[Terminé] Zombicide Prison Outbreak TCM

Nicowa dit:Et non, j'étayerai pas!

Je pense que ça n'est pas utile :wink:

On verra si ils arrivent à tenir leur promesse…

Sinon, un visuel de la fig de Joshua sur le fessebouc de GG :

Il est classe, j’aime beaucoup^ :pouicok:

shambhala dit:Il est classe, j'aime beaucoup^ :pouicok:

On a des infos sur sa bio ? Bizarrement sur la boîte de la prison, il porte un costume orange, et ici il est en civil. Un ex prisonnier comme Dakota ?

Je sais, c'est pas forcément utile de le savoir, mais j'aime ça.. Ça donne de la profondeur au jeu... :)
Woodian dit:
shambhala dit:Il est classe, j'aime beaucoup^ :pouicok:

On a des infos sur sa bio ? Bizarrement sur la boîte de la prison, il porte un costume orange, et ici il est en civil. Un ex prisonnier comme Dakota ?
Je sais, c'est pas forcément utile de le savoir, mais j'aime ça.. Ça donne de la profondeur au jeu... :)

En civil, je vosi un t-shirt et un pantalon, peint en roange ç afait une tenue de prisonnier ;o)

Quand je vois les paliers quand même je me demande si CMON et GG n’ont pas été prit de court et avaient prévu un tel succès.

rafpark dit:En civil, je vosi un t-shirt et un pantalon, peint en roange ç afait une tenue de prisonnier ;o)

Certes mais c'est le premier qui change de tenue entre deux illustrations... Sur la boîte la tenue orange de prisonnier, sur l'image qui servira sûrement à sa fiche de héros, il porte un t shirt gris et un jean bleu...

Comme la tenue a souvent un rapport avec la bio (Dakota la taularde, Wanda la serveuse, Elsa la cambrioleuse, Phil le flic, ...) je trouve ça étonnant... Voilà voilà... :mrgreen:

Nouveaux paliers

Jason Statham pour 10$

Et Woodie Harrelson dans Bienvenue à Zombieland offert pour le palier 1 000 000$ (sans la version zombie :mrgreen: )

Les persos sont sympas par contre j’ai un problème avec lillustration de Rick, je la trouve carrément en dessous ça serai bien qu’elle soit retravaillées pour la fiche.

shambhala dit:
Et Woodie Harrelson dans Bienvenue à Zombieland offert pour le palier 1 000 000$ (sans la version zombie :mrgreen: )

Alors ça, ça me fait méchamment envie. :pouiclove:
"Le million, le million, le million". :mrgreen:

Aaaaaaah ben voilà :D
bon je vais devoir augmenter ma souscription de 30$ moi ^^

rafpark dit:Aaaaaaah ben voilà :D

Pourquoi ? Le nouveau n'est qu'à 10$... T'es en retard dans tes paiements ?

Sinon, ils ont eu une promo sur les vestes ? Deux pour le prix d'une ? :mrgreen:
Woodian dit:
rafpark dit:Aaaaaaah ben voilà :D

Pourquoi ? Le nouveau n'est qu'à 10$... T'es en retard dans tes paiements ?
Sinon, ils ont eu une promo sur les vestes ? Deux pour le prix d'une ? :mrgreen:

Oui et j'ai même fait une erreur j'ai oublié une fig donc 40$ de plus pour moi :mrgreen:
Avec Ks j'arrête de rajouter à chaque bonus dès que ça sort, sauf dans les derniers jours, là une semaine ça me va, donc ce WE je met à jour ma souscription ^^.
Ca évite de faire monter trop haut les palier trop vite, mais là je doit avouer que je suis pressé d'arriver au million pour voir la suite (bon on en connait au moins un, la version zombie ;o) )

Et manque encore Adriana, et les version Abo Toxic et Berserker… Pfffff on a de quoi voir venir jusqu’au palier à 2 000 k au moins :mrgreen:

Statham bof quand meme y’avait mieux comme perso, j’aurais bien vu un scharzy version terminator avec ses lunettes de soleil ou un snake plisken!

En plus la figs est très classique dans la tenue et le fusil!

Le gars de bienvenue à zombiland est plus sympa lui avec son beau chapeau :)

Goblin dit:Statham bof quand meme y'avait mieux comme perso, j'aurais bien vu un scharzy version terminator avec ses lunettes de soleil ou un snake plisken!
En plus la figs est très classique dans la tenue et le fusil!
Le gars de bienvenue à zombiland est plus sympa lui avec son beau chapeau :)

Il faut quand même se rappeler qu'on est dans un jeu de Zombie.. Quand tu parles de Shwarzy en version Terminator, tu veux dire quoi veste en cuir/jean et lunettes de soleil (proche finalement de Statham) ? S'il veulent mettre un Sharzy, qu'il le mettent en version "Un flic à la maternelle", grosse baraque avec petites lunettes, veste en daim et chemise à carreaux (et avec la bio qui va bien de prof de maternelle), un perso atypique quoi...

Non parce qu'on cumule les bimbos et les machines de guerre ( ça va un moment mais j'ai l'impression de voir sans cesse les mêmes persos).. On reste encore et toujours dans le même registre. Faites nous des survivants sortant du commun des mortels ou à contre emploi et non des héros de film d'action... Mettez nous une Cameron Diaz en bonne mère de famille à la the Box, mettez nous un Danny de Vito en Monsieur Loyal à la Big Fish*..

De la variété quoi...

* attention, le premier qui me dit que c'est prévu dans la future extension Zombicide Circus avec ses zombies clowns, je le ... Je le ... :(
Woodian dit:Et manque encore Adriana, et les version Abo Toxic et Berserker.. Pfffff on a de quoi voir venir jusqu'au palier à 2 000 k au moins :mrgreen:

Pour les abominations, je ne suis pas certain qu'on les voit débarquer lors de ce KS.
Il n'y a eu qu'un fatty toxic et Berzerker bonus pour le moment et 2 runner.
Or le ratio runner / fatty pour une abo est de 1 pour 8 et 4. Aussi bien dans les boîtes ou en bonus dans le KS1 (je ne crois pas dire de bêtise, vous corrigerez dans le cas contraire ^^).
Donc si Cmon conserve ce ratio, et je pense qu'il le feront, on ne verra pas apparaitre d'abo toxic et berzerker bonus sans de nouveaux paliers fatty et runner.

Bien sûr, j'espère me tromper. La suite le dira :)

Sinon beaucoup de palier dévoilé d'un coup pour une fois.
Effet weekend ou le fort ralentissement de pledge a motivé Cmon à en montrer plus ?
Je penche clairement pour la seconde option :^:
Woodian dit:Non parce qu'on cumule les bimbos et les machines de guerre ( ça va un moment mais j'ai l'impression de voir sans cesse les mêmes persos).. On reste encore et toujours dans le même registre. Faites nous des survivants sortant du commun des mortels ou à contre emploi et non des héros de film d'action... Mettez nous une Cameron Diaz en bonne mère de famille à la the Box, mettez nous un Danny de Vito en Monsieur Loyal à la Big Fish*..
De la variété quoi...

+1 clairement.
Ah les US et leur culte des super-héros :/

Ce que j’aimerais voir comme affichage, c’est l’évolution entre le prix de l’offre de base des kickstarter et le montant final à débourser pour que les pledgers (qui disons-le, sont souvent de très faible compulsif atteint pour la majorité de collectionnites aïgue et qui dans 80% des cas n’auront jamais le temps ou le talent de peintre ces régiments de figs) soient certain de ne pas être passé à côté d’un truc dans ce genre d’offre ???

Je suis enfin enthousiasmé par un perso.
Je vois bien un Jason Statham version Hyper tension (peut être pas anodin les bandages) au milieu des zombies.

Pour le palier à 1000k, je suis clairement déçu, je m’attendais à un truc qui frappe les esprits, 1000K c’est énorme.

Pour mémoire en 2012, 18 109 projets ont été lancés sur KS et seulement 17 ont dépassés le million!

On aurait pu au moins avoir un perso ayant un lien avec l’univers carcéral comme un Michael Scofield et ses tatouages.