[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

De mémoire (et sans étayer), il me semble que GG a dit que oui.

vous avez monter vos pallier deja?en ajoutant les sommes pour les persos supplementaires?

uKei dit:
rafpark dit:disons qu'elle ne peut pas se pencher pour ramasser son flingue sans se faire prendre par ... je m'égare là ^^

Et c'est une ado :modopouic:

Elle m'a di qu'elle avait 18 ans :P

bon trêve de plaisanterie (douteuse ^^), normalement on peut acheter plusieurs exemplaires de la même fig mais y'aura de toute façon une limite quand même.
Ensuite non je n'ai pas encore rajouté la somme, il reste plu sde 20 jours et si je doit rajouter 10$ à chaque nouveaux persos j'ai pas fini, et puis pour le moment ça monte bien, pas besoin de nos sous pour pas fair emonter les paliers trop vite :wink:

Du coup, vu qu’on va avoir Wichita, on pourrait peut-être avoir Little Rock après _____ (comme ça, rien qu’avec les proxy Studiominiatures ont pourrait refaire des scenarii Zombieland xD)

Je veux bill murray alors :P

Bill Murray avec comme compétence de base: Rotten :mrgreen:

Bonsoir a tous,

Moi pour le dernier perso que vous venez de révéler j’opterai plus vers : Kelly Kapowski ( sauvez par le gong) ou Valerie Malone ( Beverly Hills 90210) joué par Tiffani Thiessen

Bah Wichita porte un blouson en cuir dans zombieland et est déjà armée, donc je verrais plus elle (surtout après Fred), mais bon ^^

Floob dit:Emma Stone dans Zombieland, maintenant que j'y pense ;)
http://fr.eonline.com/resize/600/445/eo ... 101912.jpg

J'ai un doute... Elle porte une mini jupe dans ce genre à un moment dans le film ? Parce que même le visage ne ressemble pas...
Floob dit:Bah Wichita porte un blouson en cuir dans zombieland et est déjà armée, donc je verrais plus elle (surtout après Fred), mais bon ^^

Tous les persos ne sont pas extraits de films zombiesques.. Pas souvenir que Pamela Anderson ait joué dans un film de zombies... Des horreurs de films oui, mais pas de films d'horreur..
rafpark dit:Ensuite non je n'ai pas encore rajouté la somme, il reste plu sde 20 jours et si je doit rajouter 10$ à chaque nouveaux persos j'ai pas fini, et puis pour le moment ça monte bien, pas besoin de nos sous pour pas fair emonter les paliers trop vite :wink:

Pareil que Rafpark.
Mais je les prendrais tous avant la fin, c'est sûr. :mrgreen:

Effectivement la jupe est un point faible de ma théorie, j’en ai conscience. Pour ce qui est de Fred, c’était pour souligner qu’ils ont tenu compte des demandes à propos de Shaun of the Dead, et comme il y en a eu pour Zombieland aussi, ça pouvait coller (bon, j’ai conscience que ça manque d’étayage, tout ça…)

edit: grossière erreur de casting :mrgreen:

c’est pour ca que je pensais a kelly Kapowski dans sauvez par le gong car c’est une ado et qu’elle portais bien ce genre de vêtement… il puis je lui trouve un faux air aussi… mais ce n’est que mon avis !!! lol

Floob dit:Effectivement la jupe est un point faible de ma théorie, j'en ai conscience. Pour ce qui est de Fred, c'était pour souligner qu'ils ont tenu compte des demandes à propos de Walking Dead, et comme il y en a eu pour Zombieland aussi, ça pouvait coller (bon, j'ai conscience que ça manque d'étayage, tout ça...)

Et à ce compte là, j'aurai préfèré un Colombus pour l'ado. Parce que les jolies filles on commence à en avoir des pelletés... Mettez des gens moches que diable. Ils ont le droit de vivre (et de survivre aussi)..

Et allez encore 10$ a pledge ^^.

Qu’ils nous foutent des enfants zombs please !!!

Mussino dit:Et allez encore 10$ a pledge ^^.
Qu'ils nous foutent des enfants zombs please !!!!

Denis la malice avec son chien et sont lance pierre.
:arrow:

Franchement du moment qu’on peut castagner du zombs child ça me va ou bien des flics zombs

bokomeme dit:
Mussino dit:Et allez encore 10$ a pledge ^^.
Qu'ils nous foutent des enfants zombs please !!!!

Denis la malice avec son chien et sont lance pierre.
:arrow:

Je reste sur un Kevin Mc Callister avec ses pièges. :wink:

Elle a un petit quelque chose de Rose McGowan dans “Planet Terror”, le film Grindhouse de Roberto Rodriguez …même code couleur juste inversé (mini jupette ou grosse ceinture en cuir noire, bustier rouge et bottes noires pour Rose) par contre la fig a ses 2 jambes! Rose je vous laisse chercher pour ceux qui ne connaissent pas … Et en plus c’est un film de zombies!

Floob dit:Effectivement la jupe est un point faible de ma théorie, j'en ai conscience. Pour ce qui est de Fred, c'était pour souligner qu'ils ont tenu compte des demandes à propos de Walking Dead, et comme il y en a eu pour Zombieland aussi, ça pouvait coller (bon, j'ai conscience que ça manque d'étayage, tout ça...)

Soit ta tournure de phrase est mal foutue soit j'ai rien compris, mais c'est quoi le rapport entre Fred et Walking Dead?