[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Enpassant dit:
Nicowa dit:Ou alors il se les tient pour pas qu'elles tombent...

Ils auraient dû lui faire la tête de Michael Jackson.

Moi aussi c'est à ça que j'ai pensé en voyant la fig, on croirait qu'elle sort direct du clip Thriller

edit : sinon c'est qui Thaissa :?:

Le fait que ça rigole ici sur la taille du pallier pour un faux-pallier, et de même dans les commentaires du KS, et que les pledge “stagnent” (ça à la rigueur… ça a le temps), feront peut-être comprendre à CMON qu’il y a des limites au meublage !

Vinsssounet dit:il y a des limites au meublage !

Surtout si c'est de l'Ikea. :mrgreen:

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... p?t=119817

Meublage ikea. Ca colle bien avec ce palier en mousse qui sent des fesses.

bokomeme dit:Meublage ikea. Ca colle bien avec ce palier en mousse qui sent des fesses.

J'adore à chaque fois que je le lis ça :mrgreen:
rafpark dit:
bien d'accord avec toi là dessus, maintenant si ça commence à s’essouffler il faut les laisser "mariner" un peu, un palier intéressant va venir pour rebooster ça :mrgreen:

Ouais un "aditionnal berserker fatty" à 1'000'000 de dollars :mrgreen:

Un set de dés violet à paillettes (Exclusive Kickstarter!!!) à 2’000’000? :roll:

Vous êtes vraiment mauvaises langues avec CMON… Ils nous offrent de beaux bonus quand même… Des skins zombies deja prets qu’ils nous font payer, des jolies voitures deja imprimées à 40k$…

Et plein de dés inutiles !

Merci CMON !

A quand les vrais bonus comme les toutous !?

Ce qui est étonnant, c’est que la plupart d’entre vous, râle aupres de CMON/GG pour ce kickstarter, avec des “faux” palier (la sur-surabondance de zombies qui vont êtres quasiment inutiles, tellement vous allez trop en avoir. Les nouveaux skins: on ne devrait même pas aborder le sujet pour un stand alone. Les voitures: pareil. etc etc…)

Mais vous allez pledger quand même hein?

-Ce message n’a pas pour but dêtre méprisant ou agressif, juste curieux-

bouqoss dit:Mais vous allez pledger quand même hein?

Non ils ralent car ils ont DEJA pledgé.

Attendre, le dernier moment pour le faire et donc évaluer le contenu offert par ce KS aide à relativiser tout ça ^^
love craft dit:edit : sinon c'est qui Thaissa :?:

C'est le palier à 250 000... :|
Yoker dit:

Attendre, le dernier moment pour le faire et donc évaluer le contenu offert par ce KS aide à relativiser tout ça ^^

Moi j'ai pledgé mais je ne me plains pas.. Je n'attends rien, je prends tout ce qui viens comme un bonus...

Le problème d'attendre pour pledger n'aide pas la jauge à grimper.. Si tout le monde pledge dans les 10 dernières minutes, adieu bonus et autres joyeusetés...

Le truc c'est que Cmon n'annonce pas plusieurs paliers à l'avance comme dans la saison 1, c'est fortement dommage et ça n'encourage pas monter chercher les bon bonus derrière les moins bons...
Woodian dit:
Yoker dit:

(...)
Le problème d'attendre pour pledger n'aide pas la jauge à grimper.. Si tout le monde pledge dans les 10 dernières minutes, adieu bonus et autres joyeusetés...
Le truc c'est que Cmon n'annonce pas plusieurs paliers à l'avance comme dans la saison 1, c'est fortement dommage et ça n'encourage pas monter chercher les bon bonus derrière les moins bons...

Oui et non.
Ma vision c'est que justement en pledgant extrêmement rapidement comme beaucoup l'ont fait ici, vous avez encouragez Cmon à ne pas nous en montrer trop vite. Où était leur intérêt de le faire puisque ça montait sans ça ?
Il ne faut pas se leurrer, les bonus qu'ils annoncent et qu'ils annonceront d'ici la fin du KS étaient déjà dans leurs cartons et ils seraient sorti tôt ou tard. Seulement, si il y avait eu une majorité de personne à refuser de pledger à "l'aveuglette", cela aurait forcé Cmon à en dévoiler plus beaucoup plus vite pour faire monter les pledges.
Yoker dit:Oui et non.
Ma vision c'est que justement en pledgant extrêmement rapidement comme beaucoup l'ont fait ici, vous avez encouragez Cmon à ne pas nous en montrer trop vite. Où était leur intérêt de le faire puisque ça montait sans ça ?
Il ne faut pas se leurrer, les bonus qu'ils annoncent et qu'ils annonceront d'ici la fin du KS étaient déjà dans leurs cartons et ils seraient sorti tôt ou tard. Seulement, si il y avait eu une majorité de personne à refuser de pledger à "l'aveuglette", cela aurait forcé Cmon à en dévoiler plus beaucoup plus vite pour faire monter les pledges.

De toutes façons, ils vont être contraints de montrer rapidement les prochains ( et derniers ?) paliers.. Quelques figs supp, un ( au moins) ou deux survivants payants.. Vu l'écart des paliers et les fonds déjà récoltés, on ne va plus progresser beaucoup....

Moi je râle sans avoir pledgé…
J’attends…en râlant.

Et moi je râle pour râler, je vais pas participer…

Par contre, pour l’histoire des paliers, je suis pas d’accord. Que ça pledge maintenant ou à la fin, les paliers sont déjà fait chez GG et CMON…

C’est juste qu’ils ne sont pas prévu pour une somme, à part certains comme le 1M, 1M5, 2M et le palier du KS1, mais pour un moment T.

Ils attendent juste de mettre la somme devant en fonction du total du moment.

bouqoss dit:

j'ai pledge mais c'est pas gravé dans le marbre, si je suis déçu avant la fin ou si Edge annonce une offre équivalente ou un peu moins bien j'annule.

J'aimerais bien réussir à ne pas le faire. Si l'équipe CMON/GG était plus correcte, j'aurais déjà craqué. Le problème, c'est : Je le veux, mais accepter ces conditions/circonstances = soutenir et collaborer à cette manière de faire. Y sont chiants quand même. :? Bon allez, je lance un dé (qui brille dans la nuit)!
shambhala dit:
bouqoss dit:

j'ai pledge mais c'est pas gravé dans le marbre, si je suis déçu avant la fin ou si Edge annonce une offre équivalente ou un peu moins bien j'annule.

L'annonce de Edge est prévu environ une semaine avant la fin du KS. Mais je sais pas pourquoi, je pense que GG va faire trainer les discussions...

Et non, j'étayerai pas!

ça m’étonne pas, tu as des apprioris injustifiés… :mrgreen: