uKei dit:@Nicolas : ça faisait longtemps dis qu'on ne t'avais pas vu dans le coin. On peut avoir un haut un peu plus décent pour Dakota ou pas ? Aucune survivante ne taillerait du Z dans cette tenue
Faut dire l'ambiance était tendue à sa place j'aurai laissé un peu de distance et de temps aussi
ErenHistarion dit:Nous en 2 minutes de reflexions on a plein d'idée, eux en plusieurs mois ils testent l'équilibre de ce qu'ils proposent pour savoir si ça ne dénature pas le jeu...
J'ai entendu dire que les voitures étaient "cheat"...
Ouè les voitures sont un peu bizare. Ca ne fait pas de bruit, et si ca traverse une zone oú il y a un survivant et des zombies, bah c’est le survivant qui se mangera le parechoc. C’est la fameuse rêgle de priorité des dégats. A la longue on s’y habitue et perso je préfère quand il n’y en pas.
bokomeme dit:bref en 2minutes de reflexions on arrive a trouver des trucs bien .... et eux en plusieurs mois....ils te pondent....une voiture normale
Nous en 2 minutes de reflexions on a plein d'idée, eux en plusieurs mois ils testent l'équilibre de ce qu'ils proposent pour savoir si ça ne dénature pas le jeu... Après, effectivement, un reskin des véhicules c'est un peu faible quand tu vois la qualité de ce que tu peux trouver sur le net. Mais bon, on ne peut du coup qu'esperer mieux pour la suite.
Oui je sais bien qu ils bossent sur l équilibre et tout et tout... Mais la les 3 skins de voitures sont assez faiblard par rapport à la masse d argent qui est engagée ... Je n ai pas pledgé, mais pour les backers ça fait chier. C est clairement un faux palier.
En plus les voitures ne collent pas avec le thème je trouve. Ni le mall ni la prison. Je trouve qu elles ne sont pas de la même époque dans laquelle se déroule le jeu
Même si je regrette aussi l’absence d’un véhicule clairement carcéral, je me permets de rappeler qu’il y a 4 voitures, donc 8 dessins, et seulement 3 dévoilées. Qu’en plus certains trouvaient la présence de rues sur les tuiles, et de voitures ds la boîte bof
Et puis tt ça c’est cool, ça change, même si ce sont les mêmes règles.
faut arrêter aussi de lier les palliers avec la somme de $ du pallier!! Faut juste voir à la fin, pour la somme (100+25 ou 150+35 pr les mises ‘minimales’), tout ce qu’on aura ds le colis.
À tous ceux qui demandent des voitures en relief: n’est-ce pas plus pratique de pouvoir mettre direct sur le plateau qui est in, out, etc. Parce qu’avec les doggy bags, ça fait jusqu’à 8 figs à gérer. Pr l’immersion, je trouve ça ultra bof de les sortir du plateau.
Lagaff, avec en plus un Jetski… Comme ça plus de raison de se pleindre des véhicule qui ne font pas de bruit. Et ça sera l’occaz de sortir des tuiles waterworld et la fig exclu de Kevin Kostner!!
Et aller… Je rajoute même la fig de Elona, ça fera un marmot!
EDIT : Et un nouveau type de zombie : Les Z Effervescents! qui une fois dans l’eau font guérir d’une blessure! (Mince, j’espère que je fais pas un spoiler de la S3!^^)
Redite : Sinon le nouvelle fig, j’aime bien… En plus elle pourra servir dans Cadwallon…
XofMdS dit:faut arrêter aussi de lier les palliers avec la somme de $ du pallier!! Faut juste voir à la fin, pour la somme (100+25 ou 150+35 pr les mises 'minimales'), tout ce qu'on aura ds le colis.
C'est un raisonnement logique et au final on sera tous d'accord là-dessus le 31/03 en attendant plus on voit la somme monter plus on sait que le bénéfice est grand pour CMON et GG et plus on se dit qu'ils ont les moyens de donner des paliers qui ont de la gueule.
Faut quand même pas oublier qu'à la fin ils empochent la part éditeur, la part distributeur et la part revendeur, donc nous proposer un palier qui n'en ai pas un puisqu'il doit être de base dans PO KS ou non c'est franchement pas terr terr.
En tout cas ça ne motive pas au pledge les voitures ça a pas beaucoup bougé cette nuit ^^
XofMdS dit:faut arrêter aussi de lier les palliers avec la somme de $ du pallier!! Faut juste voir à la fin, pour la somme (100+25 ou 150+35 pr les mises 'minimales'), tout ce qu'on aura ds le colis.
C'est un raisonnement logique et au final on sera tous d'accord là-dessus le 31/03 en attendant plus on voit la somme monter plus on sait que le bénéfice est grand pour CMON et GG et plus on se dit qu'ils ont les moyens de donner des paliers qui ont de la gueule. Faut quand même pas oublier qu'à la fin ils empochent la part éditeur, la part distributeur et la part revendeur, donc nous proposer un palier qui n'en ai pas un puisqu'il doit être de base dans PO KS ou non c'est franchement pas terr terr. En tout cas ça ne motive pas au pledge les voitures ça a pas beaucoup bougé cette nuit ^^
bien d'accord avec toi là dessus, maintenant si ça commence à s’essouffler il faut les laisser "mariner" un peu, un palier intéressant va venir pour rebooster ça
D’accord avec vous parce que là, c’est vraiment plus que moyen comme palier… Alors OK ils sont à l’écoute des demandes de fans, mais là ça va pas forcément inciter à mettre la main au porte-monnaie.
Mais bon, arrêtons de râler, je suis certains qu’ils vont se rattraper (et on a déjà été bien gâtés )