[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Vous croyez que maintenant qu’ils nous ont mis des chiens comme on demandait, maintenant ils vont nous mettre une enfant survivant ? :oops:

bah oui le petit carl de WD ca serait juste enorme

bokomeme dit:bah oui le petit carl de WD ca serait juste enorme

Ce qui ne serait pas idiot aussi, mais plutôt dans une future extension, ce sont les enfants zombies... Comme les toxics et les bersekers, ils pourraient avoir une capacités spéciale.. De part leur petite taille, ils pourraient toujours trouver une breche, un trou, un passage et ignorer tout mur ou obstacle. :twisted:

naaaaan des bébé zombies cheaté !!!

Bah hé, c’est pour ça que Chucky fait si peur :mrgreen:

sort

En fait il y a tellement de possibilités et de figs sur le marché que l’on peut se dire qu’il doit y avoir au moins 35/50 % des gens qui ont le jeu qui n’ont pas le même contenu (add-on perso, scénar persos, contenu supplémentaire)…

Moi j’aimerais une boite de transport, des tokens objectifs vides, des tokens objectifs avec un peu autre chose que des croix, des planches supplémentaires, un foam tray adapté à tout ce contenu supp, des enfants zomb, deux/trois civils à sauver dans des scénars bien défini, de vraies campagnes complexes, des tuiles vraiment différents, voitures… Tellement d’envie d’avoir tout ce que l’on voudrait mais bon, à force on risque de se disperser et être perdu avec tout ce contenu…

Faut juste que l’on trouve le juste milieu…

Vous ne trouvez pas qu’il manque un morceau d’arrière train de Bismuth ?

@uKey : suggestion pour le post n°1

- bonus 425K$, tu peux remplacer l’image par la 425b, je crois qu’on a atteint et dépassé ce niveau :wink:
- préciser que les niveaux bonus 620K$, 650K$ et 740K$ (les zombies “classiques”) sont des sculptures alternatives (différentes de Zombicide et de Prison Outbreak)
- préciser que les figs bonus payantes ne sont accessibles qu’à partir du pledge “Contaminated” (sans leur version Zombivor dans ce cas) et au dessus (avec la version Zombivor offerte)

Merci. :china:
:mrgreen:

shambhala dit:
Nicowa dit:
Reste à espérer que tout ça sortira en Français... Là j'ai plus de doutes. Vu que si pas mal de joueurs fr passent par la VO, Edge n'y trouvera plus son compte à sortir des boites pour 800-1000 joueurs...

Moi il y a un truc qui me laisse perplexe, pourquoi Edge ne s'associe pas avec GG pour faire la même chose ?

Ils l'ont expliqué sur leur forum. "Ce n'est pas la politique de la maison." Ils ne veulent pas court-circuité les distributeurs et les revendeurs. Si c'est la vrai raison, ça a le mérite d'être clair et respectable.

Après, je me demande si c'est vrai et si c'est pas un accord simplement entre GG et CMON pour garder une vrai exclu qui exclurait EDGE...
Nicowa dit:Après, je me demande si c'est vrai et si c'est pas un accord simplement entre GG et CMON pour garder une vrai exclu qui exclurait EDGE...

Je pense aussi... (qui exclurait tout autre distributeur dans le monde, c'est pas personnellement Edge France qui est visé AMA)
Quand on voit le mal qu'ils ont eu chez Edge à proposer quelques packs Abomination... (Abomination, même pas Apocalypse) :(
Nicowa dit:
shambhala dit:
Nicowa dit:
Reste à espérer que tout ça sortira en Français... Là j'ai plus de doutes. Vu que si pas mal de joueurs fr passent par la VO, Edge n'y trouvera plus son compte à sortir des boites pour 800-1000 joueurs...

Moi il y a un truc qui me laisse perplexe, pourquoi Edge ne s'associe pas avec GG pour faire la même chose ?

Ils l'ont expliqué sur leur forum. "Ce n'est pas la politique de la maison." Ils ne veulent pas court-circuité les distributeurs et les revendeurs. Si c'est la vrai raison, ça a le mérite d'être clair et respectable.
Après, je me demande si c'est vrai et si c'est pas un accord simplement entre GG et CMON pour garder une vrai exclu qui exclurait EDGE...

Dans les faits ils ont vendu eux même les 100 boites qu'ils ont eu de la saison 1, l'excuse bidon du on en a pas eu assez ne vaut pas grand chose, il leur suffisait de privilégier quelques fournisseurs et ils pouvaient très bien faire vendre par des tiers.

J'en ai parlé il n'y a pas longtemps avec un vendeur connu sur le net qui m'a dit qu'ils auraient du avoir des packs mais qu'à la fin Edge a vendu sur son site.

Après je ne leur reproche pas, les éditeurs ne roulent pas sur l'or si ils ont l'occasion d'engranger un peu d'argent pour gonfler la trésorerie ils auraient tort de ne pas le faire.

Quand on voit les Goodies Bombyx (par exemple) en proportion, gratuits sans KS… Pour une boite de leur taille. On voit qu’il y a des joueurs d’un coté et des hommes d’affaire de l’autre. (Même si Bombyx reste Asmodée il me semble)

C’est sur qu’on ne peut pas leur reprocher de vouloir gagner leur vie. Mais…

Tu parles de quels goodies ?

Figurines Croc avec des cartes mais c’est qu’un exemple…

Une idée du prochain palier ? Je parie sur des fatties toxics…

Woodian dit:Une idée du prochain palier ? Je parie sur des fatties toxics...

je dirais un pack de walker toxic
ou 1 t-shirt de la saison 2

Je penche pour une abomination supplémentaire.
clacadou dit:

Je penche pour une abomination supplémentaire.

Je valide, il manque l'abo supplémentaire encore...
Nicowa dit:Figurines Croc avec des cartes mais c'est qu'un exemple...

carte noé
achleuhi dit:

je dirais un pack de walker toxic
ou 1 t-shirt de la saison 2

On a déjà eu les walkers toxics supp, palier 425k je crois.

Le T-shirt hummmmmm.. En vert, couleur de la boîte prison ?