Hadoken_ dit:Sinon j'attend un truc de la saison 2 plus que tout,c'est le mode campagne,que cela soit pour le solo ou le multi. Cela m'intrigue.
Je préfère dissiper immédiatement un éventuel malentendu. Il n'y a pas de mode "campagne" dans la Saison 2, au sens où on entendrait "des règles génériques de campagne". Les missions s'enchaînent simplement comme une histoire.
Tu peux aussi annoncer un fatty berserserk, une abo exclu, une Toxic et une berserserk.. Tu peux y insérer aussi une Adriana exclue au passage... Je peux la Madame Soleil aussi... Sinon l'espacement des paliers, c'est logique.. Pour rappel, il reste 24 jours...
Je pense qu'on finira bien par avoir des plateaux "complets" de figs comme pour le kiki n°1...
hormis la fameuse abomination qui ne rentre pas sur ces plateaux...
et je plussoie la TOUR A DES, plutot que snake plissken...
Tu peux aussi annoncer un fatty berserserk, une abo exclu, une Toxic et une berserserk.. Tu peux y insérer aussi une Adriana exclue au passage... Je peux la Madame Soleil aussi... Sinon l'espacement des paliers, c'est logique.. Pour rappel, il reste 24 jours...
Je pense qu'on finira bien par avoir des plateaux "complets" de figs comme pour le kiki n°1... hormis la fameuse abomination qui ne rentre pas sur ces plateaux...
Ce sera les fameuses zombies box set, toxic, berserker, alternative.
@Nicolas : ça faisait longtemps dis qu'on ne t'avais pas vu dans le coin. On peut avoir un haut un peu plus décent pour Dakota ou pas ? Aucune survivante ne taillerait du Z dans cette tenue
Hadoken_ dit:Sinon j'attend un truc de la saison 2 plus que tout,c'est le mode campagne,que cela soit pour le solo ou le multi. Cela m'intrigue.
Je préfère dissiper immédiatement un éventuel malentendu. Il n'y a pas de mode "campagne" dans la Saison 2, au sens où on entendrait "des règles génériques de campagne". Les missions s'enchaînent simplement comme une histoire.
ah ok...mais donc a chaque scénario les persos recommencent au niveau jaune et sans equipement préalablement obtenu?
Woodian dit: Je pense qu'on finira bien par avoir des plateaux "complets" de figs comme pour le kiki n°1... hormis la fameuse abomination qui ne rentre pas sur ces plateaux...
Ce sera les fameuses zombies box set, toxic, berserker, alternative.
je pensais plutôt aux plateaux transparents, dans la boite en carton à côté, maintenant si c'est dans une jolie boite comme pour les toutous, c'est encore mieux...
Je comprends la nécessité de meubler un minimum vu le succès de la campagne, mais quand même, 40 000 dollars pour 3 designs de voiture, ça fait plus de 10 000$ le petit dessin, y’a un illustrateur qui doit être content
Sans parler du fait que les designs sont déjà présentés et donc déjà faits
Autant les sculptures alternatives qui ont été financées, c’est cool, autant ce pallier, ça sent le truc qui était déjà dans la boîte.
Franchement, trop bidon ces voitures (ou alors faut qu’elles aient une particularité pour le jeu et pas que graphiquement mais je crois pas que ça soit le cas) et effectivement on est passé à 40k le palier, vu que les sommes pledgées diminuent de jour en jour (normal) on aura de moins en moins de palier débloqué…ou du moins pas forcément un palier par jour…
Y a moyen de faire tellement de trucs plus intéressants (des tuiles bonus, des cartes équipements…), la c’est franchement pour faire patienter car c’est pas motivant du tout ce palier…
J’en viens même à regretter les paliers avec des zombies à ne plus savoir quoi en faire lol
C’est quand même dommage ça tient à rien que le palier soit sympa, il suffisait de mettre un fourgon de prisonniers à 6-8 places, un bus ou une moto et ça le faisait.
Mais ça fait quand même très cheap pour un palier à 890k.
shambhala dit:C'est quand même dommage ça tient à rien que le palier soit sympa, il suffisait de mettre un fourgon de prisonniers à 6-8 places, un bus ou une moto et ça le faisait. Mais ça fait quand même très cheap pour un palier à 890k.
J'attends de voir la suite, je suis confiant
+10 000 000 000
fourgon de prisonniers c'est ce que je me suis dis aussi. moto : bien vu...on pourrait tirer en roulant a la gta ou un fenwik pour deplacer un objectif (genre degager un passage)
bref en 2minutes de reflexions on arrive a trouver des trucs bien .... et eux en plusieurs mois....ils te pondent....une voiture normale
bokomeme dit:bref en 2minutes de reflexions on arrive a trouver des trucs bien .... et eux en plusieurs mois....ils te pondent....une voiture normale
Nous en 2 minutes de reflexions on a plein d'idée, eux en plusieurs mois ils testent l'équilibre de ce qu'ils proposent pour savoir si ça ne dénature pas le jeu...
Après, effectivement, un reskin des véhicules c'est un peu faible quand tu vois la qualité de ce que tu peux trouver sur le net. Mais bon, on ne peut du coup qu'esperer mieux pour la suite.