C’est quoi l’intérêt de Fugitive par rapport à Inmate pour nous autres hors USA ?
Pour 60$ de plus on a TCM qui est évalué à 50$.
J’ai raté un truc ou bien ?
Bon, un Inmate pour moi, j’ai encore 29 jours pour changer d’avis (ou rester dessus et prendre TCM en VF chez mon déstockeur favori a probablement moins de 50$).
Ooook dit:C'est quoi l'intérêt de Fugitive par rapport à Inmate pour nous autres hors USA ?
J'ai raté un truc ou bien ?
J'avais même pas fait gaffe mais c'est vrai aucun intérêt, on a le jeu en anglais plus cher et aucun bonus lié à TCM autant le prendre ici en boutique ^^
Que je comprenne bien, les dogs ne sont pas des figurines exclusives du KS, si? Et si les stretch goals sont atteints, ils remplacent les zombies de TOUTES les boîtes de PO, pas seulement de ceux qui ont pledgé?
Yoker dit:Mais le comportement des consommateurs les conforte totalement de leur logique. Je trouve ça triste.
Je pense qu'ils avaient anticipé ce démarrage. Et visiblement, ils commencent à balancer de l'exclu.
Mais oui, comme c'est la ruée, ils foutent des bonus médiocres aux premiers paliers. Histoire de faire grimper le truc d'ici 10 jours.
C'est plutôt amusant de voir tout se pognon ramassé de cette manière.
En tout cas, si ils veulent battre des records, faut qu'ils annoncent encore quelques paliers.
Les DogZ, ce sera trouvable en boutique comme Walk of the Dead et Toxic Crowd.
Le remplacement des Z classiques dans PO, oui je pense que c’est pour tout le monde.
shambhala dit:Ooook dit:C'est quoi l'intérêt de Fugitive par rapport à Inmate pour nous autres hors USA ?
J'avais même pas fait gaffe mais c'est vrai aucun intérêt, on a le jeu en anglais plus cher et aucun bonus lié à TCM autant le prendre ici en boutique ^^

(MAJ du premier post avec les stretch goals)
Ooook dit:Les DogZ, ce sera trouvable en boutique comme Walk of the Dead et Toxic Crowd.
Le remplacement des Z classiques dans PO, oui je pense que c'est pour tout le monde.
Pas mieux
C'est quoi Toxic Crowd ?
Ooook dit:Les DogZ, ce sera trouvable en boutique comme Walk of the Dead et Toxic Crowd.
Le remplacement des Z classiques dans PO, oui je pense que c'est pour tout le monde.

10 fois le goal en 2h pas mal
Toxic Crowd ?! Des zombies toxiques supplémentaires !
shambhala dit:Ooook dit:Les DogZ, ce sera trouvable en boutique comme Walk of the Dead et Toxic Crowd.
Pas mieux
C'est quoi Toxic Crowd ?
Toxic Crowd, c'est le Walk of the Dead de TCM.

=>
(clic sur l'image pour plus de détails)
Alors là, j’avais un appriori négatif, mais je m’attendais pas à un truc aussi outrageux que ce KS! Plus rien n’arrête GG/CMON.
Pas même moyen d’avoir la boîte de clebards, pas de pledge en-dessous de 50 dollars et TCM.
Pas moyen d’avoir alors juste l’extension et la boîte de clebard non-plus, pour ça il faut acheter une 2ème boite de base (PO).
Et comme stretchgoals, des sculptures alternatives, wahou!
Ils sont cool, les tuiles et les personnages sont déjà différents de base.
C’est plus que mépriser les type qui ont pledgé pour Zombicide, c’est au-delà, les bras m’en tombent!!!
uKei dit:shambhala dit:Ooook dit:C'est quoi l'intérêt de Fugitive par rapport à Inmate pour nous autres hors USA ?
Ouh pinaise ! Mais tu as raison ! Pou l'instant je garde mon early bird, on verra dans 29 jours
![]()
Et oui pas mieux ^^, pas fait gaffe à ça moi aussi, bon je reste à 150$ pou rle moment je pourrais toujours changer plus tard si pas de bonus exclusifs à Fugitive

Leader dit:
Pas même moyen d'avoir la boîte de clebards, pas de pledge en-dessous de 50 dollars et TCM.
Pas moyen d'avoir alors juste l'extension et la boîte de clebard non-plus, pour ça il faut acheter une 2ème boite de base (PO).
Si tu veux juste TCM et les DogZ, le KS n'a aucun intérêt pour toi de toute façon :
- avec les frais de port, ce sera plus cher que la VF achetée en france
- tu n'as droit a aucun des bonus gratuit à moins de pledger 100$
=> attends la VF
rafpark dit:uKei dit:shambhala dit:Ooook dit:C'est quoi l'intérêt de Fugitive par rapport à Inmate pour nous autres hors USA ?
Ouh pinaise ! Mais tu as raison ! Pou l'instant je garde mon early bird, on verra dans 29 jours
![]()
Et oui pas mieux ^^, pas fait gaffe à ça moi aussi, bon je reste à 150$ pou rle moment je pourrais toujours changer plus tard si pas de bonus exclusifs à Fugitive
Je cite GG sur leur FB :
David Plisnier dit: @GG team : could you confirm (or note) that all bonuses from strech gaols will be the same for 100$ backers and 150$ backers ?
Guillotine Games dit: David yes. I confirm.
=> Tous les bonus du KS seront les mêmes pour Inmate et Fugitive.
Vraiment aucun intérêt cette version à 150(+35)$.
=> Vous pouvez redescendre à Inmate, ça vous fera 60$ de récupéré que vous pourrez investir dans des bonus payants.

Merci qui ?

Pour être sur de bien comprendre (et ne pas se faire avoir )
Pour $100 on a Prison + dogs
Pour $150 Prison + dogs + TCM
Tout cela pour une livraison (normalement) en septembre
Mais de ce que je comprends en lisant vos message, il n’est pas intéressant de pledger à $150 et TCM devrait sortir avant cette date ? Est ce bien cela ?
Merci.
Non mais TCM sera livré avant, le truc c’est que tu auras les bonus que tu prennes TCM ou non, et qu’en plus tu le payeras plus cher à cause des frais de port et il sera en anglais.
C’est surtout que comme à 100$ de pledge, tu bénéficies des bonus supplémentaires… Et que TCM sortira surement en VF avant septembre 2013… Si jamais les bonus ne concernent pas TCM, aucun intéret de pledger pour une VO où le KS ne lui apportera rien