faire la même chose ?
shambhala dit:
Nicowa dit:Reste à espérer que tout ça sortira en Français... Là j'ai plus de doutes. Vu que si pas mal de joueurs fr passent par la VO, Edge n'y trouvera plus son compte à sortir des boites pour 800-1000 joueurs...
Moi il y a un truc qui me laisse perplexe, pourquoi Edge ne s'associe pas avec GG pour faire la même chose ?

A vue de nez, sans ê ds le secret, cela doit avoir à voir avec l'exclusivité des choses. Le marché "US + Monde" brassant plus que Versions Traduites Par EDGE.
Maintenant, si EDGE arrive à avoir ses propres exclues (même une ou deux) pour le pack collector, alors là :pouicbravo:

Même si ils avaient un pack avec un peu moins dedans je le prendrai juste parce qu’ils localisent le jeu.

J’ai craqué :^:

Bienvenu parmi nous, co-détenu !

:pouicok:

love craft dit:J'ai craqué :^:

Je resisteeeeeerais.....ahhhhhhhhhh
bokomeme dit:
love craft dit:J'ai craqué :^:

Je resisteeeeeerais.....ahhhhhhhhhh

PTDR, maxi lol... :pouicbravo:

nan mais tres serieusement l’extension j’aime pas et en plus je trouve les tuiles moches.
mais la saison deux me fait de l’oeil, tous les jours je vais sur la page du ks et mon index est pris de tremblements sur la souris.
mais pour le moment j’arrive a resister (malgré les chouettes bonus)
ce qui m’aide c’est le fait que ce soit en british… le livre de regles et le matos en vo c’est vraiment un bloquage psycologique !

le pledge inimate est pourtant allechant…mais … je vais attendre la vf

edit : enfin … je resiste, je resiste. reste encore quelques jours de souffrances