[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Machegoule dit:Elle a un petit quelque chose de Rose McGowan dans "Planet Terror", le film Grindhouse de Roberto Rodriguez ...même code couleur juste inversé (mini jupette ou grosse ceinture en cuir noire, bustier rouge et bottes noires pour Rose) par contre la fig a ses 2 jambes! Rose je vous laisse chercher pour ceux qui ne connaissent pas ..... Et en plus c'est un film de zombies!

Ouaip c'est sur qu'il lui manque un flingue là :mrgreen:

Exact, je voulais dire Shawn of the Dead -___-’ je corrige ça xD

Petite mise à jour avec Emma Stone (pas facile de trouver la photo qui aurait pu servir de modèle) :

(Ctrl+F5 si vous ne voyez pas Lea ci-dessus)

bon le million ! le million !
De quoi faire monter un peu les pledges…
bon j’avais eu la main lourde sur les dés lors de la saison 1,je vais peut être me calmer cette fois ci…quoique :lol:
Les tuiles,c’est toujours interessant (une grande prison !) surtout que le Mall,y a pas beaucoup de tuile de base.

Une chose est sûre, c’est que chez CMON, on sait comment mener une campagne Kickstarter.

CCCP dit:Une chose est sûre, c'est que chez CMON, on sait comment mener une campagne Kickstarter.

un peu trop bien même :evil:

Un jour, les choses que tu possèdes finiront par te posseder…

Envie de prendre tout le contenu spp mais la banquiere de la maison risque de tirer la tronche ! :-D

C’est moi qui suis difficile ou les visages sur les figs de Tante Rose et Léa sont :? ?

Pour Léa je suis d’accord!

Moi c’est vraiment la tante Rose qui me pose problème, je ne vois pas le rapport entre la tête de la sculpture et l’illustration :?

Et voilà les Fattys toxic

Edit : Hum j’ai écris trop vite … le Fatty toxic :D

Hi hi hi! Des figs en mousse? ou du plastic à bulles…

shambhala dit:C'est moi qui suis difficile ou les visages sur les figs de Tante Rose et Léa sont :? ?

Attention, ils précisent bien dans la présentation que ce sont les versions prototypes. Les versions définitives pourraient ressembler un peu plus aux illustrations.

Tant mieux et tant pis, ça veut dire qu’on aura pas les figs avant avril 2014 …

Idem, la tête de tante rose pour l’instant :pouicvomi: et visiblement, le cours du plastique a explosé pendant la campagne, ils en sont rendus à rogner sur le tee-shirt de Dakota…

Bonjour à tous,

Je suis resté silencieux dans ce sujet mais je me pose une question au sujet des “Extra Tiles”.

J’ai loupé la campagne de la S1 mais me rattrape sur la S2 en Fugitive Pledge + Optional Survivors.

Ma question concerne l’intérêt réel des Extra Tiles… En effet, les scénarios publiés sur GG prennent toujours en compte les boites de base, n’est-ce pas?

Si oui, est-ce que l’un d’entre-vous a déjà reçu des Extra Tiles S1 et en voit un intérêt ludique énorme ou le contenu des 2 saisons + TCM sera amplement suffisant?

D’avance, merci à vous ;-)

Je les ai pris pour la S1 et je n’ai toujours pas retiré le plastique, franchement je n’y vois strictement aucun intérêt encore moins avec les tuiles de TCM et PO.

jealouskain dit:Bonjour à tous,
Je suis resté silencieux dans ce sujet mais je me pose une question au sujet des "Extra Tiles".
J'ai loupé la campagne de la S1 mais me rattrape sur la S2 en Fugitive Pledge + Optional Survivors.
Ma question concerne l'intérêt réel des Extra Tiles... En effet, les scénarios publiés sur GG prennent toujours en compte les boites de base, n'est-ce pas?
Si oui, est-ce que l'un d'entre-vous a déjà reçu des Extra Tiles S1 et en voit un intérêt ludique énorme ou le contenu des 2 saisons + TCM sera amplement suffisant?
D'avance, merci à vous ;-)

moi je les ai pris aussi. a la S1
jai fait pas mal de scenar a 12 tuiles car ma table n'est pas plus grande ...
apres la redondance des illustration ma vraiment gaver

donc je dirais que la S1, cela vallais le coup ...
la perso avec 3 boites tu auras de quoi faire

et plus cest grand plus il faut de zombie et quand tu as 8 walker qui pope par spawn cela devient vite dure meme avec 3 plaques de les mettres doc extra tour ...

donc en resumer si les extra tuiles aurais ete genre un campus, une gare, un aeroport, un immeuble enfin un autre design moi jaurais pledge direct
la non merci.... surtout vu la pauvre quantite de zombies en plus pour linstant

voila pour moi ^^
jai fait pas mal de scenar a 12 tuiles car ma table n'est pas plus grande ...
apres la redondance des illustration ma vraiment gaver
donc je dirais que la S1, cela vallais le coup ...
la perso avec 3 boites tu auras de quoi faire
et plus cest grand plus il faut de zombie et quand tu as 8 walker qui pope par spawn cela devient vite dure meme avec 3 plaques de les mettres doc extra tour ...
donc en resumer si les extra tuiles aurais ete genre un campus, une gare, un aeroport, un immeuble enfin un autre design moi jaurais pledge direct
voila pour moi ^^

Merci pour vos retours concernant les "extra tiles". Je pense que je vais passer...
Izobretenik dit:
jai fait pas mal de scenar a 12 tuiles ... donc en resumer si les extra tuiles aurais ete genre un campus, une gare, un aeroport, un immeuble enfin un autre design moi jaurais pledge direct
voila pour moi ^^

Merci pour vos retours concernant les "extra tiles". Je pense que je vais passer...

ps : tcm n'a que 4 tuiles apres on ne sais pas les visu verso de chaque tuiles savoir si on peux reelement faire un truc geant qui colle sur 8 tuiles les recto plus les verso
pour le prix si tu veux un grand centre commercial
cela peut etre interressant. ^^
mais tu as pas mal de jour pour reflechir :)