Merci à endevor et tetsuo_001 pour ces avis complets. Je vais passer également et me “contenter” des trois boites
Plutôt que de prendre doubles tuiles, prends plutôt deux boites
Zuzu66240 dit:Plutôt que de prendre doubles tuiles, prends plutôt deux boites
ca sert a rien ça.
Moi je vais passer mon tour sur les tuiles (bien que celles de la saison 1 aient bien souffert) et sur la Lolita de mauvais goût, c’est un peu trop lourdingue pour moi là
edit (Cresson) : redit
Ca sert à rien, ca sert à rien… Tu estimes que cela ne sert à rien… Moi qui suis avide de zombies, et donc de grandes cartes car sur une tite, on est vite summergés… L’idéal serait de prendre deux boites… N’ayant pas les moyens, je vais m’abstenir mais ce n’est pas l’envie qui m’en manque !
Zuzu66240 dit:Ca sert à rien, ca sert à rien... Tu estimes que cela ne sert à rien... Moi qui suis avide de zombies, et donc de grandes cartes car sur une tite, on est vite summergés... L'idéal serait de prendre deux boites... N'ayant pas les moyens, je vais m'abstenir mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque !
t'as suffisament de zombie avec les packs abominations du KS 1,les zombies en plus du KS 2....ca fait beaucoup (trop) deja.
Pour les tuiles,j'ai pas utilisé celle du premier KS (bon j'ai pas beaucoup joué non plus aussi),mais je me tate pour celles de la prison et du centre commercial...
L'idée de faire un grand environnement fermé (grande prison) est assez alléchante.
Sinon j'attend un truc de la saison 2 plus que tout,c'est le mode campagne,que cela soit pour le solo ou le multi.
Cela m'intrigue.
Hadoken_ dit:Zuzu66240 dit:Ca sert à rien, ca sert à rien... Tu estimes que cela ne sert à rien... Moi qui suis avide de zombies, et donc de grandes cartes car sur une tite, on est vite summergés... L'idéal serait de prendre deux boites... N'ayant pas les moyens, je vais m'abstenir mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque !
t'as suffisament de zombie avec les packs abominations du KS 1,les zombies en plus du KS 2....ca fait beaucoup (trop) deja.
Pour les tuiles,j'ai pas utilisé celle du premier KS (bon j'ai pas beaucoup joué non plus aussi),mais je me tate pour celles de la prison et du centre commercial...
L'idée de faire un grand environnement fermé (grande prison) est assez alléchante.
Sinon j'attend un truc de la saison 2 plus que tout,c'est le mode campagne,que cela soit pour le solo ou le multi.
Cela m'intrigue.
En meme temos, ayant loupé le 1er KS, je n'ai pas eu le pack Abo

bokomeme dit:Mussino dit:Et allez encore 10$ a pledge ^^.
Qu'ils nous foutent des enfants zombs please !!!!
Denis la malice avec son chien et sont lance pierre.
Si on doit avoir un gosse je veux Hit girl

shambhala dit:bokomeme dit:Mussino dit:Et allez encore 10$ a pledge ^^.
Qu'ils nous foutent des enfants zombs please !!!!
Denis la malice avec son chien et sont lance pierre.
Si on doit avoir un gosse je veux Hit girl
![]()
![]()
Oui mais on plonge dans le super héros même si ça n'en est pas vraiment une... Ça éloigne de l'idée de base..

love craft dit:Moi je vais passer mon tour sur les tuiles (bien que celles de la saison 1 aient bien souffert) et sur la Lolita de mauvais goût, c'est un peu trop lourdingue pour moi là
C'est qui la Lolita de mauvais goût ? Lea ?
Perso, je trouve le t-shirt de Dakota trop court, et pas raccord avec la fig.. Quand sur l'image, elle fait sexy, sur la fig c'est juste vulgaire. J'espère que ça sera corrigé... De toute façon, ça m'étonnerait que ça passe sur le marché américain comme tel...
Et mettez des moches.. Les moches ont le droit de survivre aussi... ( avec le pouvoir suivant ... Moche : à distance et de visue, les zombies vous prennent pour l'un des leurs. Vous ne les attirez pas et ils continuent leur route vers les autres survivants (en vue ou au bruit).).
La fig de Dakota je la trouve vraiment bien, ma femme veut même l’acheter et je dois avouer que même si je n’étais pas chaud en voyant l’illustration à la vision de la miniature avec la posture, le gros flingue et la super tronche de la version Zombie ça m’a donné envie.
Par contre c’est vrai que le T-shirt pourrai être un poil plus long niveau esthétique je pense que ça rendrai mieux.
shambhala dit:Par contre c'est vrai que le T-shirt pourrai être un poil plus long niveau esthétique je pense que ça rendrai mieux.
Mais ce petit poil, c'est la différence entre sexy et vulgaire.. Surtout que là, a fait bizarre..

Le palier suivant en exclu:
c’est juste des skins quoi…moui.
On se répète, mais ç’aurait pas dû être comme ça dès le départ.Et j’espère qu’il y aura quand même des voitures de flic dans PO, le contraire serait surprenant.
EDIT : Et les paliers s’espacent de plus en plus.
Lol, ça veux dire que le prochain palier c’est le fait d’avoir des voitures différentes de zombicide boite de base dans la prison … bon je veux pas être méchant mais je pense que de toute façon c’était déjà le cas à la conception du jeu, un “faux” palier en somme.
sinon j’ai moi aussi acheté un jeu de tuile supplémentaire et comme endeavor il n’est même pas défilmé, là aussi par la trop grande copie des tuiles niveau détails.
Là idem je ferais l’impasse pour me concentrer sur les figs seulement ^^
Je suis aussi peu emballé par ce palier juste bof.
Je me demande si des petites voitures d’enfants et donc en 3D ne seraient pas mieux.
Il faut juste trouver la bonne échelle !
Yes!!! J’ai gagné mon paris! Mouahaha! Merci CMON^^
Paliers véhicules en carton plat : Check!
En plus la 3eme ils auraient pu mettre le drapeau sudiste poru rester dans l’univers geek au lieu du FR