[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

ErenHistarion dit:
clacadou dit:
Woodian dit:Une idée du prochain palier ? Je parie sur des fatties toxics...

Je penche pour une abomination supplémentaire.

Je valide, il manque l'abo supplémentaire encore...

J'ai hésité aussi avec l'abo, mais je reste sur mes Fatties toxics... Je croise les doigts.. :mrgreen:

Mais si ils veulent mettre une nouveau survivant, qu'ils ne se gênent pas pour moi... :pouicok:

sa fait un ptit moment qu’on a pas eu de perso optionnel

achleuhi dit:sa fait un ptit moment qu'on a pas eu de perso optionnel

Ça permettrait de relancer la machine...

En fait, c’est bien mieux:

Mais hausse du pallier à nouveau ^^’

hum, encore une fois j’ai fait le travail à moitié xD Mais promis, la prochaine fois j’essaierai de tout mettre, je pense que j’ai pigé le truc :mrgreen:

edit: bah voilà, on a l’ado, à défaut de l’enfant. Hum par contre, la mini-minijupe pour une ado, c’est un triste reflet de la décadence de ce monde… :holdpouic:

Floob dit:hum, encore une fois j'ai fait le travail à moitié xD Mais promis, la prochaine fois j'essaierai de tout mettre, je pense que j'ai pigé le truc :mrgreen:
edit: bah voilà, on a l'ado, à défaut de l'enfant.

quelqu'un pourrais m'expliquer le truc ?

Bah les images sont hébergées sur le site de CMON peu de temps avant d’être publiées, du coup en tatonnant avec les adresses on peut les trouver :mrgreen:

edit: ortho OO

Floob dit:Bah les images sont hébergées sur le site de CMON peu de temps avant d'être publiées, du coup en tatonnant avec les adresses on peut les trouver :mrgreen:

edit: ortho OO

zétes à donf quand même :pouicintello:

Et voilà la jeune fille représentée a côté de Dakota sur la photo.

Ne reste plus que Adriana en connue pas arrivée… Ensuite ? …

Floob dit:edit: bah voilà, on a l'ado, à défaut de l'enfant. Hum par contre, la mini-minijupe pour une ado, c'est un triste reflet de la décadence de ce monde... :holdpouic:

J'appelle pas ça une mini jupe mais un ruban... :mrgreen:

A donf, à donf, n’exagérons rien, ça ne prend pas bien longtemps de taper 5-6 chiffres à la louche de temps en temps :pouicdeguise:

disons qu’elle ne peut pas se pencher pour ramasser son flingue sans se faire prendre par … je m’égare là ^^

Woodian dit:
Floob dit:edit: bah voilà, on a l'ado, à défaut de l'enfant. Hum par contre, la mini-minijupe pour une ado, c'est un triste reflet de la décadence de ce monde... :holdpouic:

Chez moi, on appelle ça une ceinture :mrgreen: (Premier post mis à jour, merci Ook pour tes suggestions)
rafpark dit:disons qu'elle ne peut pas se pencher pour ramasser son flingue sans se faire prendre par ... je m'égare là ^^

Et c'est une ado :modopouic:
Woodian dit:

Je noterai que je ne l'avais pas appelée "mini-jupe" :clownpouic:

depuis la saison 1,ils y vont un peu fort sur les nenettes quand meme…grosse poitrine et tenue aguichante a foison.
Ca fait vendre faut croire.

Sinon elle est censée faire allusion a quelqu’un?

et d’ou sortent vos images?il n’y a rien sur le site kickstarter…

Miley Cyrus ? :mrgreen:
Edit : mon ne lien marche pas

Emma Stone dans Zombieland, maintenant que j’y pense ;)

http://fr.eonline.com/resize/600/445/eo … 101912.jpg

ah pas mal…on peut acheter plusieurs fois le meme perso au fait?j’ai pas trop suivi…

Hadoken_ dit:
et d'ou sortent vos images?il n'y a rien sur le site kickstarter...

Les URL des images sont de cette forme :
http://www.coolminiornot.com/images/kic ... 2/781a.jpg

Il suffit de remplacer 781 par la valeur du prochain palier (845 ?) quand on s'en rapproche et de coller l'adresse dans la barre de navigation.