Nicowa dit:Et non, j'étayerai pas!
Je pense que ça n'est pas utile

Nicowa dit:Et non, j'étayerai pas!
On verra si ils arrivent à tenir leur promesse…
Sinon, un visuel de la fig de Joshua sur le fessebouc de GG :
Il est classe, j’aime beaucoup^
shambhala dit:Il est classe, j'aime beaucoup^
Woodian dit:shambhala dit:Il est classe, j'aime beaucoup^
On a des infos sur sa bio ? Bizarrement sur la boîte de la prison, il porte un costume orange, et ici il est en civil. Un ex prisonnier comme Dakota ?
Je sais, c'est pas forcément utile de le savoir, mais j'aime ça.. Ça donne de la profondeur au jeu...
Quand je vois les paliers quand même je me demande si CMON et GG n’ont pas été prit de court et avaient prévu un tel succès.
rafpark dit:En civil, je vosi un t-shirt et un pantalon, peint en roange ç afait une tenue de prisonnier ;o)
Nouveaux paliers
Jason Statham pour 10$
Et Woodie Harrelson dans Bienvenue à Zombieland offert pour le palier 1 000 000$ (sans la version zombie )
Les persos sont sympas par contre j’ai un problème avec lillustration de Rick, je la trouve carrément en dessous ça serai bien qu’elle soit retravaillées pour la fiche.
shambhala dit:
Et Woodie Harrelson dans Bienvenue à Zombieland offert pour le palier 1 000 000$ (sans la version zombie)
Aaaaaaah ben voilà
bon je vais devoir augmenter ma souscription de 30$ moi ^^
rafpark dit:Aaaaaaah ben voilà
Woodian dit:rafpark dit:Aaaaaaah ben voilà
Pourquoi ? Le nouveau n'est qu'à 10$... T'es en retard dans tes paiements ?
Sinon, ils ont eu une promo sur les vestes ? Deux pour le prix d'une ?
Et manque encore Adriana, et les version Abo Toxic et Berserker… Pfffff on a de quoi voir venir jusqu’au palier à 2 000 k au moins
Statham bof quand meme y’avait mieux comme perso, j’aurais bien vu un scharzy version terminator avec ses lunettes de soleil ou un snake plisken!
En plus la figs est très classique dans la tenue et le fusil!
Le gars de bienvenue à zombiland est plus sympa lui avec son beau chapeau
Goblin dit:Statham bof quand meme y'avait mieux comme perso, j'aurais bien vu un scharzy version terminator avec ses lunettes de soleil ou un snake plisken!
En plus la figs est très classique dans la tenue et le fusil!
Le gars de bienvenue à zombiland est plus sympa lui avec son beau chapeau
Woodian dit:Et manque encore Adriana, et les version Abo Toxic et Berserker.. Pfffff on a de quoi voir venir jusqu'au palier à 2 000 k au moins
Woodian dit:Non parce qu'on cumule les bimbos et les machines de guerre ( ça va un moment mais j'ai l'impression de voir sans cesse les mêmes persos).. On reste encore et toujours dans le même registre. Faites nous des survivants sortant du commun des mortels ou à contre emploi et non des héros de film d'action... Mettez nous une Cameron Diaz en bonne mère de famille à la the Box, mettez nous un Danny de Vito en Monsieur Loyal à la Big Fish*..
De la variété quoi...
Ce que j’aimerais voir comme affichage, c’est l’évolution entre le prix de l’offre de base des kickstarter et le montant final à débourser pour que les pledgers (qui disons-le, sont souvent de très faible compulsif atteint pour la majorité de collectionnites aïgue et qui dans 80% des cas n’auront jamais le temps ou le talent de peintre ces régiments de figs) soient certain de ne pas être passé à côté d’un truc dans ce genre d’offre ???
Je suis enfin enthousiasmé par un perso.
Je vois bien un Jason Statham version Hyper tension (peut être pas anodin les bandages) au milieu des zombies.
Pour le palier à 1000k, je suis clairement déçu, je m’attendais à un truc qui frappe les esprits, 1000K c’est énorme.
Pour mémoire en 2012, 18 109 projets ont été lancés sur KS et seulement 17 ont dépassés le million!
On aurait pu au moins avoir un perso ayant un lien avec l’univers carcéral comme un Michael Scofield et ses tatouages.